Anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Fizzou répond à vos questions!

2 participants

Aller en bas

Fizzou répond à vos questions! Empty Fizzou répond à vos questions!

Message par Fizzou Ven 21 Juil 2006 - 23:02

*Fizzou regarde sa chopine fixement, méditant sur la première question que l'on vient de lui poser*

- Vous parler de moi ? Je ne saurais pas vraiment par quoi commencer... Je ne vais pas parler de mon enfance, ce serait bien trop long! Disons que depuis la chute de Gnomeregan j'ai perdu tout ce que j'avais de plus cher au monde. Ma famille, mes amis ... tout ceux que je connaissais.

**

- Où j'étais au moment de la chute de ma citée ? A la chasse! Quand je suis rentrée avec mon gibier, tout était détruit... Enfin, je prétendais à être chasseuse mais le destin en a voulu autrement.

**

- Mal! Evidemment! Qui réagirait bien après avoir tout perdu? J'ai été sous le choc pendant plusieurs jours, sans manger ni boire, assise sur un talus enneigé à quelques centaines de metres de ma citée perdue à jamais...

**

- Wouhihi! Ah! Cette fameuse histoire de lapin sauveur! Eh bien c'est un lapin qui m'a sauvé de mon état de choc. D'où tout le respect que je leur voue. Mais ce serait trop long à expliquer. En gros il m'a ammené à manger et m'a fait prendre conscience qu'il fallait continuer à vivre.

*son regard se fait alors sombre*
Mais j'espère toujours venger ma citée! Quand je serai assez forte, j'irai massacrer tous les orcs qui y sont encore!!!

**

- Non, bien sûr que ce n'est pas mon seul but dans la vie! Aujourd'hui, j'ai retrouvé une famille. Ce n'est pas ma famille de sang, mais ma famille de coeur. Je ne l'ai pas vraiment choisie, elle m'est un peu tombée dessus par hasard... Mais je ne regrette rien. Mon autre but dans la vie est de contribuer au bien-être de chacun des membres d'Anima... chacun d'eux est cher à mon coeur.

**

- Vous parler de ma passion pour les elfes?? WOUHIHIHI !!! Ah non! D'abord, c'est de l'admiration, nuance!!

*Fizzou fait un clin d'oeil*
Je les admire beaucoup pour un tas de raisons, mais la plupart sont inexplicables. C'est de là que naissent les plus grandes amours, je pense... de l'inexplicable...

*Fizzou secoue sa tête, semblant vouloir en chasser ses pensées*
- Mais là ça devient un peu trop long, désolée... On peut remettre vos autres questions à plus tard ? Si vous m'en posez j'y répondrai bien-sûr! Mais là j'ai envie d'inviter un elfe à boire ou de vaquer à mes quêtes. Des gens comptent sur moi et je leur ai promis mon aide. Je n'ai qu'une parole.

*Fizzou se lève, boit sa chopine d'une traite, s'essuie la bouche d'un revers de main et salue son interlocuteur avant de sortir en trotinant*


Dernière édition par le Dim 23 Juil 2006 - 20:08, édité 1 fois
Fizzou
Fizzou
Membre

Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2006

http://bulle-de-coton.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Fizzou répond à vos questions! Empty Re: Fizzou répond à vos questions!

Message par bessadel Sam 22 Juil 2006 - 11:52

Laughing comme c est mignon tout notre fizzou çà
une fois que tu aura eradiquer la race des orcs je t expliquerai peut etre que ce sont des troggs qui usurpent ta cité de gnomeregan ^^
mais .. euh .. je crois qu avant je t aurait largement fait boire pour te faire tenir le choc
bessadel
bessadel
Membre

Nombre de messages : 93
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fizzou répond à vos questions! Empty Re: Fizzou répond à vos questions!

Message par Fizzou Dim 23 Juil 2006 - 20:08

QUOI ?? Des troggs ???!! ... Aïe .. j'étais VRAIMENT sous le choc... Bah! je leur règlerai leur compte à eux aussi!
Fizzou
Fizzou
Membre

Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2006

http://bulle-de-coton.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Fizzou répond à vos questions! Empty Re: Fizzou répond à vos questions!

Message par Meillo Ven 11 Aoû 2006 - 13:21

*Remplit de nouveau les chopine... en verse partout en revassant*

AAAhhhhh Gnomeregan... Toutes ces machines et ces morceau de fer combinés pour faire de complexes...................

Meillo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fizzou répond à vos questions! Empty Re: Fizzou répond à vos questions!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser