Anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Un bon'arbr' est un arbr' mort !

2 participants

Aller en bas

Un bon'arbr' est un arbr' mort ! Empty Un bon'arbr' est un arbr' mort !

Message par Tanser Nozdam Ven 11 Aoû 2006 - 11:47

<<<<< LA PETITE MAISON SOUS LA PRAIRIE >>>>>

Un bon'arbr' est un arbr' mort ! Nozdam1 "Bon, j'va couper d'l'arbr'." C'est sur ses dernières paroles que notre père, Charles Nozdam, nous fit ses adieux. Depuis la fermeture de presque toutes les mines d'or des terres du Royaume, mon père élevait des sangliers et coupait du bois. Cette seconde activité était d'ailleurs sa préférée et sa principale. Il aimait à se retrouver seul dans les bois face à ces arbres qui, comme il lui plaisait à le radoter, poussent et repoussent comme de la [sauvageonne]. Il s'absentait pendant de longues journées de notre ferme porcine pour se livrer à ce combat arboricole.

Un bon'arbr' est un arbr' mort ! Parnn Jusqu'au jour où, un elfe nous rendit visite. il interpella ma mère qui revenait de l'écurie à cochon et s'apprêtait à bêcher son rang de rutabagas : "C'est bien vous la dame du Pouilleux ?". S'en suivit une longue discussion. À ce qu'en dit l'elfe, mon père semblait avoir perdu la raison. Il avait élu domicile "comme une bête sauvage" dans une forêt du royaume des elfes de la nuit. Il y continua sa vie de bûcheron au grand damne des autochtones. L'elfe était mandaté par une autorité pour nous prévenir qu'ils allaient devoir sévir. Ma mère lui grommela ces mots :
- V'là maint'nant deux ans qu'j'ai pas d'nouvelles de ce bougr'. Qu'il aille s'faire voire chez les' elfes et qu'il y reste ce pouilleux comm'vous dites ! L'elfe reparti sans mot dire mais pas sans maudire ma famille.

Un bon'arbr' est un arbr' mort ! Nozdam1.0 Ma mère était furibonde, elle avait prié Helm pendant ces deux années et maintenant qu'elle avait de ses nouvelles, elle choisissait d'enfouir mon père -pourtant toujours vivant- dans les tréfonds de ses souvenirs maritaux. D'ailleurs le caractère de ma mère si doux jusqu'alors, sembla se figer dans cet excès d'humeur. Quelques temps après je décidais, à mon tour, de quitter ma mère et mes soeurs pour marcher sur les pas de mon père.

Je devins bûcheron. Et quelques uns de mes nouveaux camarades me donnèrent quelques noms d'oiseaux comme crasseux, pouilleux, lesquels, je le suppose en digne successeur à mon père.
Tanser Nozdam
Tanser Nozdam
Membre

Nombre de messages : 45
Age : 99
Date d'inscription : 04/08/2006

http://nozdamandco.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Un bon'arbr' est un arbr' mort ! Empty Re: Un bon'arbr' est un arbr' mort !

Message par Sylphidie Mer 23 Aoû 2006 - 17:58

C'est une véritable honte !

Découper des pauvres arbres toute la sainte journée ...

vous aurais carrément envoyé dans un centre de désintoxication troll vous et toute votre famille !

là au moins, enchainé à casser des cailloux et à boire des [Grand Flacon de Mojo] vous auriez laissé nos chers protecteurs et autres tréants tranquiles !

Comme dirais quelqu'un de plutôt insignifiant...Maljour à Vous Monsieur Tanser et je vous souhaite d'être écrasé par le prochain arbre que vous abattrez !
Sylphidie
Sylphidie
Membre

Nombre de messages : 43
Age : 47
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un bon'arbr' est un arbr' mort ! Empty Re: Un bon'arbr' est un arbr' mort !

Message par Tanser Nozdam Sam 2 Sep 2006 - 15:16

Sylphidie a écrit:Découper des pauvres arbres toute la sainte journée ...
Ouaip' m'dame ! Que de jours heureux que sont ceux-ci. D'autant que ça forge le caractère et la boite cranienne... à force de se prendr' des branches et des troncs sur le coin du crâne...

Sylphidie a écrit:vous aurais carrément envoyé dans un centre de désintoxication troll vous et toute votre famille !
là au moins, enchainé à casser des cailloux et à boire des [Grand Flacon de Mojo] vous auriez laissé nos chers protecteurs et autres tréants tranquiles !
Mieux vaut encore casser du cailloux accompagnier de trolls qu'de moisir dans une forêt à sirrôter du jus d'melon *rôte* avec de maudits'elf'... Ma mère l'aurait pas supporter... ^^
Tanser Nozdam
Tanser Nozdam
Membre

Nombre de messages : 45
Age : 99
Date d'inscription : 04/08/2006

http://nozdamandco.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Un bon'arbr' est un arbr' mort ! Empty Re: Un bon'arbr' est un arbr' mort !

Message par seoman Dim 1 Oct 2006 - 20:36

eye tanser je savait pas que tu etait dans anima cest cool ca... moi aussi jaime coupé les arbres et brulé les lapins au fait

seoman
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un bon'arbr' est un arbr' mort ! Empty Re: Un bon'arbr' est un arbr' mort !

Message par Tanser Nozdam Dim 1 Oct 2006 - 21:58

haha Simoooone !!! Bienvenue !!! tongue
(je trouve plus le temps de jouer en ce moment... mais je reviendrai bientôt !! Sleep à bientôt !!! bisous tout le monde )
Tanser Nozdam
Tanser Nozdam
Membre

Nombre de messages : 45
Age : 99
Date d'inscription : 04/08/2006

http://nozdamandco.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Un bon'arbr' est un arbr' mort ! Empty Naincroya'b'

Message par Tanser Nozdam Lun 8 Jan 2007 - 1:17

Un bon'arbr' est un arbr' mort ! Planchetrentetrois
zut ça marche pas....
Y en a d'autres ici X))
Tanser Nozdam
Tanser Nozdam
Membre

Nombre de messages : 45
Age : 99
Date d'inscription : 04/08/2006

http://nozdamandco.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Un bon'arbr' est un arbr' mort ! Empty Re: Un bon'arbr' est un arbr' mort !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser