Anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

mon nistoire

5 participants

Aller en bas

mon nistoire Empty mon nistoire

Message par Mjölnir Mer 27 Sep 2006 - 14:54

Salutations !
J'tiens tout dabaur à réctificationner mon âge qui figure sous ma figure.. d'ailleurs m'ont pris sous mon bon profil.. J'ai pô l'âge QUI DISENT ! c'est pô vrai. Suis dans la fleur d'l'âge.. un ptit trentenaire que j'suis.
Ma vie d'puis peu, ben c'est d'faire l'ménage à la Garde Mystique. J'rammasse les feuilles. Comme y en a pô, ben vous m'trouvrez chez Bruuk. Pour ceux qui savent ou qu'c'est, tant mieux, pour les aut, ben tant pi.
J'suis d'venu MISSIONNAIRE et pô curé pour ceux qui lisent trop vite, à la suite d'un incident d'parcour y a maint'nant quêques zannées. C'choix m'a été naimposé par not bon roi qui suite à mes faits d'guerre à pô pu s'résigner à m'faire l'sort qu'j'aurai mérité.

Il y a bin longtemps, on m'connaissait sous un aut nom. J'portais d'la plaque mais cette satané vie à fait qu'mon armure a été tâché d'sang des innocents et pour ça j'aurai mérité bin pire qu'la mort.
Magni dans sa grande bonté, a r'fusé qu'soit nainxécuté.
Après avoir r'trouvé la foi, m'voilà d'venu missionaire pour l'service des aut, c'que j'aurai du toujours ête, mais avec d'la plaque..

Mais j'me plains pô. La soie c'est naingréabe. Pi ça cache surtout cette musculature d'athlète qui m'caus'rait des jalousies d'beaucoup d'homme à force d'me faire courrir après par des donzelles. Comme quoi la plaque à pô t'jours qu'du bon.

J'espère bin qu'vais garder c'te foi longtemps, car j'm'ai pô senti aussi bin d'puis longtemps. Mais la vie peut réserver quêques tours... rin n'est jamais nainqui scratch *se relit pour voir les fautes d'orthographe* *pense : bin j'crois bin qu'ça l'fait*
Mjölnir
Mjölnir
Membre

Nombre de messages : 10
Age : 91
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

mon nistoire Empty Re: mon nistoire

Message par Sylphidie Lun 2 Oct 2006 - 9:54

(C'PAS POUR DIRE QUE VOUS ÊTES AVEUGLE M'SIEUR LE CURETON DE BAS DE PALLIER, MAIS, C'EST Y POSSIBLE DE VOUS TROUVER UN PINCEAU PLUS FIN POUR GRIFOUILLER VOS CARACTèRES ?)

Je ne sais pas moi achetez vous donc des [Lunettes de Plongée] comme celles que l'on utilise pour aller dans les grottes de Vascow....

Bravo quand même pour avoir appris à écrire, bel exploit surtout de la part d'un nain, vous auriez ptet du commencer par là avant l'ingénierie, vos bidules vous pèteraient surement moins souvent à la figure !

Et quand à votre âge ....30 ans surement pas ; les 73 ans indiqués, ca m'étonnerais bien aussi, vous allez plutôt vers vos 215 ans là non ? allez....ya pas de honte à avoir à être un vieux grisonnant décrépit Smile

Et pis si Argan sera ravi de prendre soin de vous, en vous préparant des soupes aux airelles fraichement décomposées et des ptits pains aux asticots croustillants Wink

Allez, continuez donc vos efforts et ne viellissez pas trop vite quand même !
Sylphidie
Sylphidie
Membre

Nombre de messages : 43
Age : 47
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

mon nistoire Empty Re: mon nistoire

Message par Ariale Lun 2 Oct 2006 - 12:34

Je partage ton avis Syl : notre cher Mymy a certainement célébré 215 printemps ... et je lui en souhaite encore au moins autant !

Mais je dois dire, pour sa défense, que ce forum fait preuve d'une intolérance scandaleuse : lorsque j'ai voulu indiquer ma date de naissance (le 6 janvier 1412) je me suis vue retourner le message suivant :

"Désolé, mais ce forum n'accepte pas les personnes agées de plus de 99 ans"

... voilà qui élimine d'office toutes les sorcières ... encore une infernale diablerie manigancée par ...

*aperçoit un diablotin qui s'enfuit*
Ariale
Ariale
Membre

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

mon nistoire Empty Re: mon nistoire

Message par vascow Lun 2 Oct 2006 - 18:53

raaaa je savais pas qu'une grotte portais mon nom ..........elle est ou cette grotte?? j'ai trouver mon nom sur un bout de chiffont par terre ......


et il avait ecrit a mort vascow ...je me suis dit bha il me plait se nom et me voila apeller vascow ^^.......mais je me demande qui etait ce vascow sur le bout de chiffont faut que je fasse une enquete je veut savoir qui etait ce vascow meme le tuer si il est encore en vie parceque ya qu'un vascow et c'est moi!!!!! ^^Twisted Evil
vascow
vascow
Membre

Nombre de messages : 16
Age : 48
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

mon nistoire Empty Re: mon nistoire

Message par bessadel Mar 3 Oct 2006 - 3:05

hummmm Suspect t es sur d etre toi ??


vais me méfier maintenant Twisted Evil
bessadel
bessadel
Membre

Nombre de messages : 93
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

mon nistoire Empty Re: mon nistoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser