Anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Sortie ZG : en guilde exclusivement ?

5 participants

Aller en bas

Sortie ZG : en guilde exclusivement ? Empty Sortie ZG : en guilde exclusivement ?

Message par Ariale Ven 10 Nov 2006 - 22:21

Slea de la guilde Moonlight Shadow est lead d'un raid de 10 personnes souhaitant aller à ZG le lundi et le mardi soir de chaque semaine entre 21h et minuit. Elle nous propose de la rejoindre afin de former le raid 20 nécessaire pour progresser dans cette instance. Elle sera lead de ce raid.

Nous avons commencé à organiser une sortie à ZG entre nous le lundi de 21h à minuit, voici la liste des personnes m'ayant répondu qui sont disponibles le lundi soir :

Total : 9 (12)/20
guerriers: Duracuire
prêtres: Sylphidie, (Myssel à voir chaque semaine)
paladins: (Eberk à voir chaque semaine)
druides: Cylune, (Fierynn à voir chaque semaine)
voleurs:
chasseurs: Bouhm, Béssadel, Starck
démonistes: Arganargar, Atea
mages: Ariale

La question est simple : préférez-vous rester entre nous, quitte à inviter quelques bons amis pour nous aider (car il faut être lucide : sans renforts nous n'irons pas bien loin), ou bien souhaitez-vous intégrer le raid des Moonlight ?

Pour ma part, je préfère maintenir cette sortie en guilde. Je souhaite aller à ZG avec Anima pour m'amuser, et pour cette ambiance si unique que nous savons créer, rejoindre un autre raid ne m'intéresse pas.

S'il y a des personnes que j'ai oubliées dans la liste ci-dessus, et qui sont volontaires pour venir à ZG le lundi, je les remercie par avance pour me le dire, en jeu ou en répondant à ce post.


Dernière édition par le Sam 11 Nov 2006 - 22:36, édité 2 fois
Ariale
Ariale
Membre

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sortie ZG : en guilde exclusivement ? Empty Re: Sortie ZG : en guilde exclusivement ?

Message par seoman Ven 10 Nov 2006 - 22:31

jai pas le lvl Crying or Very sad

seoman
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie ZG : en guilde exclusivement ? Empty Re: Sortie ZG : en guilde exclusivement ?

Message par bessadel Sam 11 Nov 2006 - 3:51

personnelement vu ce qu on en as parlé je préfèrerais entre anima exclusivement surtout qu il nous manque pas grand monde et que le nombre de nos 60 augmente toujours plus et la liste d amis egalement

de plus slea a dejà ses regles son tableau de loot ses habitudes j aurais trop limpression d arriver comme un cheveu sur la langue de yunnlee

mais je suis l avis général
bessadel
bessadel
Membre

Nombre de messages : 93
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sortie ZG : en guilde exclusivement ? Empty Re: Sortie ZG : en guilde exclusivement ?

Message par Arganargar Sam 11 Nov 2006 - 4:29

Alors grandissez Seoman !


Voyons combien nous serons ce lundi et par les démons j'ose croire que nous serons nombreux !

Je souhaite que cette sortie soit entre nous. Exceptions faites de très très mauvais ami(e)s !
Arganargar
Arganargar
Membre

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sortie ZG : en guilde exclusivement ? Empty Re: Sortie ZG : en guilde exclusivement ?

Message par bouhm! Sam 11 Nov 2006 - 7:02

Ben pour sur que je préférerai entre nous si nous sommes suffisament nombreux ou avec des amis proches et détendus,les raids on peut en faire mais entre nous c'est plus rare...alors j'vote pour mais j'me plie a la décision générale!^^ Very Happy
bouhm!
bouhm!
Membre

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sortie ZG : en guilde exclusivement ? Empty Re: Sortie ZG : en guilde exclusivement ?

Message par Thaddeus Sam 11 Nov 2006 - 10:48

Beaucoup choses ont été dites hier soir sur le /G sur ce sujet, et même certaines n'ayant rien voir avec la question posée... bref !

Pour ma part, et pour paraphraser Dame Bessa, Anima c'est plus une ambiance que des instances HL en boucle. J'ai rejoint Anima grâce à Bessa, mais j'y reste justement à cause de cette ambiance et c'est pour cette même raison que mes rerolls demandent aussi à y être.

J'apprécie la sortie ZG Anima du lundi soir, d'autant plus que le plan B "UBRS" si faute de membres présents, est une alternative qui permet de passer la bonne soirée recherchée : blaster de l'élite avec des amis.

Faisons le point : nous avons commencé des choses intéressantes. La sortie Anima le lundi soir, et quelques un d'entre nous participent au suicide collectif MC avec les Dragons de l'Espoir, censé se tenir chaque jeudi et vendredi soir. Cet agenda, déjà très chargé, me convient, et je ne saurais en honoré un qui le serait davantage.

Un autre point que j'aimerais souligner : les règles de loot. Je me refuse à participer à une usine à gaz demandant un tableau croisé dynamique, avec bonus si je joue à WoW 20h/24 et pénalités si retards ou absences, et autre fantaisie de ce genre... parce que cela existe et que c'est ce qui nous pend au nez ici. Aucun jugement de valeur ici, c'est juste que cela ne m'intéresse pas. Et si le prix de refus est que je n'aurais jamais le set T 3,089 amélioré V2, peu m'importe...

En résumé : je reste fidèle à la sortie Anima (quelle qu'elle soit, ZG, UBRS ou autre) hebdomadaire (mais si cela arrange certains, nous pouvons peut être changer de jour ?), je ferais mon possible pour maintenir ma présence les jeudi et vendredi pour MC (oni et les dragons), mais je n'irais pas avec les Moonlight Shadows. Tout simplement parce que je ne peux m'engager davantage, et que je n'apprécie rien de plus qu'une instance entre amis - au point de ne plus grouper avec des inconnus.

J'ajoute que, s'agissant de la sortie Anima, certains d'entre nous (rerolls ou non, 60 ou non) apprécieraient sans doute des visites guidées ou ballades champêtres dans les grands classiques (scholo, strat, HT...). Pour ma part, je ne suis jamais allé dans ces endroits, et j'apprécierais certainement, je pense, de les découvrir en votre compagnie. Il est également important de ne pas négliger les -50, pour lesquels Uldaman, Maraudon et même le Monastère demeurent d'actualité. Vous voyez bien que les sorties Anima peuvent être bien remplies...Very Happy

Maintenant, je ne vois pas pourquoi nous devrions tous faire les mêmes choses au même moment. Nos disponibilités IRL sont différentes, à chacun de trouver son rythme, du moment que nous préservons l'essentiel : la rigolade, l'entr'aide désintéressée et la bière fraîche.

Thaddeus
Membre

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sortie ZG : en guilde exclusivement ? Empty Re: Sortie ZG : en guilde exclusivement ?

Message par bessadel Sam 11 Nov 2006 - 13:47

*débranche le fil électrique caché d ' Atez *
pfiou j ai cru que ca s arreterais pas ^^ Twisted Evil
bessadel
bessadel
Membre

Nombre de messages : 93
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sortie ZG : en guilde exclusivement ? Empty voila

Message par Starck Mar 14 Nov 2006 - 2:07

B'soir..

Encore un soir ou notre sortie, n'a malheureusement eu cour, quel tristesse et désapointement cour à présent dans nos coeurs...ou tout du moins pour ne pas parler au pluriel, car chacun a son avis à donner, dans mon coeur Sad .

Il est dommage qu'une guilde comme la notre, commence à ressentir de telles choses en son seins, j'en ai fait l'expérience cela n'apporte rien de bon...
Je commence à m'en vouloir pour ce post que j'ai fait un soir de beuverie avec un frangin, et de voir que le malheureux résultat qu'il en décole est aujourd'hui présent.

Pour ma part, plusieurs propositions m'était faite pour ZG, MC, même AQ, mais je ne pouvais accépter de combattre en ces endroit sans resentir la chaleur qui nous Anime tous!

Si les raid ZG ne peuvent avoir lieux, qu'il en soit ainsi, comme l'a souligné Ariale, si nous sommes tous là c'est pour cette chaleur, et non pour pouvoir avoir des sets et d'autres, le materiel nous importes peut!!

Alors, suivant se que vous en pensais, je trouve dommage de risquer de briser une si chaude famille pour les froideur de la cupiditée, ou puissance...(même si personne ne voit cela).

Bon d'un autre sens, comme dit plus haut, nous pouvons convier d'autres amis proches, mais si même les Animas ne sont pas présent, sur qui compter..

Je ne souhaite jamais revoir la déchéance d'une guilde, cela est trop dur, alors ne laissons pas la situation s'envenimer d'avantage!!

Plein d'bisoutes à tous autant que vous étes, je vous adores...

Starck

(et pardon si parfois je parais tête en l'air, ou de mauvais caractére..mais en ce moment j'ai tendance à l'étre, pi la biére et les beuveries n'arrange po cela dans le bon sens;) )

Starck
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie ZG : en guilde exclusivement ? Empty ...

Message par Onimenok Mar 14 Nov 2006 - 3:57

Pour la petite histoire du soir je m'etais engager a aider un amis pour son lead a ZG! comme on dit chacun fais ce qu'il veut mais on dirais pas puisque j'ai du ressentir cette chose qui vous tappe dans le coeur et vous donne mal au ventre...j'ai eu mal de cette réaction mais bon pas grave je suis tank hein j'encaisse
Dites vous bien que j'ai quitter une guilde et un raid complet pour etre juste avec vous et pour ma bien aimée chérie
J'aide vraiement beaucoup les gens qui me le demande mais je peut pas me donner a tout le monde en meme temps...et puis les petite instence me rale un peu j'ai envie de changer pour ne pas etre dégouter de ces instence (trop tard..)
C'est pas parce que je fais parti des Anima que j'ai pas le droit d'aider d'autre guilde!
Le soucis on a toujours besoin de moi et j'ai peut de temps pour moi donc voila je fais avec mes propres moyen et mes propres envies

Bye!

Onimenok
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie ZG : en guilde exclusivement ? Empty Re: Sortie ZG : en guilde exclusivement ?

Message par Arganargar Mar 14 Nov 2006 - 10:17

A Onimenokyo :
Une chose que vous n'avez pas bien comprise Onimenokyo : il ne s'agit pas de besoin, il s'agit d'être ensemble c'est tout vous auriez pu même être démoniste que cela n'aurait pas changé le sujet.

A Tous :
Inutile de continuer à débattre ici : allez maltôt remplir votre bulletin de vote pour dire de manière constructive comment vous envisagez le futur d'Anima.
Arganargar
Arganargar
Membre

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sortie ZG : en guilde exclusivement ? Empty Re: Sortie ZG : en guilde exclusivement ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser