Anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Est-ce que tout le monde part alors ... ?

2 participants

Aller en bas

Est-ce que tout le monde part alors ... ? Empty Est-ce que tout le monde part alors ... ?

Message par Fizzou Ven 21 Juil 2006 - 22:47

Hum ... Bonjouuur bonjjouuuuur tout le monnnde!

Malgré cet air enjoué, je suis assez angoissée ... Est-ce que tout le monde va partir alors ?
Non, parce que Dame Galaxie, Monsieur Arundell -DEUX ELFES de surcroit!!- et maintenant Monsieur Torhaq que j'aimais tant entendre m'imiter quand je riais ...

Certes, je suis peu présente ces derniers temps et je vous en fait mes excuses... (je ne vis plus chez mes parents alors je n'ai plus d'accès au net pour l'instant... Ô! misère! Ô! désespoir!! hihi!)

Mais je commence à me demander si un jour notre belle famille ne va pas se retrouver disloquée... démembrée...

Je suis guerrière mais mon coeur reste fragile ... Ceux qui ont suivi mes (més-)aventures avec Monsieur Eöd pourront confirmer ...
J'ai tout perdu avec ces horribles et ignobles orcs... je ne veux pas perdre ma nouvelle famille....

Enfin en espérant bientôt pouvoir partager une chopine avec vous, je vous dis à bientôt!!

Fizzou, gnome guerrière amie des elfes.
Fizzou
Fizzou
Membre

Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2006

http://bulle-de-coton.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que tout le monde part alors ... ? Empty Re: Est-ce que tout le monde part alors ... ?

Message par bessadel Sam 22 Juil 2006 - 11:49

oooooh No ma petite fizzou chérie
viens là que je te console
ne t inquiete pa arun est revenu gala aussi et tor ... reste dans son coin mais meillo te prétera sa bigobox pour lui parler
*enlace doucement fizzou* et personne d autre ne part
surtout pas moi Wink
bessadel
bessadel
Membre

Nombre de messages : 93
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que tout le monde part alors ... ? Empty Re: Est-ce que tout le monde part alors ... ?

Message par Fizzou Dim 23 Juil 2006 - 20:03

Oh merci Dame Béssadel... vous êtes si gentille... En tout cas je suis FOLLE DE JOIE que Monsieur Arundell et Dame Galaxie soient finallement restés!! Deux elfes en moins dans ma famille, ça aurait vraiment été trop d'un coup pour moi...

Merci de votre soutien!

*se laisse enlacer par Dame Béssadel*
Fizzou
Fizzou
Membre

Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2006

http://bulle-de-coton.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que tout le monde part alors ... ? Empty Re: Est-ce que tout le monde part alors ... ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser