Anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Quel avenir pour nos sorties ?

4 participants

Aller en bas

Quel avenir pour nos sorties ? Empty Quel avenir pour nos sorties ?

Message par Ariale Mar 23 Jan 2007 - 20:05

Voilà, le mot « sortie » vient d'être écrit ... et je vous vois déjà venir me demander la bouche en coeur « on va où ? ».
D'abord, je n'aime pas les coeurs.
Ensuite, cette question, c'est vous qui allez y répondre les lundi qui suivront.

Dans la guilde le maître mot a toujours été de se faire plaisir et de ne forcer personne.
Les sorties en guilde sont nées de l'envie de jouer ensembles, mais cette envie ne suffit pas à les organiser.
J'en ai pris la responsabilité depuis un certain temps, et j'aurais continué avec plaisir si elles avaient suscité toujours autant d'enthousiasme et de participation qu'au début (il suffit de voir le nombre décroissant de lectures de mes posts au fil du temps, ainsi que le faible nombre de personnes présentes lundi dernier).
Si vous ne voulez plus participer à ces sorties, y consacrer un peu de temps et d'imagination, elles cesseront simplement d'exister.

Je suis aussi consciente que les récents changements ont bouleversé quelque peu nos habitudes de jeu, laissons nous donc le temps de retrouver un équilibre.
(Il a aussi, bien sûr, tous les impératifs irl mais ils ne sont pas l'objet de mon message)


Si toutefois nous décidons de renouveler ces aventures en guilde, je demanderai à chacun d'entre nous, à tour de rôle, d'organiser le lundi une sortie pour la guilde.
Ainsi nous pourrons profiter des idées de tous, ce qui ne pourra qu'enrichir ces moments passés ensembles (si c'est toujours moi qui organise, vous finirez par vous lasser des bûchers, ce serait dommage ... ).


Pour la semaine prochaine ... je vous donne rendez-vous au Béssa-Royal, je crois que Béssadel nous concocte un petit programme.


Je vous invite également à répondre à ce message, pour donner votre avis sur ces éventuelles sorties, vos idées, votre implication par rapport à cela, ou même dire votre refus d'y participer ... bref, exprimez-vous !
(Cela vous rappelle un certain questionnaire ? C'est normal, ce message est écrit dans le même esprit)
Ariale
Ariale
Membre

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour nos sorties ? Empty Re: Quel avenir pour nos sorties ?

Message par Pama Mar 23 Jan 2007 - 20:23

Coucou Ariale,

Je suis d'accord avec toi, et je comprend que d'organiser des raids n'est pas chose facile surtout en ce moment avec BC .Si tu as besoin je peux toujours aider d'une manière ou d'une autre, j'ai plein d'idées farfelues. Rolling Eyes (mais je ne peux rester le lundi soir que jusqu'a 23h00)
De mon coté je pense que d'arreter les "raids guilde" serait dommage.
N'hesitez pas si vous avez besoin d'un coup de main(ou de pied *pointe Starcky du doigt*)ig...
Je vous embrasse....
Pam
Pama
Pama
Membre

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour nos sorties ? Empty Re: Quel avenir pour nos sorties ?

Message par Ludy Mar 23 Jan 2007 - 20:54

Ariallounette Sad

à mon avis tu te donnes bien du mal pour rien Smile

voici mon point de vue, après analyse arganichounesque de la situation:

1) tellement de choses nouvelles à découvrir !

2) Azeroth ? mais ça existe encore ça ?

3) le tit rituel de l'arène du Jeudi, faut aimer se battre entre ami(e)s et c'est pas forcément du goût de tout le monde (en plus yunninette attaque tout le monde à la fois...grrrr....et Conan joue les charognards et pis starckchou il fait rien qu'à raler...)

4) c'est bien 4 après 3 non ? *réfléchit* ou 7?

Bref (javel vitre), pour l'instant les sorties sont compromises tant que nous n'auront pas de but commun et de coins accessibles à plusieurs d'entre nous qui apporteraient un peu de nouveauté.

Solution !
(bah vi, j'ai aussi réfléchit à ça ....c'est que ça turbine dans la cervelle de Lulu Smile

c'est tout simple, je vous propose la chose suivante:

une ou deux fois par semaine, on forme des groupes de 4 ou 5 et on fait les quètes "groupe/élite/dongeon" communes aux membres du groupe.

ca fait un but commun, dans des régions que nous connaissons encore mal pour la plupart, qui permettra à tous d'avancer tout en étant ensemble.

on pourrait éventuellement faire ça tous les soirs à la limite si ça vous dit !

voili voilou *débranche son gnomocérébrateur* vais aller roupiller maintenant....trop réflectionné pour aujourd'hui moa...

Ludy
Membre

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour nos sorties ? Empty Re: Quel avenir pour nos sorties ?

Message par bessadel Mer 24 Jan 2007 - 1:39

A mon tour , ...

je suis du meme avis qu ariale : chacun son tour a proposer le "sujet" de la sortie guilde du lundi soir.

vous avez toute la semaine pour découvrir l outreterre, le soir pour queter ou instancer ensemble comme ludy propose .

je ne vois pas en quoi ca vous dérange de vous réserver le lundi soir uniquement pour nos event . Nous sommes censé etre une guilde de rp sur un serveur rp. Certains commence a s éloigner un peu des bases.

Quant à Azeroth .. vi çà existe toujours , et il y a pleins de choses que meme ludy n y a pas vu... il y a de nouveaux objets dans les "vieilles instances" , toujours des dragons a occir , hyjal a découvrir maintenant occupé surement. etc ...

et quitte a passer les lundi seule avec ariale a guerrir les carries du dragon de séradane ! je prendrais le flambeau anima jusqu au bout ! .. car suis tétue na !

2 h par semaine vous tuera pas
bessadel
bessadel
Membre

Nombre de messages : 93
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour nos sorties ? Empty Re: Quel avenir pour nos sorties ?

Message par balafenn Dim 28 Jan 2007 - 15:39

Pour une fois que je suis d'accord avec quelqu'un..... Suis en phase avec Béssa et Ariale.. Il faut conserver les sorties Anima autant que possible.. ( j'ai également quelques peites idées démoniaques à vous soumettre) clown

On pourrai , par exemple , envoyer tous les hommes, nains, démons de la guilde farmer pour nous les filles, pendant ce temps là, on serait chez Bruuk a boire un coup .; ensuite ils (les males) nous rapporteraient leurs trouvailles et ceuillettes ... hi hi hi j'entend d'ici les hurlements de ces messieurs.. bon bon je plaisante.. quoique ... Twisted Evil

Autrement je vous propose un concours de pêche général avec lot pour le vainqueur .

Une visite à la grotte du temps..

Une sortie par groupe de 2 au MM ou autres, avec un temps imparti..

Etc.. etc...

balafenn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour nos sorties ? Empty les sorties du lundi

Message par Mercé Lun 19 Fév 2007 - 16:07

En effet j'ai pu constater aussi la "lassitude" qui a gagné un peut tout le monde depuis la sortie de BC.
Mais cette sortie est notre petite récréation, elle permet de souffler entre les découvertes, les quètes et autres petites affaires ...

Il est évident aussi que ce ne doit pas devenir une corvée, ni pour ceux qui participent ni pour ceux qui organisent, donc l'idée de demander à chacun d'en organiser une de temps en temps est excellente, ainsi la plus petite sortie restera un moment de rencontre, un moment convivial, (oui, aussi un moment de grande beuverie, que l'on se rassure).

Si tout le monde s'implique, cela garantira la cohésion de le guilde, la famille restera unie, et c'est bien le plus important.

D'autre part, avec l'exploration des nouveaux territoires on a un peu "oublié" Azeroth et nos plus petits cercles, il faut que tout le monde se reprenne et que cet esprit d'entraide qui nous caractérisait ne meure pas lui non plus, je propose qu'il soit organisé des sorties adaptées pour les petits cercles avec quelques grands pour filer un coup de main.

N'oubliez pas que lorsque les petits seront grands, nous pourrons organiser de plus grandes choses outreterre, et toujours en famille.

Voilà voilà ...

Je suis dispo quand à moi, pour qui veut de mon aide, il suffit de me le demander, je me casse en 4 (non, je ne me casse pas) .... je viendrais c'est tout

Mercé
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour nos sorties ? Empty Re: Quel avenir pour nos sorties ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser