Anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

cartes postales

4 participants

Aller en bas

cartes postales Empty cartes postales

Message par bessadel Mar 3 Oct 2006 - 3:17

fait son baluchon en plein milieu de la nuit dans la salle principale du béssa-royal.
regarde une derniere fois l endroit et repense a ses amis et aux moments inoubliables et ceux qu on préfererais oubliés comme sylphidie qui se fait pipi desus de rire.....
soupire un léger sourire au coin des levres et les yeux brillants, abandonnant une note manuscrite a l intention de la serveuse becky



becky ma grande je te confie le restaurant et les animas , veille a ce que les ventres soit pleins , que les verres soit vides fréquemment et que chacun se sente bien car ici c est chez eux

il est temps pour moi de partir , j enverrai des missives régulierement au cours de mon voyage pour donner des nouvelles pensent a les epingler sur le bois de la cheminée

méfie toi d argan il aime a glisser quelques asticots dans les plats

dis leur bien que j ai une pensée pour chacun d entre eux et tient moi au courants des miseres qu ils te feront , je te révelerai leur petit secrets affreux pour que tu te venge gniark gniark gniark


ps : empeche tanser d aller dans la réserve de sombrelune, il a déjà fait faillite le tavernier gallina a stormwind avec un coup pareil ><
bessadel
bessadel
Membre

Nombre de messages : 93
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

cartes postales Empty non !

Message par malizia Jeu 5 Oct 2006 - 23:47

ah non alors ! moi je mange plus au béssa-royal si c'est pas toi qui le fait ma cherie! non mais tu reviens tout de suite ! et on discute pas!
malizia
malizia
Membre

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

cartes postales Empty Re: cartes postales

Message par Arganargar Ven 6 Oct 2006 - 14:55

Bron entra nuitamment dans le Béssa-royal. Ses portes n'étaient pas plus closes pour elle que les yeux d'un voleur sur un trésor non gardé. Le chaloupé de ses hanches et le rose de ses joues raviva la lueur des lanternes endormies, qui, par pudeur, ne jetèrent qu'un éclairage tamisé sur la salle abandonnée.

Elle avança à sabots de velours parmi les tables silencieuses ; ces tables qui avaient entendu tant de secret et qui avaient bu au rythme des bravades, des rires et des maladresses.

Elle laissa un de ses doigts vagabonder sur le bois de la table auprès de laquelle elle se trouvait. Sans y penser, elle y avait dessiné un coeur brisé.

Sa rêverie fut brutalement interrompue par un soudain nuage de soufre qui recouvrit en fragance comme en horizon l'intégralité de la pièce. Zigbis apparut magistralement sur la table dans sa cape de fumée. Il regarda le symbole et dans un geste condescendant tendit un mouchoir à peine utilisé à la succube.
- "toujours aussi douée pour les gribouillis ! Maintenant qu'elle n'est plus là, elle ne peut plus protéger les siens ... alors range ton maquillage et viens, nous avons des affaires brûlantes ..."
Bron tira les cornes de Zigbis pour faire mauvaise mesure et ils disparurent tous deux.


Dernière édition par le Dim 19 Nov 2006 - 18:29, édité 1 fois
Arganargar
Arganargar
Membre

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

cartes postales Empty Re: cartes postales

Message par Fierynn Sam 7 Oct 2006 - 16:17

NON MAIS ELLE SE PREND POUR QUI LA SUCCUBE !!!



ON NE TOUCHE PAS A ZIGBIS!! NON MAIS
Fierynn
Fierynn
Membre

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

cartes postales Empty Re: cartes postales

Message par bessadel Sam 14 Oct 2006 - 2:21

Becky la serveuse débordée et timide épingle une carte postale sur le bord de la cheminée laissant sa lecture aux quelques clients curieux

" mes chers anima,

La route fût courte depuis que je vous ai lâchement abandonnée, mais j'ose espérer que mes nouvelles vous rassureront.
Pour bien commencer ma retraite , j ai décidé de me mettre au soleil quelque temps. Tanaris ma première étape. Niveau soleil où en trouver davantage me direz vous Smile
Je me suis a peine perdue parmis les dunes de sables , les troués de sable , les sables presque mouvants et les tempête de sable ... Evil or Very Mad
Mais j ai tout de même retrouvé une amie, grande prêtresse de la bronzette et adoratrice de la zen attitude (..........paraît il que j en avais amplement besoin ...), la fameuse gnomette en bikiny , dame
Winkey.

Apres nombreuses discussions sur les sens de la vie, différentes séances forcées de communion a l environnement et diverses ingestion de produits plus ou moins licites , je repris la route sous la clarté de la lune et les reflets argentés de celle ci dans la mer.
Prochaine étape , marécages d âprefange.
Je pense beaucoup a vous tous et je vous souhaite a tous de grandir en vous amusant.

votre elfette au piaf,
bessa Wink
bessadel
bessadel
Membre

Nombre de messages : 93
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

cartes postales Empty Re: cartes postales

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser