Anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Une sortie chez les trolls ... ou chez les trolls ?

4 participants

Aller en bas

Une sortie chez les trolls ... ou chez les trolls ? Empty Une sortie chez les trolls ... ou chez les trolls ?

Message par Ariale Mer 13 Déc 2006 - 20:10

Je suis sûre que vous l'attendiez tous ... alors le voici : le numéro hebdomadaire du Guide des sorties Animées.

Pour lundi prochain j'ai pensé que nous pourrions rendre visite aux trolls ... mais pas seulement à ces adorateurs de l'Ecorcheur d'âmes (et ce n'est pas de vous dont je parle Argan, ne vous méprenez pas).

Savez-vous que les trolls savent organiser des soirées illuminées, animées de danses endiablées ? Si vous êtes curieux de le découvrir, je vous propose de venir visiter le petit village des troll en fête, près de Reflet de Lune et Gangrebois. Messieurs, révisez vos pas de danse, vous risquez d'avoir une rude concurrence !
Bien évidemment, une tenue de soirée sera exigée.

En revanche, si vous préférez teinter vos vêtements de sang (et si nous réunissons assez de monde) nous pourrons retourner chez nos vieilles connaissances de Zul'Gurub, qui nous accueilleront à tombeaux ouverts, j'en suis certaine.


J'espère que vous serez nombreux à me faire part de vos préférences, mais surtout nombreux lundi soir, où que nous allions ! (Vous avez aussi le droit de me dire que vous préférez passer la soirée chez Bruuk afin de concourir pour voir qui sera le dernier à rouler sous la table ... )

edit : je tiens de source sûre que Parnn a un sens du rythme à en faire tomber les défenses d'un troll !
Ariale
Ariale
Membre

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une sortie chez les trolls ... ou chez les trolls ? Empty Re: Une sortie chez les trolls ... ou chez les trolls ?

Message par Arganargar Jeu 14 Déc 2006 - 11:15

Combien de fois j'ai pu laisser tomber des canettes de bave putride en survolant ce village troll ... que de souvenirs.
Mais voir enfin ces trolls de près et leur entourer leur lampions autour du nez sera un délice auquel je ne saurais résister.
A lundi donc pour une danse très spéciale
Arganargar
Arganargar
Membre

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une sortie chez les trolls ... ou chez les trolls ? Empty Re: Une sortie chez les trolls ... ou chez les trolls ?

Message par bessadel Jeu 14 Déc 2006 - 12:43

j en suis , la petite yunn veut pas venir elle m as dis que l a dernière fois elle a pas réussis a vous suivre sur la route a cause d une marche trop haute a monter alors elle boude un peu ...
bessadel
bessadel
Membre

Nombre de messages : 93
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une sortie chez les trolls ... ou chez les trolls ? Empty Re: Une sortie chez les trolls ... ou chez les trolls ?

Message par Thaddeus Ven 15 Déc 2006 - 11:13

Aaaaahh la rumba des trolls, le chachacha vaudou... ça va swinguer dans la hutte... et comment que jen serais... j'amènerais quelques poulets à égorger, histoire de taquiner le Baron Samedi...

Thaddeus
Membre

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une sortie chez les trolls ... ou chez les trolls ? Empty ouiiiiii

Message par Parnn Sam 16 Déc 2006 - 11:36

je trouve cett endroit magnifique alors je viendrai , par contre esseyer de prévoir des sacs poubelles que leur magnifique village reste intact aprés notre départ , c'est pas un camps de vacanses mais un petit village de gens qui vive simplement , j'avais penser que ca leur ferai plaisir un petit cadeau au chef du village , pourquoi pas un sacrifice rituel ? si il y a quelqu'un que ca ne derange pas de mourrir ce jour la qu'il se signale , un petit sacrifice ca mange pas de pain et ca fait toujours plaisir!
vivement lundi soir!

Parnn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une sortie chez les trolls ... ou chez les trolls ? Empty Re: Une sortie chez les trolls ... ou chez les trolls ?

Message par seoman Sam 16 Déc 2006 - 17:07

Ayant malheureusement des tas de gens à enquiquiner je ne pourrai pas venir avant au moins... un mois mais je vous envoi jhazzaht... j'ai cru comprendre qu'il était fort apprécié de la gente féminine.

seoman
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une sortie chez les trolls ... ou chez les trolls ? Empty Re: Une sortie chez les trolls ... ou chez les trolls ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser