Anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Enfin... la voilà..

2 participants

Aller en bas

Enfin... la voilà.. Empty Enfin... la voilà..

Message par Angélou Mer 7 Fév 2007 - 8:01

Je soulève quelque peu ma cape et je prends place à l'écart de tout ce bruit dans cette taverne.. ou je viens de faire connaissance avec vous..

Me glisser là où l'on ne m'attend pas c'est en finesse que le fais et c'est en mystère que je vous livre ces quelques mots..
Comme je ne peux pas partir en courant, car d'un, sur mes talons aiguilles c'est risqué et de deux j'aime les défis.. voici quelques bribes sur moi :

Angélou est une vraie voleuse, amasseuse de trésors et qui n'a peur de rien (sauf peut-être des griffes de Béssadel !!)... dès le départ, l'histoire qui me caractérise le plus c'est mon arrivée à Hurlevent pour un recensement forcé en plein mois d'Août..Les gardes n'ont vu que du feu quand je leur ai demandé un peu d'eau pour faire du thé de chardon.. en moins de deux je respirais le ciel bleu de la liberté.. On ne met pas un ange en cage..
Mon esprit rebelle en a fait chavirer plus d'un mais je ne suis tourmentée que par l'idée de retrouver mes racines et ma soeur adoptive (une beauté à couper le souffle) car j'ai appris de source sûre qu'elle serait mage et se rapprocherait de moi.. mes entrailles se nouent à cette idée.. Une ange et un vrai démon..

Mes derniers indices s'arrêtent dans une cour derrière la vielle ville.. cette ruelle semblait si paisible..et pourtant notre destin fut décidé..
Pour partir plus vite j'ai opté pour ma dague, plus facile et plus légère à dissimuler, je défie quiconque de penser que je ne suis jamais armée..ou prête à empoisonner.. Laughing
Quand ma main s'est refermée sur sa splendide chevelure, la postiche est restée dans mes mains et un nuage recouvrait un déguisement..

Si vous croisez donc une Magélou dans les rues un de ces soirs, n'hésitez pas à la faire parler, elle vous dira certainement quels mystères ont entouré les vies de Angélou et Magélou... Cool

A mon tour de m'échapper pour prendre place avec vous avant que quelqu'un ne remarque ma disparition...
a tout de suite les z'anima..
Angélou
Angélou
Membre

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enfin... la voilà.. Empty Re: Enfin... la voilà..

Message par Angélou Mer 27 Juin 2007 - 20:26

Angélou a écrit:Mon esprit rebelle en a fait chavirer plus d'un mais je ne suis tourmentée que par l'idée de retrouver mes racines et ma soeur adoptive (une beauté à couper le souffle) car j'ai appris de source sûre qu'elle serait mage et se rapprocherait de moi.. mes entrailles se nouent à cette idée.. Une ange et un vrai démon..
..

*arrive en courant et essouflée* Mes sacs, je n'y arriverais jamais, oh non....
je dois partir, il m'a été rapporté que Magélou était retenue prisonnière sur un continent lointain...
Pour avoir un indice sûr, il me faut exécuter encore un contrat.. Approcher le voleur rénégat Morgon et le soudoyer dans les environs d'un village de réprouvés..
Une tête, à faire tomber, ou un coeur à faire chavirer ? *pense aux divers poisons distillés* Certaines de mes rivales, usent bien de leur charmes, elles aussi..

C'est décidé, ma vie ne peut plus continuer dans ce royaume si je veux la retrouver..
Mais comment pourrais-je leur dire que tout va bien ? Comment vous oublier, vous tous.. c'est impossible..
je pars donc en terre des Clairvoyants pour le 28 juin aux aurores si je veux approcher ce village des Maleterres avant que ne se couche la lune...

Vous êtes mes amis, je ne vous oublierais jamais..
*soulève sa cape.. un pas de l'ombre en plus.. un bruit dehors..*
*disparition*

un souffle léger fait tourbillonner les feuilles et tissus éparpillés au moment où une ombre entre dans la pièce..

TROP TARD ... Angélou est partie..
Angélou
Angélou
Membre

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enfin... la voilà.. Empty Re: Enfin... la voilà..

Message par Pama Mer 27 Juin 2007 - 20:29

*tire la cape d'Angy avec ses petites mains*
Pama
Pama
Membre

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enfin... la voilà.. Empty Re: Enfin... la voilà..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser