Anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

mille excuses

Aller en bas

mille excuses Empty mille excuses

Message par Arundell Ven 14 Juil 2006 - 20:24

*l'esprit du druide rejoint son corps l'espace d'un instant. Il embrasse tendrement son épouse. La griffe écrit sur un support de fortune que Galaxie tient dans la main*

Il est écrit ceci :
"Mes amis, je vous prie de m'excuser pour ma cruelle absence de mercredi. Je vous avais dit.. et n'ai pas tenu... J'en suis désolé..
Crying or Very sad Mon repos risque de durer un peu plus longtemps que prévu. Mon épouse, à mes côtés, veille sur mon corps tantôt animé comme aujourd'hui ou je profite pour vous griphoner quelques mots.
Je prendrai régulièrement nouvelles de vous tous, à mes rares moments de conscience. Veillez sur les asticots d'Argan surtout, ils sont bien meilleurs croustillants. J'espère vous retrouver bientôt. Je ne sais encore quand. Question

I love you A toi ma douce et tendre épouse. Je t'aime comme au premier jour. J'attends ce jour où je me réveillerai avec impatience. Je pourrai alors de nouveau te chérir et t'aimer, et nous pourrons alors reprendre cette partie d'échec là où nous l'avons laissée. Je t'aime, je t'aime, je t'aime I love you

*La griffe se rétracte, le druide enlasse sa bien aimée. L'espace d'un instant la nature s'arrête, puis l'esprit du druide s'échappe de nouveau*

Arundell
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mille excuses Empty Re: mille excuses

Message par Mercé Sam 15 Juil 2006 - 9:59

Mon cher Arundell, mon "grand frère", comme tu vas nous manquer. Sad

Mais il le faut, ce sommeil Sleep dans lequel tu es plongé te permettra de mieux nous revenir, et c'est avec une immense joie que nous serons tous là pour te retrouver.

Dors bien mon nounours, reposes toi et lorsque tu repasseras par ici prends donc ce petit bisous pour que tu penses bien à nous.

Mercé
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser