Anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Mes Chers Amis...

+5
smilie
Ariale
malizia
Sylphidie
Pama
9 participants

Aller en bas

Mes Chers Amis... Empty Mes Chers Amis...

Message par Pama Mer 11 Avr 2007 - 11:56

Pama est chez Bruuk, l'endroit où tout à commencé.Elle tient dans sa main droite un grog cerise, et de l'autre un parchemin vierge.

*Pama tire du sac d'Ariale une douce plume de gryphon et la plonge ensuite dans de l'encre rouge sang*

"Mes chers amis,

Les mots me manquent, je ne sais par où commencer,depuis quelques temps je me sens désespérement seule, ce n'est vraiment pas votre faute, le goût de la vie a quitté mes lèvres.Je vais passer une centaine d'années chez ma tante, dans les terres lointaines où les elfes en perdition vont se réfugier.J'ai passé d'agréables moments en votre compagnie, certainement les plus beaux de ma triste vie.
Je pense passer chez ludy, prendre quelques [croissants invoqués] et [eau des glaciers] pour le voyage.
Vous allez tous énormement me manquer.
Avant de partir je voudrais faire quelques remerciements.
*bombe le torse et tousse*
Mille merci à :

- Zejabell : pour ces magnifiques petites couettes.

- Ooma : pour sa joie de vivre.

- Ozzy : pour son bel accent.

- Fhrau : pour ces jolies robes.

- Thaddounet : Merci pour tous ces moments passés ensemble.

- Dame Lizzy : merci pour vos précieux conseils.

- Coco : merci Ô le plus grand bourrin d'Azeroth.

- Starcky : pour ta bravoure.

- Veree : pour ta gentillesse

- Yunnlee : pour ton sens de l'humour

- Adrii : *regarde la liste qu'elle avait marquée sur du papier toilette tellement elle est longue* merci pour tout Smile

- tous les Melvins : le plus grand dragueur d'Azeroth et Outreterre réunis.

- Meïllo : Pour ton courage et tes sandwichs.

- Yvys : pour ta douceur.

- Cylune : pour ton aide si précieuse.

- Duracuire : pour ta bravoure.

- Fierynn : pour ta frapicheur.

- Galaxie : (même si on se connait peu je te remercie quand même hein Smile )

- Ludy : Ô ludynette, c'est grace à toi que je suis montée, grâce à ta gentillesse, ton humour, ta douceur, ta confiance, ta cuiriosité...

- Malibustacy : merci pour toutes ces instances passées ensemble.

- Angy : merci pour ta patience et ton pétillant.

- Aylha : un ange parmis les immortels elfes est venue...dame Aylha...une épaule à qui parler...un très grand merci.

- Bala : Merci pour ton naturel Smile

- Bouhmy : merci pour ton humour et ta "fourchette" Smile

- Malizia : pour ta charmante compagnie , bisous à Oni Wink

- Mercé : la petite et douce voleuse, pardonnez-moi pour votre Starck.

- Parnn : Merci de m'avoir fait entrer dans une guilde aussi exceptionelle qu'Anima.

- Argan : euh... *passe la réponse*

Et enfin, on dit qu'on garde le meilleur pour la fin, je tiens à dire un grand merci, à la plus gentille des personnes, au meilleur humoriste, et au plus bel homme d'Azeroth. *regarde Frem qui devient bleu comme une tomate elfique* Merci encore Fremounet.

Je vous fais à tous d'énormes bisous, et je vous souhaite une bonne continuation.

Pamounette. "

*Pama s'en va vers un bateau aux voiles dorées, elle laisse à Bruuk ce parchemin pour le transmettre aux membres, avec pleins de bisous*

(petite partie hrp : Je fais une petite pause de jeu, bien sur je reviendrai j'en suis persuadée, la guilde me manquera trop.
Je me suis rendue compte qu'à cause d'un simple jeu, je pouvais passer à coté de choses merveilleuses qui elles, ne sont pas virtuelles.
Vous pouvez me contacter sur le forum ou sur mon adresse mail : pampam.malrieu@hotmail.fr ; je vous souhaite à tous Bon jeu. Smile )


Dernière édition par le Ven 13 Avr 2007 - 14:02, édité 2 fois
Pama
Pama
Membre

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mes Chers Amis... Empty Re: Mes Chers Amis...

Message par balafenn Mer 11 Avr 2007 - 12:03

sort un mouchoire pour essuyer ses larmes...

Pama ma complice depuis des mois.. combien de moment de fou rire avons nous vécu toi et moi?? je 'lignore et ne les compte plus... Tu vas me manquer "la puce" .. mais je sais que tu nous reviendras .. Et c'est les cheers que nous t'attendrons...

les larmes séchées.. prend sa plus belle robe et s'en va noyer son chagrin chez Bruuck !! santé Pamounette !!!!!

balafenn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Chers Amis... Empty Re: Mes Chers Amis...

Message par Sylphidie Mer 11 Avr 2007 - 13:18

A très bientôt Pamounette adorée Smile

Profite bien de la vie; celle qui nous unit via Anima n'étant que pure fiction.

Je passerai brosser ta fourrure de temps en temps pendant ton hibernation.

Bisou Smile
Sylphidie
Sylphidie
Membre

Nombre de messages : 43
Age : 47
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes Chers Amis... Empty Re: Mes Chers Amis...

Message par malizia Mer 11 Avr 2007 - 16:18

ma pamounette!!

j'esspere que tu nous reviendra très vite, on a tous besoin de toi ici...

tu va me manquer terriblement!!

Gros bisous *essaie de secher ses larmes*
malizia
malizia
Membre

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes Chers Amis... Empty Re: Mes Chers Amis...

Message par Ariale Mer 11 Avr 2007 - 18:36

Ariale ajoute à la liste des remerciements :

- Pama : pour sa gentillesse, sa bonne humeur, sa créativité et son dynamisme (et aussi pour l'ensemble balconnet et string léopard)

(
Chère Pama,

Que dire, sinon que ton soudain départ me peine, même si j'en comprends les motivations.

Prends le temps de découvrir les trésors que recèle la vie hors du jeu, prends le temps d'en profiter ... et qui sait, peut être prendras-tu à nouveau le temps de venir partager quelques bons moment avec Anima Smile
)
Ariale
Ariale
Membre

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes Chers Amis... Empty Re: Mes Chers Amis...

Message par smilie Mer 11 Avr 2007 - 21:36

Smilie,qui passait par hasard *tousse*devant chez Bruuck,voit Pama en larmes.

"Mais que se passe -t-il?" Les mots de Pama résonnent aussi forts que la fois où Bouhm est tombé de son tabouret dans les casseroles de Dame Béssa en essayant encore de voler un pot de confiture.

Smilie réalise alors qu'elle perd sa complice,fini les Zul Farrak en petite tenue,les rires, les disputes concernant les mêmes prétendants.Elle ne peut s'y résoudre. Elle ne peut y croire.

"Et Argan?"dit Smilie essayant de trouver une raison qui retienne son amie

"Quoi Argan?"répond Pama séchant ses larmes.

"Vous oubliez que nous devons l'épouser toutes les deux le mois qui vient"répond Smilie
accrochée à la robe de Pama qui commence à se déchirer.

"Je vous en supplie! ne me laissez seule avec lui, revenez au moins pour la nuit de noce, il a une santé du diable ce démon!

Devant la détresse de Smilie,ses supplications,ses pleurs *et se rappelant surtout la plastique du démon* Pama réfléchit.

"Dites leur que je vais revenir,iuste quelques jours de repos

En un geste élégant et félin,elle pivote et s'éloigne. Smilie,à présent n'a plus de son amie que la robe déchirée qu'elle serre dans ses mains. Elle regarde Pama traverser Forgefer en string léopard mais avec cette classe qui la caractérise tant.

En se mouchant dans ce qui reste de la robe de son amie, elle rentre chez Bruuck retrouver Bala endormie qui cuve son chagrin

smilie
Membre

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mes Chers Amis... Empty Re: Mes Chers Amis...

Message par Thaddeus Mer 11 Avr 2007 - 22:18

Affolé, Thaddeus venant d'apprendre la nouvelle, se précipite chez Bruuk, bousculant au passage gnomes, elfes et autres mobiliers divers... Las ! le nain aux milles fiancées arrive trop tard... Le nain à femmes, le paladin défroqué - celui qui chosit un jour la carrière paladine uniquement pour soigner les jeunes filles blessées et qui abandonna ce sacerdoce quand on lui parla de célibat - vient de rater le seul rendez-vous qu'il jamais ne manquât...

Il découvre attablés les quelques Anima présents, silencieux et tristes du départ annoncé : Pama s'en est allée prendre quelques repos solitaires. Et elle est déjà au loin, silhouette svelte se mêlant déjà à l'horizon, mirage disparaissant déjà... trop tard pour oser enfin lui dire, lui avouer tout ce qu'il, tout ce que, tout ce qui... trop tard...

Le rhum explosif n'a plus de goût, le grog à la cerise est sans saveur, Bruuk ne fera point recette ce soir. Au sortir d'IronForge, le froid mord la peau et ce n'est point goutte de pluie qui gèle en diamant dans les yeux du nain.

Au loin les vallées du Dun Morogh ondulent dans le soir tombant. La plaque pèse lourd à ses épaules et Thaddeus se sent seul. Et vieux. Et fatigué. Là-bas, au loin, la brume nocturne semble dessiner une fine silhouette svelte qui lui fait adieu d'un signe. Thaddeus lève doucement la main, amorce d'un adieu auxquel il ne peut se résoudre.

Doucement, il articule un mot, un seul, à voix basse, tandis que la silhouette disparait dans le couchant...

... Pama...

-----------------------
Lente montée de la musique ; fondu ; cut

Thaddeus
Membre

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes Chers Amis... Empty Re: Mes Chers Amis...

Message par vereesa Dim 15 Avr 2007 - 14:20

*a la gorge serrée*
*ne trouve pas les mots pour exprimer son chagrin, les larmes lui montent aux yeux*

ma pamounette... reviens nous vite ...
tu vas me manquer ma puce

*envoie des milliers de bisous tout doux à pamounette avant qu'elle ne disparaisse*
vereesa
vereesa
Membre

Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes Chers Amis... Empty Re: Mes Chers Amis...

Message par Cylune Lun 16 Avr 2007 - 15:29

Amuse-toi bien, Pamounette, et vis tout ce dont tu as envie !!! Je te souhaite le meilleur...

On attendra tes nouvelles sur le forum : tu vas nous manquer
Cylune
Cylune
Membre

Nombre de messages : 17
Age : 58
Date d'inscription : 03/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes Chers Amis... Empty Re: Mes Chers Amis...

Message par Angélou Mar 17 Avr 2007 - 4:57

La Pama que je connais va se battre et revenir en forme mieux que jamais...

Angélou aussi a fait une titpause pendant quelques jours *j'ai cherché la thalassothérapie troll dont on m'avait parlé*... rien à faire.. introuvable...

je vais chercher encore un peu avant les beaux jours de cet été pour revenir plus pétillante que jamais...

je suis pas très loin, peut être en fufu près de vous..
Là ce cheveux qui s'envole, c'est moi qui vient de passer

plein de baisers d'ange pour toi ma Pama et mords la vie (à pleine dents) !!
Angélou
Angélou
Membre

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mes Chers Amis... Empty Re: Mes Chers Amis...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser