Anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Une lettre

2 participants

Aller en bas

Une lettre Empty Une lettre

Message par Ariale Dim 17 Juin 2007 - 21:32

Ce matin j'ai décidé de ranger un peu mon placard à balais de sorcière. J'ouvre la porte et voici ce que je trouve : une gnomette et une lettre ...
Après avoir fait déguerpir la gnomette qui était en fait en quête d'un pot de confiture, je saisis la lettre et, brûlante de curiosité, je l'ouvre.

Je reconnais alors l'écriture fine et soignée de ma soeur, Aylha.





Maintenant, à votre tour, vous brûlez ... de curiosité ... n'est-ce pas délicieux ?
Ariale
Ariale
Membre

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une lettre Empty Re: Une lettre

Message par Pama Lun 18 Juin 2007 - 19:35

*Vhisky qui se trouvait dans le placard de la sorcière depuis déjà plusieurs jours vient a peine de se reveiller.Après avoir mangé une demie douzaine de pots à confiture la voila cherchant entre les vestes rouges et noires un autre plat pour se caler l'estomac.En plongeant le bras dans le sac à main d'Ariale la voici avec en main droite une lettre, la petite chose reconnue la douce écriture d'un ange : Aylha.

Elle ouvrit délicatement la lettre avec ses gros doigts plein de confiture et elle commença à lire quelques phrases stupéfaite par ce qu'elle venait d'apprendre elle était lancée pour aller en parler à Pamounette quand tout à coup, des bruits de pas venaient vers elle. La grosse porte en bois souvrit lentement. La "petiote" vu alors un visage qui lui souriait, sur le moment la forte lumière lui empecher de voir, mais après avoir entendu quelques mots elle compris que c'était Ariale, la sorcière qui lui fait si peur et dont elle a déjà derobé beaucoup de pots.Ne savant plus quoi faire le petit bouchon partit en courant entre les jambes de l'humaine tout en lui lançant la fameuse lettre.*
Pama
Pama
Membre

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser