Anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Actualisation

+4
Ariale
Cylune
Sylphidie
malizia
8 participants

Aller en bas

Actualisation Empty Actualisation

Message par malizia Dim 17 Juin 2007 - 20:49

Bien le bonjour les amis:)

J'aimerais vous proposer quelque chose, une petite actualisation de nos sorties mais d'abord j'aimerais que chacun d'entre vous me disent ses disponibiltés pour re organiser une sortie entre nous afin d'évoluer.

Lundi? Mardi? mercredi? jeudi? vendredi?samedi?dimanche ?
Et oui je sais les jours de la semaine:)
Vers 20h30 ca irait un peu près pour vous tous?

Sinon pour le genre de sortie je pense a essayer d'oganiser un raid karazhan et pour cela dire qui n'a pas l'accès ou a quelle partie il en est?

Accès : oui ou non?
Laby?
Arcatraz ?
Le Noire marécage?

je me doute qu'un raid karazhan n'est pas facile, mais on peut deja commencer les accès pour jouer entre nous, et ainsi commencer karazhan plus tard ( en demandant a d'autres guildes ce qu'ils savent sur Karazhan pour commencer)
Enfin voila ce que j'avais a dire, merci de m'avoir lue et j'espere que vous repondrez..
malizia
malizia
Membre

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Actualisation Empty Re: Actualisation

Message par Sylphidie Lun 18 Juin 2007 - 8:44

Initiative intéressante Mali Smile

Pour ce qui est de demander à d'autres guildes des infos, je suis au

plaisir d'annoncer qu'Aylha et moi même connaissons assez bien les

lieux.

En ce qui concerne mes dispos, rien de nouveau sous le soleil, tous les

soirs (de préférence 1 seul par semaine) jusqu'à 00h00 maxi (ha si ça

c'est la ptite nouveauté, je boss tous les jours très tôt).

Pour finir, je ne doute pas qu'on puisse trouver 10 volontaires pour chaque sortie.
Sylphidie
Sylphidie
Membre

Nombre de messages : 43
Age : 47
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Actualisation Empty Re: Actualisation

Message par malizia Lun 18 Juin 2007 - 13:16

Super alors, on a déjà nos 2 guides :p

Alors les autres répondez vite pour vos dispo qu'on puisse commencer tout ça:)
malizia
malizia
Membre

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Actualisation Empty Re: Actualisation

Message par Cylune Mar 19 Juin 2007 - 17:37

Bien magnifique si nos sorties reprennent Very Happy

En ce qui me concerne, j'ai permission une nuit par semaine tard le soir (vers minuit);
le jour n'a pas beaucoup d'importance mais je dois le savoir à l'avance pour en informer mon minou.

C'est avec grand plaisir que je vous accompagnerai où que vous alliez.
Cylune
Cylune
Membre

Nombre de messages : 17
Age : 58
Date d'inscription : 03/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Actualisation Empty Re: Actualisation

Message par Ariale Mer 20 Juin 2007 - 8:35

Je serais enchantée si nous pouvions de nouveau nous réunir un soir par semaine.
En ce qui me concerne, peu importe lequel, après 21h.


Et si nous tentions de nous retrouver pour commencer lundi prochain ? (le 25 juin) Peu importe où nous irons, moi je vous suivrai même aux Mortemines. J'aime tant brûler, consummer et carboniser Van Cleef.
Ariale
Ariale
Membre

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Actualisation Empty Re: Actualisation

Message par malizia Mer 20 Juin 2007 - 9:58

Parfait !

Donc Lundi 25 juin a 21h ? Smile

En ce qui concerne les accès qui ne l'a pas ?

Moi je viens enfin de l'avoir:)

Sinon on peut toujours aller faire un tour dans une autre instance ou on pourrait, bruler, décapiter, égorger....enfin vous voyez ce que je veux dire

*sourrit malicieux*
malizia
malizia
Membre

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Actualisation Empty Re: Actualisation

Message par Thaddeus Mer 20 Juin 2007 - 13:18

par ma barbe !! en voilà de jolies perspectives... juste qu'avant de me préoccuper des accès, ces instances sont tout simplement dans des zones interdites aux non-70...

donc, sur le principe, bien sur que je suis partant, plutôt à partir de 21h. Je ne peux m'engager sur un jour régulier plus qu'un autre, navré...

enfin, vu mon niveau, suis plutôt préoccupé par les vieux classiques : stratholme, scholomance et ubrs (que j'aime bien pour le format à 10...)

ceci dit, j'ai une vieille nostalgie pour ombrecroc (je dois d'ailleurs y emmener Loupiotte pirat ) et brassenoire... je ne connais pas maraudon ni uldaman...

pour le reste, donnez moi quelques semaines, et je vous solote tout khara rien que pour faire marrer malizia... tongue

Thaddeus
Membre

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Actualisation Empty Re: Actualisation

Message par Toutatis Mer 20 Juin 2007 - 20:07

Intéressé aussi par un raid une fois par semaine, où que ce soit ! Smile Pour ce qui est de l'accès à Kara... Sad et bien je suis toujours au 68 Very Happy mais je suis prêt et même désireux de faire des instances pour régler ce tout petit problème...

Je suis persuadé aussi que cette sortie hebdomadaire ferait à tous le plus grand bien Smile.

Toutatis
Membre

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Actualisation Empty Re: Actualisation

Message par malizia Jeu 21 Juin 2007 - 15:34

Vous me comblez, je ne m'attendait pas a autant de réponses *love*

Bien sur, Thad que les sorties genre Scholo, strat sont toujours au programme, je lançais juste un raid Kara, que tout le monde a envie de découvrir juste pour vous motiver Smile

Et ca m'a l'air bien parti !

Adrii hésite pas a demander de l'aide pour ton accès hein:)
malizia
malizia
Membre

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Actualisation Empty Re: Actualisation

Message par Frem Jeu 21 Juin 2007 - 18:33

* Le Chat pitre venait de commencer, fait incorrigible du félin corrigible, sur une note d’humour. Un dos plus précisément, car il s’agissait bien de savoir qui allait soutenir l’autre. En effet, mâchonnant nonchalamment sa paille après avoir bu de tout son saoul, Parcifal le destrier, la tête bien proportionnée avec de larges joues et le chanfrein droit légèrement convexe, allait tenter d’échapper à son sort de selle.
Son encolure était greffée haut sur l'épaule. Elle était longue et fine mais, à sa base, large et musclée pointant presque à la verticale. Du haut de son garrot bien sorti, il toisait avec une quasi-absence de toupet, le mage maladroit qui machinalement tenta de rajuster les binocles qu’il avait perdues.*


- Cher Parcifal, cheval véloce, il me faut vous informer qu’un démon fort aimable m'a indiqué que je pourrais retrouver mes binocles dans l’un de ces lieux peuplés de monstres et de merveilles. Une stance ou une strophe je ne saurais plus bien dire l’en vers de l’endroit aussi il vous faut m’y mener afin d’y rejoindre mes compagnons et ce, quelqu’en soit la destination en Azeroth ou Outreterre.

L’équin rumina sa réponse un instant, en regardant le félin qui s’écartait à pattes de velours.

- Cher apprenti, vous savez combien il me serait agréable de gambader à travers maleterres, gorges, plaines, marais, défiés, clairières, marches et tous ces lieux propices à l’exercice. Cependant il serait inconvenant de ne pas vous offrir la chance de le faire également. Je vous propose donc, afin de savoir qui aura le privilège de porter l’autre, de nous livrer à un pari dont le gagnant aura le loisir d’apprécier le port de l’autre.

- Loin de moi l’idée d’en faire tout un foin, mais ne voudriez pas recourir voire courir tout simplement à l’évidence de votre constitution plus apte et saluée par la Nature. Quant au défi laid, on dit qu’il est à Deuillevent. Allons voir s’il s’y trouve et nous déciderons sur place qui de nous deux devra porter l’autre …

A ce moment précis, le mage sortit malencontreusement de sa manche sans fin un quelques carottes d’une grande primeur. Soudainement convaincu de l’intérêt de pousser plus avant l’analyse de la proposition, Parcifal, se laissa convaincre par un bœuf en intelligence et omit la charrue.

*En route donc pour l’aventure de ce prochain lundi se dit le magicien, pour une fois content de ses bottes … de carottes*

Frem
Admin

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2006

https://anima.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Actualisation Empty Re: Actualisation

Message par Maintegard Lun 25 Juin 2007 - 14:47

Cher ami Courte Vue,
C'est avec grand plaisir que j'ai recu ce jour votre pli pucetal par tique voyageur.
Je vous informe céant que je prendrai part avec joie à la chasse au gibier le jour qu'il vous plaira. Il me faudra cependant prendre le temps de recuperer mon naingenu de fourural que j'ai laissé a l'auberge. Il me ferait la gueule de nain si je ne le laissais participer aux joies de la curée.
Ainsi donc a tres vite avec scélérité 3, vous me verrez arriver de loin, telle la fleche de la renommée je serai précédé d'une boule de poils roux empestant le vieux bouc.
Votre cerfviteur Légende

Maintegard
Membre

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualisation Empty Re: Actualisation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser