Anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Bonjour bonjour :)

Aller en bas

Bonjour bonjour :) Empty Bonjour bonjour :)

Message par vereesa Lun 17 Juil 2006 - 12:28

euh ... par où commencer?
bon ce que vous savez déjà, je m'appelle vereesä et je suis chasseuse..
mon compagnon qui m'accompagne dans toutes mes chasses est un gros chat qui répond au nom de satanis. je dépèce tout ce que je peux et normalement je devrai miner mais par manque d'entrainement je ne suis qu'une piètre mineuse Laughing
je vivais à darnassus jusqu'à récemment où j'ai quitté ma bien aimée darnassus pour emménager à ironforge.. je sais c'est assez inhabituelle pour une elfe et je vous assure que ce n'est pas gai tous les jours... ces fichus nains ne sont même pas fichus de mettre une seule plante verte dans leur capitale et je cherche encore les lits à l'auberge... il n'y a que des tables et de la bière Twisted Evil mais comme le coeur a ses raisons que la raison ignore... enfin bref j'ai rejoint ironforge pour être en mesure de rejoindre mon cher et tendre plus facilement.

je ne vous embête pas plus longtemps, je tiens juste à ajouter que je suis très heureuse d'être parmis vous. non seulement j'ai retrouvé des gens que j'apprécie énormément mais en prime j'en ai découvert d'autres que j'apprécie tout autant Very Happy
je me souviendrai longtemps de mon entrée dans cette famille, et pas seulement parce que parnn a alors appris à écrire mon nom ... *en rigole encore rien que d'y penser* (j'espère que tu ne te vexeras pas parnnichou Wink )

bisous à tous
vereesa
vereesa
Membre

Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser