Anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Mon départ

Aller en bas

Mon départ Empty Mon départ

Message par Arundell Dim 9 Juil 2006 - 8:54

Dans quelques jours, je vous quitterai.... Nan !! pas définitivement, tanpis pour ceux qui brigaient ma place à Anima, y a pas encore de promotion dans l'air Laughing

Il est temps pour moi de vous quitter pour une période indéterminée, entre quelques jours et quelques jours Wink ... mais pas plus de quelques jours de toute façon.. ça à le mérite d'être clair...

Comme Malfurion l'a fait régulièrement avant moi, tout comme chaque druide est amené à le faire régulièrement dans sa longue vie, je vais m'endormir pour ce qu'on appelle "le rêve cristallin". Une période de sommeil qui n'est habituellement pas dangereuse ; une période d'hibernation qui permet au druide la régénératon de ses pouvoirs.
Malheureusement et heureusement (le premier pour moi, et le second pour vous) ce voyage spirituel se fait seul.
J'entammerai mon voyage vers le "monde des rêves" le 12.08 dans la nuit, en lieu et place de Reflet de Lune. Sad
J'ammènerai avec moi mes fabuleux souvenirs, ceux de ma toute jeune épouse que j'aime et qui me manquera énormément, ceux de ma famille et mes amis...
Ce voyage spirituel sera une rennaissance pour moi... vous ne pouvez pas imaginer à quel point, et je n'ai qu'une hâte : en sortir rapidement.

... en ce moment précis je ne peux rien écrire de plus tellement mon coeur est chargé d'émotions...
A bientôt

Arundell
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon départ Empty Re: Mon départ

Message par torhaq Mer 12 Juil 2006 - 10:13

Vous allez nous manquer vieux bougre ! Mais que ce repos vous soit bénéfique, car vous aurez besoin de toutes vos forces lors d'une prochaine arène... Je ne voudrai pas avoir un adversaire trop faible pour combattre Laughing

Prenez soin de vous, revenez nous vite et à bientôt mon ami !

torhaq
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon départ Empty erf

Message par Parnn Mer 12 Juil 2006 - 14:58

Vous étes typiquement le genre de personne qui ne manquerai pas puisque vous étes toujours un peu avec moi lorsque je me reveille a l'auberge de stormwin..je grandi et passé mes ettapes personnelle avec vous toujours plus ou moins prés de moi..je suis partit vous en souvenez peut étre, pour le réve cristallin moi méme et ca ma apporttez comme toute chose du bon et du moins bon, a chacun d'y trouver ce qu'il y cherche ..
j'éspere vous dire au revoir avant votre retraite dans le réve d'emeraude.
a bientot arundell.
comme j'adore me contredire je finirai en disant que vous allez me manqué. Very Happy

Parnn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon départ Empty Re: Mon départ

Message par Arganargar Mer 12 Juil 2006 - 16:21

Nous savons combien le protocole est important pour un droïde ... alors, durant votre absence, nous ferons sans votre humour ni sans votre savoir, sans votre générosité ni votre aide, sans vos conseils ni ... votre amitié.

Il y a de nombreuses tortures ... l'absence en est une, n'en usez pas trop.

Post Mortem : Je vends des cordes et des dagues suicidaires un excellent prix, de plus l'assurance "Âme et Lame" est à moitié prix .. profitez en !
Arganargar
Arganargar
Membre

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ Empty Re: Mon départ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser