Anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

coup de bouhm

5 participants

Aller en bas

coup de bouhm Empty coup de bouhm

Message par bouhm! Sam 21 Oct 2006 - 14:19

ben voila hier soir fort d'une soirée largement arrosée j'ai eu un coup de sang! j'nous ai quitté...
bleus a l'ame de bouhm (si les nains ils en on une aussi! et meme les gnomes), effet dépressogène du houblon, interrogations multiples et surtout soucis d'honneté et de reflexion!
je ne nous quitte pas comme ca pour aller ailleur mais la question m'a traversée la caboche de rejoindre ma tite yucca, pour des raison affective mais aussi de facilité pour les chtiotes sortie la ou qui fait cho ou ben chez les trolls... noter que le nain a le soucis d'honneté!
voila je n'ai pas envie de rejoindre une autre guilde que les zanimas, mais je dois regler clairement ma situation nainvantout... et c'est ben pour ca que je demande une tit semaine de calme dans ma tete! fo ben voir que je dois regler c'te probleme pour pouvoir rester chez nous (ben si c'est quand meme chez moi les animas!).
ben voila j'ettend clairement que vous pouvez ne pas souhaiter mon retour apres ce départ fraccassant, et dans ce cas j'irai de taverne en taverne noyer ma solitude...
mais zoubliez pas que j'vous aime tous ben fort les frangins cousin, les pondeur d'oeufs, les zumains et gnominette de zanima, et j'sent déja un gouffre béant en moi que j'espere vous comblerez dans les jours avenir!

bouhm le nain!

ps:fait pas la tete frangin t'ai déja en train de m'bouder!
bouhm!
bouhm!
Membre

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

coup de bouhm Empty Re: coup de bouhm

Message par seoman Sam 21 Oct 2006 - 16:21

reviens nous vite mon ptit bouhm... et puis ramene toi avec de la biere quon puisse fêter ca Very Happy

seoman
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup de bouhm Empty Re: coup de bouhm

Message par yunn-lee Dim 22 Oct 2006 - 13:43

haaaaaaaaaaaan bouuuuuuuuuuummmmm

t inquiète ze te maintient la plasse au shaud et la bière aussi ......
hey ! sstarck !! lâshe ssette bibinne *cours apres le nain*
yunn-lee
yunn-lee
Membre

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

coup de bouhm Empty Re: coup de bouhm

Message par Ariale Dim 22 Oct 2006 - 14:47

Hmmm ... de la bière chaude !
"/santé" Il serait dommage de la laisser refroidir ...
Ariale
Ariale
Membre

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

coup de bouhm Empty Re: coup de bouhm

Message par seoman Dim 22 Oct 2006 - 16:19

ariale repose cette biere tu sais bien que tu tient pas l'alcool.

seoman
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup de bouhm Empty vivement l'retour du frangin

Message par Starck Lun 23 Oct 2006 - 14:58

drunken frangin reviens nous vite

Depuis ton dépard je ne fais plus que de airer, la chopine à la main, éspérant à chaque moment te recroiser...

Je sais que les ambitions de ma caille ont changé depuis peut, mais si telle est ta decision qu'il en soit ainsi, cela ne change po le fait que tu es mon frangin, et que tu le resteras!!!

au plaisir de te revoir, et d's'en enfiler une paire ensemble!!

cheers *béné de houblon*

Starck
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup de bouhm Empty Re: coup de bouhm

Message par Arganargar Lun 23 Oct 2006 - 17:47

... partiriez vous sans votre âme Bouhm ?

Vous restez le malvenue si vous décidez de revenir Bouhm sinon ... préparez vous à boire de la bière aux asticots sur six générations !

(hors jdr : Bouhm, Anima n'est pas une prison, vous êtes libre d'en partir si cela vous est plus agréable. Il y a eu de bons moments passés ensemble avec la guilde et il en reste à venir !

D'une manière générale et à l'attention de tous, si les raisons d'un départ sont liées à un problème d'entente il me semble important d'essayer de le régler au plus tôt pour ne pas, au pire, partir avec un différend.
Si ces raisons sont liées à un problème d'intérêt, votre avis est primordial pour voir s'il est possible d'y apporter une solution.
Dans tous les cas j'apprécierais énormément et si cela est possible, le fait que vous en parliez avec un officier avant de prendre une telle décision et dès que possible.)
Arganargar
Arganargar
Membre

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

coup de bouhm Empty Re: coup de bouhm

Message par Arundell Mer 25 Oct 2006 - 13:43

Quéqui s'passe encore *rêgle son sonotone* scratch
Hein ?!? L'cousin piccole pu ! nainpossibe ça..
(blague à part, cousin, t'as t'jours ta chopine chez bruuk à not'tabe)

Arundell
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup de bouhm Empty Re: coup de bouhm

Message par Arundell Mer 25 Oct 2006 - 13:46

affraid arf, trahis ! on a découvert mon nainvention de changement de personnalité ! ... *tente une nainvention rapide de lavage de cervelle*

*vous avez envie de dormir profondémment... vous dormez profondémment... à 3 vous aurez oublié ce que j'ai écrit plus tôt... 1... 2... 3 * bouarf, ça fonctionne pô

Arundell
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup de bouhm Empty Re: coup de bouhm

Message par Mjölnir Mer 25 Oct 2006 - 13:49

*hypnose de fortune* v's'êtes sous mon contrôle mental... vous m'obéïssez et nimaginez ma trombine à la place du nefle qui parle au d'ssus !... J'VOUS L'ORDONNE ! Suspect
Mjölnir
Mjölnir
Membre

Nombre de messages : 10
Age : 91
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

coup de bouhm Empty Re: coup de bouhm

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser