Anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Sortie fixe

+3
Fizzou
bessadel
Arganargar
7 participants

Aller en bas

Sortie fixe Empty Sortie fixe

Message par Arganargar Ven 11 Aoû 2006 - 23:42

Nous commençons à être assez nombreux pour prétendre pouvoir organiser nos propres sorties vers les contrées idylliques de ... Zul'Gurub par exemple, Le Coeur du Magma peut être en collaboration avec une aurte guilde et tsétéra.

Qui n'a pas rêvé de récolter de la sueur de troll, de parler couramment la chauve souris en courant, de finir comme engrais pour jungle luxuriante ... personne évidemment.

Dans cette perspective, il me faudrait savoir trois choses de chacun d'entre vous :
- quel soir (mardi, mercredi ou jeudi) et quelle heure (19h, 20h, 21h) ; certains d'entre vous ayant deja des activités ludiques certains soirs ... ;
- qui serait capable d'écrire un guide pour chaque instance .. sauf celle divorce ;
- qui a volé ma réserve d'asticots frais !!!! Je rappelle que la délation est recommandable, acceptable, consitutionnelle et acceptée !!!
Arganargar
Arganargar
Membre

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sortie fixe Empty Re: Sortie fixe

Message par bessadel Sam 12 Aoû 2006 - 11:54

présente tout soir a partir de 21 h
bessadel
bessadel
Membre

Nombre de messages : 93
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sortie fixe Empty sorties

Message par Fizzou Sam 12 Aoû 2006 - 20:20

Et bien voilà une excellente idée que ces sorties hebdomadaires, nous allons faire des ravages au nom de Anima.
Bien entendu je suis disponible chaque soir à part le vendredi soir qui est réservé pour l'instant.
Mais pour les autres jours, je me plierai à la décision de tous.

Cependant n'oublions pas nos petits qui pourront toujours me demander de l'aide, auquel cas je cèderai ma place à ces sorties de temps à autre pour preter main forte à qui en fera la demande.

Héhé, je sais , on m'appelle aussi, Robinette des bois Smile
Fizzou
Fizzou
Membre

Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2006

http://bulle-de-coton.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie fixe Empty erratum

Message par Mercé Sam 12 Aoû 2006 - 20:25

Bon, ben voilà, ce que c'est que de se faire squater son ordinateur par une minuscule gnomette, j'ai posté sur son nom
Alors ne lisez pas de fizzou le post signé Robinette des bois ... mais de moi
Ah ah ah

Mercé
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie fixe Empty Re: Sortie fixe

Message par bessadel Dim 13 Aoû 2006 - 11:55

haaaaaaaaaaan maintenant tout le monde connais son secret haaaaaaaaaan
bessadel
bessadel
Membre

Nombre de messages : 93
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sortie fixe Empty secret ?

Message par Mercé Mar 15 Aoû 2006 - 5:55

raaaaahhhhhh, mince en plus voilà ggggrrrrrrr !
bon Béssadel t'as qu'à rien dire garde le secret et motus Smile

Mercé
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie fixe Empty Re: Sortie fixe

Message par bessadel Mar 15 Aoû 2006 - 11:53

arff euhh ...

oki a partir de maitnenant je garde le secret ^^ ....
aheum ....
bessadel
bessadel
Membre

Nombre de messages : 93
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sortie fixe Empty Re: Sortie fixe

Message par Fierynn Mer 23 Aoû 2006 - 4:28

A priori je peux être présente tous les soirsa partir de 20h30.


Il suffira de m'indiquer au moins la veille que vous prévoyez une sortie et je viendrais.
Fierynn
Fierynn
Membre

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sortie fixe Empty Re: Sortie fixe

Message par Sylphidie Mer 23 Aoû 2006 - 5:11

Pour la réserve d'asticots, c'est bien moi....

J'ai assaisoné les réserves spéciales de nos chers Bouhm, Starck et Mymy avec...de la viande en plus ca devient divin .

Pour ce qui est de mes disponibilités, je fais pour l'instant partie d'un raid MC les Mardi, Mercredi et Jeudi soir.

Il est évident que si notre tout puissant et bien aimé Arg! me le demande à genoux je serais ravie de décommander au moins un soir par semaine.

Je suis libre tous les autres jours et à toute heure du jour ou de la nuit.

Bisous Smile
Sylphidie
Sylphidie
Membre

Nombre de messages : 43
Age : 47
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sortie fixe Empty Re: Sortie fixe

Message par Parnn Mer 23 Aoû 2006 - 15:35

ce qui serai bien c'est de définir un jour fixe , je pense que le mercredi ou le jeudi serai perfecto parceque l'hulla fait ses donjon le mardi et le vendredi
sinon ben... VU MERCé!!!!

Parnn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie fixe Empty Re: Sortie fixe

Message par Arundell Mer 23 Aoû 2006 - 18:27

farao
J'ai un peu bourlingué dans cette maudite instance pour affirmer que nous sommes capable d'éradiquer au moins 2 des maudits prêtres trolls.. J'ai nommé le vilain serpent Venoxis et la chauve sourisette Je'klik.. Pour le reste, il me manque encore l'expérience. Mais je crois savoir que notre prêtresse d'Elune connait parfaitement cette instance. Je pense qu'elle sera à même de pouvoir conseiller voir prendre les rennes pour nous amener à un trucidage de troll dans les rêgles de l'art Suspect

Arundell
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie fixe Empty Re: Sortie fixe

Message par Tanser Nozdam Sam 26 Aoû 2006 - 13:08

Je suis votr'nain !
Comme pour dame Fierynn, je suis là à peu près tous les soirs mais assez tard ceci dit. Sinon nous pourrions fixer des dates deux ou trois jours à l'avance ? rabbit
Tanser Nozdam
Tanser Nozdam
Membre

Nombre de messages : 45
Age : 99
Date d'inscription : 04/08/2006

http://nozdamandco.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie fixe Empty Re: Sortie fixe

Message par Mercé Dim 27 Aoû 2006 - 5:20

arg, comment ça vu ?
mais non, on a rien vu ...
bon moi il est vrai que je suis pas mal sollicitée pour tous ces donjons et autres ratatinées que je me prends le lundi et vendredi entre autre.
Mais je décommanderai, dès qu'il s'agira de faire une sortie en famille, pas de problèmes. Smile
donc vous pouvez compter sur moi, dès lors que j'en suis avertie au moins la veille ^^

Mercé
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie fixe Empty Re: Sortie fixe

Message par Fierynn Lun 28 Aoû 2006 - 11:41

a prés avoir un peu réfléchi a une petite sortie en famille

Apriori pour l'instant nous ne sommes pas assez nombreux pour faire un ZG juste entre nous, cependant je pense que nous avons tous des amis de confiance ce qui permettrait de pallier a nos manques d'effectif.

En matiére de lead je peux vous guider pour Jeklik, Venoxis , Marli , Mandokir et Tekkal a oui sans oublier le boss poisson aussi (me rapelle plus son nom).
Concernant Arlok et Hakkar malheureusement il faudra compté sur quelqu'un d'autre pour vous guider.

Toutefois je pense qu'il serait plus judicieux de commencer par autre chose que ZG et pour cause : Le manque d'équipement de nos guerriers
Dans l'état actuel des chose nous ne serions capable de faire que venoxis et jekklik et peut etre marli avec beaucoup de discipline. Concernant Mandokkir il nous faudrait au moins deux guerriers spé def et et trés bien équipé avec ca. Pour tekkal il nous faut 3 guerriers spé def .

Je pense donc que nous pourrions peut etre commencer par des UBRS , histoire que tout le monde ai son plastron (et ses épauliéres pour les guerriers) .
Et que nous pourrions peut etre consacrer une partie de notre temps et de nos ressources a équiper Oni, Vascow et Galaxie (pas spé def d'accord mais bien équipée ca devrait passer). Dés qu'il seront un peu mieu équipé je pense qu'aprés tout reste envisageable.
Fierynn
Fierynn
Membre

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sortie fixe Empty Re: Sortie fixe

Message par Starck Lun 28 Aoû 2006 - 15:46

Bonjour à tous...

il est vrai qu'il serait formidable que l'on puisse commencer à gérer nos équipements, pour nous perméttre d'avancer encore plus chacune des personnes présentes dans la guilde, et pouvoir finir par éffectuer nos instance en famille Smile

pour se qui est de ma disponibilitée, je ne peux pas m'avancer ni sur l'heure ni sur les jours, par contre prévenu assé à l'avance je ferais de mon mieux pour étre présent.

enfin, Sylphi, ma chére résérve ce fait aujourd'hui trop rare pour vous hattez à de quelquonques recéttes de cuisine ambigüe, mais comptez sur mon ami "résérviste" pour faire son aparition à la prochaine foire Smile

Starck
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie fixe Empty Re: Sortie fixe

Message par vascow Lun 28 Aoû 2006 - 19:04

bha moi sa serait pour ma spe arme (hache) je doit allez buter quelle q'un au pic , mais voile je trouve pas de groupe qui veuille de moi sniff tout ca parceque je suis spe arme (sais pourquoi je vais organiser une petition sur l'exclusion des guerrier spe arme et fury ^^) ..... je plaisante ^^ c'est alore que je me demandais si quelle que ame charitable pouvais m'aidez a allez au pic ,et peut-etre plus tard, realiser mom reve et de decouvrire le fameux patrond de la trancheuse d'arcanite oui je sais je reve de trop ^^ merci d'avance ^^
vascow
vascow
Membre

Nombre de messages : 16
Age : 48
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sortie fixe Empty Re: Sortie fixe

Message par Sylphidie Mar 29 Aoû 2006 - 15:02

Complètement d'accord avec Fiefie !

Il faut savoir que beaucoup de plans et recettes intéressants sont disponibles à la confrérie du thorium, ca n'est pas dur de monter en réputation chez eux, il suffit de leur amener du cuir lourd ou du fer ou de la sang-royal.

j'encourage donc tous les dépeceurs, les mineurs et les herboristes à fournir nos forgerons en priorité.

Pour ma part j'ai dépensé au environs de 30 po en achat de ces ressources à l'HV, et j'avais un bon stock de poussières de Sombrefer (anciennement DarkIron), du coup je suis passé en 4 jours de neutre à presque honorée...

c'est l'étape primordiale pour le 'stuffage' des guerriers d'un raid.

bisous ! Twisted Evil
Sylphidie
Sylphidie
Membre

Nombre de messages : 43
Age : 47
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sortie fixe Empty Re: Sortie fixe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser