Anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le long voyage.

Aller en bas

Le long voyage. Empty Le long voyage.

Message par Pama Dim 10 Juin 2007 - 19:42

Pama les yeux pleins de larmes sort de cette taverne si chère à son coeur,elle vient d'y accrocher le tabard d'Anima. L'enlèvement de Stack devait n'être qu'un jeu pour cette elfe,mais voilà le jeu s'est transformé en amour pour ce nain.Sa disparition lui laisse un si grand vide au fond de son coeur,un vide qu'elle n'arrive pas à combler,il en aimait une autre. Alors, sa décision est prise elle part pour un long, long voyage,là où elle sait qu'elle pourra à nouveau etre près de lui.Ses amis vont lui manquer,et chaque larme versée est dédiée à chacun de ses amis d'Anima.Le pas lent mais décidé,elle se dirige vers les falaises du Mont Hygial.
Pama
Pama
Membre

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le long voyage. Empty Re: Le long voyage.

Message par Pama Dim 10 Juin 2007 - 20:17

Vhisky remplit sa 20 ème malles de robes, Bran assis sur l'une d'entre elles mange sa 10ème mousse au chocolat.

" Dis-moi mon roudoudou des îles, tu devais m'aider à finir mes malles pas mes mousses !

- Je fais ce que je peux,je les compte.


Vhisky prend du papier et commence sa lettre à Argan


Mamour,
c'est le coeur gros que ze dois refuser pour la 100 fois (celui là il n'a jamais voulu m'épouser,je me demande s'il préfèrait pas les nains....) votre demande en mariaze.

Ze vous trouve très beau (il m'a touzours fait peur surtout le soir quand il enlevait sa moumoute), vos mots doux (quand ze mettais ma robe la plus sexy, il disait que ze ressemblais à un sacs de patates sur pattes) resonnent encore dans mon coeur.

Votre doux foyer(ze hais le rose!) me manquera mais votre tendresse (tous les soirs il m'attendait derriere la porte et me faisait un crosse-pied) quand ze venais vous voir me toussait beaucoup.

Ze dois refuser avec beaucoup de peine tout votre amour que vous saviez tellement me témoigner(ze dormais touzours avec le casque et l'armure).

Mais ze dois vous avouer que z'ai rencontrer un nain qui a su me convaincre de l'épouser.

Vous connaissez mon coté trop zentil il voulait se zeter de la falaise si ze refusais (il a plus de 5000 PO à sa banque,z'ai espionner avant d'accepter sa demande).

Mamour ze sais que vous ne pourrez pas vous remettre de mon départ, mais soyez fort comme ze le suis.

Votre Vhisky que vous aimez tant (votre sac à patates sur pattes)
Pama
Pama
Membre

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser