Anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

départ

2 participants

Anima :: Votes :: Avenir

Aller en bas

départ Empty départ

Message par Mercé Ven 15 Juin 2007 - 18:14

J'ai vu finalement que le problème ne vient pas de la guilde à ce qu'il semble, vous êtes plus ou moins tous d'accord pour dire que la guilde connait juste une baisse passagère.
Il semblerait que tout cela ne vous dérange pas outre mesure.
Je pense donc que le problème vient de moi, j'ai donc décidé de laisser un peu de mou à tout ça et je me retire.
Je serais toujours là en cas de besoin pour chacun d'entre vous.
Mais je préfère regarder Anima de plus loin, quoi qu'il m'en coute.
A tous je souhaite bonne route.

Mercé
Invité


Revenir en haut Aller en bas

départ Empty Re: départ

Message par Ariale Sam 16 Juin 2007 - 1:55

Je reste perplexe ...



Un jour, un message pour tenter de "sauver" la guilde, et le lendemain, après nos réponses plutôt positives et pleines de bonne volonté (il me semble ? ) ... un départ.



Je ne comprends pas ... sans doute mes neurones souffrent-ils de surchauffe.

Des attentes ou souhaits insatisfaits ?


J'espère que vous trouverez les réponses à vos questionnements, le long d'un chemin fleuri de sourires.
Ariale
Ariale
Membre

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

départ Empty Re: départ

Message par smilie Sam 16 Juin 2007 - 8:43

Je suis dans le même état d'esprit qu'Ariale, une certaine incompréhension suite à votre mot. Devions vous approuver dans le choix de certains mots? Tels que "la guilde se meurt", car vous semblez vexée dans votre dernier message,contrairement au précédent où vous parliez d'instances et réunions pour la relancer ce qui était super et très positif, nous étions prêts à vous suivre. Mais le lendemain, votre départ.

Vous êtes libre de votre choix, on ne se connait pas, à part "Bonjour" et "au revoir",nous ne nous sommes jamais parlées, aussi ne lisez dans mes mots que de l'incompréhension et des regrets de ne pas avoir fait plus ample connaissance car on n'a de cesse que de me vanter vos qualités et votre gentillesse.

Je me permets de vous souhaiter bonne route, de belles rencontres et surtout beaucoup de sourires.

smilie
Membre

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

départ Empty Re: départ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Anima :: Votes :: Avenir

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser