Anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

hummm ! présentation

Aller en bas

hummm ! présentation Empty hummm ! présentation

Message par Mercé Sam 1 Juil 2006 - 9:57

[color=indigo]Et bien voilà, à mon tour, je vais tenter de me présenter;

Je suis, celle que l'on nomme "la petite voleuse", et en effet je suis voleuse, c'est mon métier, cependant je ne vole que les vilains, mes amis n'ont vraiment rien à craindre de moi Smile


Je suis également Alchimiste, mais quoi de plus normal pour une voleuse qui concocte des poisons dans son grand chaudron ; et donc cela va de soi je suis également herboriste.

J'adore les promenades en forêt, le calme qu'on y trouve ainsi que les ombres propices à la méditation.
Je n'ai pas de famille, j'ai été trouvée et élevée par un clan de voleurs, ils furent par la suite tous tués après avoir été attirés dans un vil piège...


Mais il faut savoir également que j'ai un coeur "gros comme ça" (même s'il en manque un morceau) et qu'il suffit à mes amis de demander pour obtenir dans la mesure du possible Wink

A présent ...ce morceau qui manque à mon coeur ... et bien il a servi à consolider un autre coeur, celui qui pensait ne pas en avoir, et qui vous en parlera s'il le souhaite ... mais celui-là est mon amour, celui vers qui vont toutes mes pensées, celui que je ne voudrais jamais quitter...

Mercé
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hummm ! présentation Empty Re: hummm ! présentation

Message par Tanser Nozdam Sam 2 Sep 2006 - 14:07

Mercé a écrit:J'adore les promenades en forêt, le calme qu'on y trouve ainsi que les ombres propices à la méditation.

Par Helm le puissant !?! Des promenades en forêt ??? Mais c'est horrible !!! A moins d'avoir une hache bien aiguisée... pig
Tanser Nozdam
Tanser Nozdam
Membre

Nombre de messages : 45
Age : 99
Date d'inscription : 04/08/2006

http://nozdamandco.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

hummm ! présentation Empty une hache !!! non !

Message par Mercé Dim 3 Sep 2006 - 12:58

Mon cher, je porte à la ceinture deux jolis couteaux, bien aiguisés bien entendu, à ma botte un petit canif, dans mon corsage deux ou trois petites lames de transport etc .....
En ma compagnie vous ne craignez rien ... si ce n'est de perdre la bourse, mais pas la vie Smile

Mercé
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hummm ! présentation Empty Re: hummm ! présentation

Message par seoman Mer 20 Déc 2006 - 17:33

dites je correspond à la définition de vilain?

seoman
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hummm ! présentation Empty Re: hummm ! présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser