Anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Besoin d'or d'urgence ? ...

Aller en bas

Besoin d'or d'urgence ? ... Empty Besoin d'or d'urgence ? ...

Message par Arundell Mar 31 Oct 2006 - 18:56

Comme d'habitude, toujours à la recherche de la petite chose...
Un membre de notre guilde m'a fait partager une de ses expériences qui m'a parru utile, même très utile, de communiquer à toute notre grande famille. Ceci n'est possible qu'une seule fois mais à cette avantage qu'elle peut être effectuée en quelques heures.. je dirai pour un groupe "d'amis", j'insiste sur le mot "ami", environ 4 à 5 heures et environ 55/60 péhos à la clé... L'ours dirait : "allèchant".. le nain : "d'la bière pour longtemps"..

Il s'agit d'une série de quêtes dont la première se prend aux Remparts du Néant, dans les terres ingrates. C'est un endroit ou Argan se sent comme chez lui, puisque il est peuplé principalement de gens comme lui.

Lorsque vous arriverez aux Remparts du Néant, vous vous dirigerez dans cette tour qui vous fait face. Vous en gravirez les escaliers et au sommet, parlerez à l'Embassadeur Ardalan. C'est un elfe de sang. Il vous demandera de discuter avec un ancien héro déchu de la horde qui se trouve à l'entrée du territoire des terres ingrates. C'est un fantôme qui, je peux vous l'assurer, à la bourse bien remplie.

Commencera alors pour vous et votre groupe, une série de quêtes qui vous amènera des terres ingrates à Azshara, puis à Strangleronce et enfin retour aux terres ingrates. Vous aurez quelques fois à combattre des élites. Donc n'y allez pas en vacances..

Ces quêtes sont sympathiques en groupe et rémunératrices surtout... Profitez de l'aubaine.

Un petit attention tout de même. La dernière quête est particulièrement "costaud". Un conseil. Un groupe bien entrainé, ou pourquoi pas deux groupe. Le premier aidant l'autre et vice-et-versa.

Je reste à votre disposition pour plus de renseignement.. tapez 0800SAUVAGEONNE.. je vous répondrai
Hmmm.. J'oubliai.. grand merci à toi qui sans aucun doute te reconnaitra en lisant ceci Wink

Arundell
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'or d'urgence ? ... Empty Re: Besoin d'or d'urgence ? ...

Message par Arundell Mer 1 Nov 2006 - 2:02

MODIFICATION !!! lire TERRES FOUDROYEES au lieu de TERRES INGRATES scratch

Arundell
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser