Anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Une promenade ...

+4
Toutatis
Sylphidie
Thaddeus
Ariale
8 participants

Aller en bas

Une promenade ... Empty Une promenade ...

Message par Ariale Mer 29 Nov 2006 - 19:55

*L’atmosphère sent le souffre, des volutes de fumée s’échappent çà et là … dans ce décors gris et rocailleux le démon s’écroule, maudissant dans un dernier râle la blonde sorcière qui a eu l’impudence de s’aventurer aussi loin dans son domaine. Les mains encore brûlantes de la magie qu’elle vient d’invoquer, Ariale tente de percer ce brouillard du regard, afin de découvrir le fameux portail, celui qui mène vers cette région témoin de ce qui fut sans doute la plus grande bataille de l’histoire.
Encore un démon … ce lieu en est infesté. Quelques flammes après, une lueur verte retient son attention : le passage. Juste devant, il y a une grille.
Rien n’y fait : boules de feu, explosions, menaces ou cris … le barrage reste inébranlable.

La promenade sur les pentes du Mont Hyjal se fait désirer un peu plus encore … Ariale s’en retourne chez Bruuk noyer sa déception dans une chopine de [grog à la cerise].
Un ricanement familier la fait se retourner :

- « Argan, quelle épouvantable surprise ! Vous êtes précisément celui que je rêvais de ne pas rencontrer après avoir tenté en vain d’accéder à Hyjal … ma journée va de mal en pis, je ne veux pas savoir quelle sera ma soirée … »

Un éclair de moquerie illumine alors le regard du Démon … Ainsi il connaît le chemin …

Un demi sourire se dessine sur les lèvres de la sorcière à la pensée des tortures qu’elle lui fera subir pour lui extorquer ces précieux renseignements.*




Voilà, je passerai sous silence la manière dont je suis parvenue à mes fins, mais j’ai obtenu de notre maître vénéré qu’il nous emmène à Hyjal pour notre prochaine sortie de guilde, c’est-à-dire lundi prochain.

Le passage se trouve au sein d’une zone assez dangereuse, donc nous formerons un petit groupe pour nous y rendre puis, une fois arrivés, Argan se fera un malheur d’invoquer tous ceux qui souhaiteront visiter cet endroit.

Cela implique l’annulation de la sortie ZG habituelle mais je pense que pour une fois, il est plus convivial d’organiser une sortie à laquelle tous peuvent participer, quels que soient leurs niveaux ou contraintes horaires.

Le plus important : prévoyez des provisions ! (je pense notamment à la fameuse [tarte aux cerises maison] et bien sûr aux tonneaux de [bière brune naine] ! )
Ariale
Ariale
Membre

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une promenade ... Empty Re: Une promenade ...

Message par Thaddeus Mer 29 Nov 2006 - 20:13

Excellente idée... j'en serais (si IRL le permet bien sûr..)... De même, j'ai toujours rêvé de visiter l'aéroport d'IF, le petit vilage troll entre Darkshore et Moonglade, le mont hyjal (donc) et, même, les bas fonds de l'ancienne IF... mais sans jamais parvenir à trouver les itinéraires... autant de lieux propices à d'autres picnic de guildeux...

Thaddeus
Membre

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une promenade ... Empty Re: Une promenade ...

Message par Sylphidie Mer 29 Nov 2006 - 20:14

ma pauvre, rien de plus simple que d'accéder à cette région toute belle pourtant...

il ya même moyen de passer sans se battre du tout....


tu m'aurais demandé ...

bonne ballade Lundi, j'ai déja tellement visité Hyjal que je ne sais pas si je viendrai Smile
Sylphidie
Sylphidie
Membre

Nombre de messages : 43
Age : 47
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une promenade ... Empty Re: Une promenade ...

Message par Ariale Mer 29 Nov 2006 - 20:40

Je suis navrée Sylphidie, mon message n'était sans doute pas assez clair :
la visite à Hyjal n'est évidemment qu'un prétexte pour se réunir et passer un bon moment ensembles ... j'aurais aussi bien pu proposer d'aller chez Bruuk mais ça devient commun.

(J'ai eu maintes invitations pour m'y rendre mais c'est une sortie avec Anima que je recherche et non la simple découverte du lieu, le défi de l'accès est mis en place uniquement par jeu)

Comme le suggère Atea, les idées d'expéditions ne manquent pas.


Enfin je conçois très bien que se genre d'évènement ne soit pas du goût de tous, et le but de mon message est justement de connaitre l'avis de chacun à ce sujet, donc je te remercie pour ta réponse !
Ariale
Ariale
Membre

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une promenade ... Empty Re: Une promenade ...

Message par Toutatis Mer 29 Nov 2006 - 21:33

*laisse couler une larme en écoutant Ariale raconter* une vrai poétesse ma petite Ariale... Smile

Ma fois c'est une excellente idée ! Je viendrai volontiers si je peux, et j'en profiterai pour mordre une fesse d'Argan au passage, parce qu'il le vaut bien ! (il viendra de m'invoquer, il faut bien le remercier comme il se doit)

J'ai hâte de découvrir ce haut-lieu de notre culture en votre compagnie. A lundi peut-être Smile

Toutatis
Membre

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une promenade ... Empty Re: Une promenade ...

Message par malizia Mer 29 Nov 2006 - 21:57

Oooh mais quelle brillant idée ma jumelle comme toutes d'ailleurs!
pour ma part si cette "ballade" convient à mes horaires, je viendrais bien sûr.
j'aimerais tant visiter cette région Very Happy
malizia
malizia
Membre

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une promenade ... Empty Re: Une promenade ...

Message par Sylphidie Mer 29 Nov 2006 - 22:10

rooohhh Arialounette, tu ne m'as pas compris non plus ;(
j'ai jamais dis que je n'appréciais pas les sorties en famille avec pour seul but de se retrouver entre nous, simplement pour ce qui est d'Hyjal, je viendrai bien sur mais j'ai déja tant visité l'endroit que j'ai peur de m'ennuyer.

C'est tout ce que je voulais dire, c'est plus le lieu qui m'ennuie que l'activité en elle même....

m'enfin je serais là, tant qu'à faire je vous ferai même la visite Wink
Sylphidie
Sylphidie
Membre

Nombre de messages : 43
Age : 47
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une promenade ... Empty Re: Une promenade ...

Message par bessadel Jeu 30 Nov 2006 - 13:27

tu compte t ennuyer sylph ??
mais c est sans compter la présence de béssa ou de yunn

surtout qu on en profiterais bien pour marié ariale et touta ^^ et pourquoi pas mercé et starck..
puis vali et egard ... et ...*continue sa liste en s éloignant*
bessadel
bessadel
Membre

Nombre de messages : 93
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une promenade ... Empty Re: Une promenade ...

Message par Arganargar Jeu 30 Nov 2006 - 23:12

Le Démon ne put s'empêcher de rire en pensant à la sorcière ... il l'avait laissé chanter des cantiques pendant 7 heures et 06 minutes clepsydre en nain ... à l'évocation de ce fait sans pareil, les cheveux de Taz se seraient dressés sur sa tête s'il en avait eu.

Il posa une main trop jeune sur la planisphère et arrêta un ongle pointu sur le Mont Hyjal ... l'Arbre Monde, un lieu parfait pour invoquer nos membres ou moinstôt nos démembrés une fois en bas … il faudra ressusciter ceux qui ont une assurance âme quand aux autres …

Finalement, cela avait du mauvais de quitter les profondeurs désormais condamnées par l'insolence artistique de gnomettes facétieuses, et de venir vivre ici au coeur même de la ville ancienne, au milieu des maisons de marque et des édifices romanesques. La proximité de toutes ces âmes le fit, cette fois ci, sourire.
Arganargar
Arganargar
Membre

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une promenade ... Empty Re: Une promenade ...

Message par Cylune Sam 2 Déc 2006 - 14:00

Oh une excursion comme au bon vieux temps de l'école des druides...
Ce sera un grand plaisir des découvrir ces lieux, aurons-nous un guide pour nous en conter l'histoire ? Pourrons-nous rêver aux temps anciens qu'on connu ces terres ?

Et devons-nous apporter de la bière dans nos affaires pour soutenirs nos nains ?
Cylune
Cylune
Membre

Nombre de messages : 17
Age : 58
Date d'inscription : 03/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une promenade ... Empty le mont hijal

Message par Starck Sam 2 Déc 2006 - 14:29

coucou les choupinets et choupinettes....

Ben v'la qu'j'entend parler d'une sortie d'famille, tous ensemble, tous ensembles!! Groupir!!

V'la qu'ça fait plaisir de voir tant d'entreint à se réunir et passer un bon moment en notre compagnie à tous...

Mais pourquoi dans un lieu d'histoire n'elfe!! en plus un lieu sacré!! se qui veut dire po d'biére! bon pour la mangeaille, les roulées à la canelle me vont biens!!

Mais bon ou la douce qui fait vibrer mon coeur, et la guilde qui fait vivre mon âme, va, j'irais, je vous suiverais!!

* commence à faire l'nainventaire de la cuvée de sombrelune discretement*

Starck
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une promenade ... Empty sortie à Hyjal

Message par Mercé Sam 2 Déc 2006 - 16:45

Bien, je constate que cette folle idée de sortie a fait son chemin, (tracé de main de maitre par notre sorcière)
J'aurais le plaisir donc de vous accompagner, bien entendu, comme je l'avais promis à Ariale, je ferais même partie du peloton de tête, malgrès le tracas que me pose déjà le fait de devoir "sauter" par dessus certains obstacles, quelques uns ici savent combien je suis douée à cet exercice.
Prenons donc nos chaussures de marche nos dagues et nos cuirs et en route mauvaise troupe, et que je n'en vois pas un qui ose rire de la voleuse.

Quoique *réflechissant à l'auportunité de me faire invoquer par le démon* finalement le groupe de tête ....

Mercé
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une promenade ... Empty Re: Une promenade ...

Message par seoman Mer 6 Déc 2006 - 17:33

je n'ai quasiment rien lu de toute la page... la flemme mais bon j'ai cru compendre que une personne ne savait pas ou était l'aeroport d'if... je peux montrer ou c'est ca

seoman
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une promenade ... Empty Re: Une promenade ...

Message par Starck Jeu 7 Déc 2006 - 14:16

Et bien voila une sortie bien réussit, ceux qui le pouvaient ont étaient présent dans leur limites de temps!!

J'éspére que tout le monde à aprécié ce moment!

Bon pour se qui est du recueuil de ce moment, j'ai bien créé une video...mais po moyen de la mettre sur le "faux rhum" Sad

Alors pour ceux qui souhaite la voir, n'hésitez pas à me laisser votre adresse e-mail ou un lieu sur lequel je pourrait la faire voir depuis ce site...

Merci à tous pour ce moment, si des personnes ont des photos à rajouter au film je suis preneur!

Starck
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une promenade ... Empty ite sortie en famille!

Message par Starck Jeu 7 Déc 2006 - 21:49

Donc voila le film en question, bon pour pas vous mentir c'est le premier que je fais, mais ça donne des idées...

Peut étre pourrions nous travailer cela non?

http://video.google.fr/videoplay?docid=-7684328159234392544

Erf je viens de la regarder sur le site, ben la définition est vraiment mauvaise par raport à l'original, si quelqu'un a une idée...

Starck
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une promenade ... Empty Re: Une promenade ...

Message par bessadel Ven 8 Déc 2006 - 12:07

hey c est un bon début va t inquiète pas
bessadel
bessadel
Membre

Nombre de messages : 93
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une promenade ... Empty Re: Une promenade ...

Message par Thaddeus Ven 8 Déc 2006 - 20:24

Aaaahhh le mont Hyjal sur fond de Muse... très bonne idée et réalisation tout à fait honorable... le souci de définition vient d'un aggrandissement de ton format de départ, plus petit que ce que google affiche en standard... un peu comme un zoom à fond sur une image jpeg, au bout d'un moment, ça sature et le pixel se voit... la parade consiste à faire un fichier video d'origine au format imposé par google, ou encore de mettre le fichier dispo en téléchargement direct... mais là, il faut avoir un hébergeur...

t'inquiètes, comme ça, c'est déjà très sympa

Thaddeus
Membre

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une promenade ... Empty Re: Une promenade ...

Message par Arganargar Ven 8 Déc 2006 - 22:35

Je ne savais pas que vous aviez des talents cachés, quoique les nains cachent leurs trésors n'est il pas vrai ? *sort un équarisseur à main, enfin à nain* Vous allez parler Starck !!

A ce propos Starck, vous n'avez pas encore souscrit d'assurance pour votre âme ... un accident est si vite arrivé, on chute du rebord d'Hyjal ... c'est trop bête, ou alors on chute d'eau, il faut dire que l'eau sans houblon c'est traître.

Tout de même, sur la musique, j'aurais quand même vu un requiem ou une marche funèbre pour faire plus solennel, cette musique elle a muse maltôt voyez vous.
Et puis il y a ce demi homme déguisé sous sa barbe et je n'arrive pas à savoir lequel des sept nains il s'agit ... c'est pas mal fichu votre montage !
Arganargar
Arganargar
Membre

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une promenade ... Empty sortie

Message par Mercé Lun 11 Déc 2006 - 16:26

wouahou , la vidéo, génial le souvenir et encore plus wouahou le nain sur les photos Smile
j'ai adoré, comme j'ai adoré la sortie en famille, le souvenir que j'en garderai grace à cette petite vidéo sera sublimé.
Bravo mon Starck, je trouve moi que tu as fait du bon travail, au diable la définition, la prochaine fois ce sera encore plus joli

Mercé
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une promenade ... Empty Re: Une promenade ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser