Anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ce n'est pas un Adieu...

2 participants

Aller en bas

Ce n'est pas un Adieu... Empty Ce n'est pas un Adieu...

Message par malizia Sam 12 Mai 2007 - 20:34

Bonjour les amis,

Ce que je vais vous dire va peut être rendre triste certain mais je ne peux plus vivre avec un si lourd poids sur le coeur...

Depuis le départ de béssa et l'absence de certains, j'ai eu comme un manque, une boule au fond de moi.

Alors je pense (comme j'en avait parlée à Argan et à Ariale) que je dois continuer d'évoluer hors d'Anima.

Ne croyez pas que cette décision me ravie, mais je pense que je doit le faire...je ne saurais l'expliquer

cependant je ne voudrais pas perdre contact avec vous, je serais toujours la petite blondinette Smile

Toujours là pour vous, dans nimporte quel moment en tant qu'alchimiste, voleuse (les coffres ) et vider vos poches bien entendu *sourrit*.

j'espere que vous ne m'en voudrais pas trop et que j'ai prise la bonne décision si pas je continuerais d'harceler notre chef pour revenir Smile

je vous embrasse tous très fort, et surement à bientot !
malizia
malizia
Membre

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas un Adieu... Empty Re: Ce n'est pas un Adieu...

Message par Pama Lun 14 Mai 2007 - 23:47

*Pama arrive chez Bruuk voyant Vhisky en larmes tenant une lettre pour Malizia*

Ma ssère Malisséri, cette nouvelle me rend très triste, et depuis l'exil d'Argan dans des terres lointaines, le report de notre mariaze...
Ze n'arrive même plus a trouver de l'inspiration pour re décorer la grotte du ssef.Ze ne sais plus quoi faire...
*vhisky sort de son baluchon un fiole noircie par le temps*
Ze m'en vais de se pas faire quelque ssoze que ze n'aurais zamais penser faire : Ze vais empoisonner mon tendre amour de touzours pour m'éviter de souffir...
*Vhisky lance en passant dans la poubelle l'étiquette du flacon, après avoir fait quelques pas, Pama pouvait lire dans un papier froissé : Filtre d'amour, attention effet garantie n'utiliser que quelques goutes*
Pama
Pama
Membre

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser