Anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

C'est bien moi !

Aller en bas

C'est bien moi ! Empty C'est bien moi !

Message par Meillo Lun 10 Juil 2006 - 22:53

Tout le monde se présente alors je vais essayer d'en faire autant...

Bien le bonjour a toi qui a trouver ce parchemin de ma biographie ! Si tu l'as c'est que je suis mort, où que ce papier est tombé par un de ces trous du fond de mon sac !
Je suis Meillo Galadan, Bras armé de la lumiere afin de défendre les braves gens du chaos et de la destruction.

Depuis toujours j'ai explorer jusqu'au plus lointain champs des hectars de mes parents fermiers, ce n'est que récement que j'ai compris combien le monde était plus grand et c'est alors que je suis partit plus loin...
La lumiere ma permis de voir ce que valait le fait d'etre un homme bon, toujours pret a aider son prochain et je suis, a ce jour encor, persuadé que patience et bonté viendra a bout de tout !

Je retourne souvent voir mes parent a qui j'envoit régulierement de quoi payer logement et nouriture.
Je reste un simple homme, mais un homme prêt a aider les autre au peril de sa propre vie... Sauf si je peut éviter...

*Le reste du parchemin semble ilisible du fait d'être completement d'élavé*

Meillo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est bien moi ! Empty Re: C'est bien moi !

Message par torhaq Mer 12 Juil 2006 - 10:23

Quelle fidèle description de la personnalité qui émane de toi. Et je suis d'accord qu'il n'y a pas plus fervent défenseur de la lumière que toi; et qu'il en ai même parfois jouissif d'écouter vos joutes verbal avec nos chers et tendres démonistes... Argan ? Non non, je n'ai pas prononcé son nom Twisted Evil

torhaq
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est bien moi ! Empty Re: C'est bien moi !

Message par Tanser Nozdam Sam 2 Sep 2006 - 14:30

Meillo a écrit:Depuis toujours j'ai explorer jusqu'au plus lointain champs des hectars de mes parents fermiers.
Tes parents z'ont une ferm' ? Je plains ta mère... l'mauvais dieu lui a fait pondre un rej'ton d'paladin... T'aurais pas pu r'prendre la ferme d'tes parents ?!?! Nan ?

Meillo a écrit:Je suis Meillo Galadan, Bras armé de la lumiere afin de défendre les braves gens du chaos et de la destruction.
Rhâ ! Les paladins ! Tous les mêmes ! ...encore pir'qu'les'elf'druides ! Pas capabl'd'faire le travail tout seul !! Toujours à partir en croisade contre les pauv'clampins du coin, brûlant leurs maisons pour l'seul salut d'leur dieu justicié soit disant lumineu...! sunny = jocolor

gnignignigniggnignignigniggnignignigniggnignignigniggnignignignignignigihihihihi
Tanser Nozdam
Tanser Nozdam
Membre

Nombre de messages : 45
Age : 99
Date d'inscription : 04/08/2006

http://nozdamandco.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien moi ! Empty Re: C'est bien moi !

Message par Meillo Mer 25 Oct 2006 - 22:48

rofl ! Mes parents sont toujours là a s'en occuper de cette ferme. Je ne vais pas leur enlever le pain de la bouche !

Meillo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est bien moi ! Empty Re: C'est bien moi !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser