Anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

coucou

Aller en bas

coucou Empty coucou

Message par Antechri Mar 25 Juil 2006 - 16:33

voila je voulais juste vous dire un petit coucou Very Happy
je n'ai trouvé ici aucun ordi avec wow c'est donc le seul moyen que j'ai trouvé pour communiquer avec vous
j'ai appris le départ de Tor, j'en suis très triste mais je respecte son choix et espere qu'il nous reviendra vite silent
enfin ici il fait beau, je pense a vous, vous me manquez Neutral

ps : ma petite prindia si tu voit ce message sache que je pense beacoup a toi , je t'embrasse ton anté (tu me manque I love you )

votre Anté Very Happy

Antechri
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coucou Empty Re: coucou

Message par torhaq Mar 25 Juil 2006 - 16:54

Quel joli coeur celui la Wink

Prends soin de toi en cette chaleur tanarisienne Laughing

torhaq
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coucou Empty ah les vacances en famille!

Message par prindiatémil Sam 29 Juil 2006 - 11:18

Un grand bonjour a tous Smile

Je ne suis pas la souvent mais cela ne veut pas dire que je ne suis pas en pensée près de vous Very Happy

Je ne me rendais pas compte que ma famille paternelle était si grande et surtout qu'il y avait tant de cousins et cousines que je ne connaissais pas, et qui ( malheureusement n'ont pas d'ordinateur ou s'ils en ont ne s'ntéresse pas a WOW, les malheureux!) Sad

( si tu lis ce message mon Anté, je suis comme toi, quelques fois je trouve un voisin gentil pour me prêter un ordi, et quelques fois pas, mon amour, toi aussi tu me manques, passe tout de même dde bonnes vacances, je t'aime TA Prindia) Very Happy
[/i]
Toutes mes pensées pour vous tous Smile

prindiatémil
Membre

Nombre de messages : 3
Age : 50
Date d'inscription : 27/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

coucou Empty Re: coucou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser