Anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Terminus est

5 participants

Anima :: Votes :: Avenir

Aller en bas

Terminus est Empty Terminus est

Message par Arganargar Mar 10 Juil 2007 - 2:24

Il est temps de vous rendre votre liberté ! Anima a pour ma part vécu et mal (bien) vécu.

Adiable donc !

(le temps me manque, si l'un d'entre vous souhaite reprendre Anima je lui serais reconnaissant qu'il me le fasse savoir ici même. En effet, mon absence me permet encore moins qu'à l'accoutumée d'assurer la responsabilité de la guilde et il me semble préférable de passer la main. Cependant si personne ne le souhaite, ce qui est très respectable, puis je vous conseiller de prendre vos dispositions en vue de la dissolution de la guilde au plus tard pour la fin du mois. C'est une fin certes mais un début également Smile )
Arganargar
Arganargar
Membre

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Terminus est Empty Re: Terminus est

Message par duracuire Jeu 12 Juil 2007 - 15:14

Je n'arrive pas à trouver mes mots pour répondre.

Notre guilde ne peut pas disparaître Argan .. je refuse.

Dudu.

duracuire
Membre

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Terminus est Empty Re: Terminus est

Message par smilie Dim 15 Juil 2007 - 21:08

Argan ,

je vous remercie de m'avoir accepté au sein de votre guilde, j'y ai vécu des moments agréables, joyeux et instructifs.

Je vous souhaite à tous une bonne route, pavée de sourires et de belles recontres.

Smilie


Dernière édition par le Lun 16 Juil 2007 - 20:54, édité 1 fois

smilie
Membre

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Terminus est Empty Re: Terminus est

Message par bouhm! Lun 16 Juil 2007 - 14:12

Bouhm n'est plus tres present depuis deux mois (dsl de ne pas avoir post), cependant a son recent retour, les choses on changées, c'est vraiment dur pour un nain de se dire que la terre plate continue de tourner sans lui!! Nombre de ses proches membres de la famille d'anima sont partis voler de leurs propres ailes loin du bércaille, il est peut etre temps pour moi d'aller continuer mes riches et passionantes recherches sur les oeufs d'elfes ailleurs...car je le prouverai les ELFES PONDENT DES OEUFS!!!!!!!
Je reste disponible vous, vous en douter bien, pour toutes saouleries et autre débauches orgiaques...ou ben un coup d'nain! Cette periode (plus d'un an...) parmis vous fut une grande joie et l'occasion de rencontrer (également irl) de fort charmantes personnes!
Ceci dit argan j'espere que tout ceci ne remet po en cause notre traffic de succubes *inquiet*??!! Meme si fo ben l'avouer j'ai encore cassé la dernière...po fais expres pis c'est po tres solide qo meme!!!

bouhm , fils de Bada! Very Happy
bouhm!
bouhm!
Membre

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Terminus est Empty Re: Terminus est

Message par Ariale Lun 16 Juil 2007 - 20:10

Cher et tendre Démon,

Ainsi vous avez décidé de tous nous mettre à la porte. Et vous avez raison : il fait si beau dehors, comment ne pas en profiter ? Cela vous donnera l'occasion de ranger un peu votre grotte, depuis le passage des gnomettes c'est un véritable capharnaüm, on pourrait même y perdre Taz !

Mon entrée chez Anima est le fruit d'un long travail de douce torture, aussi je n'en partirai pas ... approchez donc, offrez-moi votre bras et accompagnez-moi vers la sortie (pour vous couper le bras je suis certaine que vous disposez de toutes les dagues sacrificielles nécessaires).

J'ai aperçu une gnomette à couettes qui s'échappait en courant. Elle a pris ma bourse, et aussi un pot de confiture contenant un objet oblong criblé de boutons multicolores. J'ignore où elle est allée.

Quant à ma soeur ... peut être le magicien maladroit se décidera-t-il enfin à la rejoindre, à accepter sa main qu'elle lui a tendue voilà si longtemps, à laisser leurs regards se sourire sans l'écran de ses binocles ... qui sait ?



La sentez-vous ? Cette légère et chaleureuse caresse sur votre visage ? Celle du tout premier rayon de jour qui se lève, et colore peu à peu le monde ...




(Merci infiniment pour ces délicieux moments de jeu en votre compagnie et celle de tous ces amis que vous avez su réunir et faire se rencontrer. Mes plus beaux souvenirs dans ce monde, sans aucun doute.)
Ariale
Ariale
Membre

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Terminus est Empty Re: Terminus est

Message par Arganargar Jeu 19 Juil 2007 - 13:48

Anima n'est plus.

(Puis je vous suggérer de récupérer les messages que vous souhaiteriez du forum avant que celui-ci ne soit fermé définitivement.)
Arganargar
Arganargar
Membre

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Terminus est Empty Re: Terminus est

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Anima :: Votes :: Avenir

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser