Anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

pour changer des postes dépressifs, ouverture du béssa-royal

+8
yunn-lee
Ariale
bouhm!
Sylphidie
Tanser Nozdam
malizia
vereesa
bessadel
12 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

pour changer des postes dépressifs, ouverture du béssa-royal - Page 3 Empty Re: pour changer des postes dépressifs, ouverture du béssa-royal

Message par seoman Ven 3 Nov 2006 - 13:34

*se frotte les yeux en regardant le nain* et lui on le laisse faire alors que moi jai meme pas le droit de vendre mes produits?

seoman
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour changer des postes dépressifs, ouverture du béssa-royal - Page 3 Empty Re: pour changer des postes dépressifs, ouverture du béssa-royal

Message par malizia Ven 3 Nov 2006 - 16:54

STRACK!!!

Tu serais chargés de nettoyer le béssa-royal pendant une semaine nom de dieu!!

C'est quoi ces manières monsieur l'nain !!


*repart l'air fiere*
malizia
malizia
Membre

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

pour changer des postes dépressifs, ouverture du béssa-royal - Page 3 Empty Re: pour changer des postes dépressifs, ouverture du béssa-royal

Message par Ariale Ven 3 Nov 2006 - 18:39

J'ai entendu dire que les trolls offrent une tournée générale de Réserve spéciale de Sombrelune le lundi à Zul'Gurub ...
Ariale
Ariale
Membre

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

pour changer des postes dépressifs, ouverture du béssa-royal - Page 3 Empty Re: pour changer des postes dépressifs, ouverture du béssa-royal

Message par seoman Ven 3 Nov 2006 - 18:52

hehe mali est parti je peux m'en aller...

seoman
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour changer des postes dépressifs, ouverture du béssa-royal - Page 3 Empty Re: pour changer des postes dépressifs, ouverture du béssa-royal

Message par malizia Sam 4 Nov 2006 - 15:31

Taratata!!! Je suis toujours la non mais!!

attention a vous ou sinon je me fache!!

COMPRIS?!!!
malizia
malizia
Membre

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

pour changer des postes dépressifs, ouverture du béssa-royal - Page 3 Empty Re: pour changer des postes dépressifs, ouverture du béssa-royal

Message par seoman Mer 8 Nov 2006 - 15:39

moui bon je peux quen meme partir non?

seoman
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour changer des postes dépressifs, ouverture du béssa-royal - Page 3 Empty béné du grand pére hiver

Message par Starck Sam 23 Déc 2006 - 12:46

*rentre avec un bouquet de guy et chére sa douce dans la salle*

Coucou tout l'monde!!!

*tend le bouquet à sa belle, et la regarde avec douceur*

bisous tous doux ma belle!!


Bon ben je vos souhaites à tous une bonne soirée à tous avec le grand pére hiver, et dommage faudrait voir si onne peut pas en faire de la biére de ce guy!! les frangins je compte sur vous pour voir ça!!!

Allez là dessus je vous laisses ! Gros bisoux et à bientot!

*lance béné du guy distilé*

haha

Starck
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour changer des postes dépressifs, ouverture du béssa-royal - Page 3 Empty Re: pour changer des postes dépressifs, ouverture du béssa-royal

Message par seoman Sam 23 Déc 2006 - 20:41

pourquoi l'année devrait elle être bonne?

seoman
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour changer des postes dépressifs, ouverture du béssa-royal - Page 3 Empty Re: pour changer des postes dépressifs, ouverture du béssa-royal

Message par bessadel Dim 24 Déc 2006 - 14:06

et pourquoi pas d abord ??

allez pour les fetes j ai laisser les gnomettes faire la décoration du restaurant alors préparez vous!
et euh ...je crois qu elles en ont profitez pour lancer un sort pour pieger les demoniste dans la salle ... ils pourront pas sortir tant qu ils auront pas fait un bisoux sous le gui a quelqu'un ....
mais chut ! je vous ai rien dis !

allez c est la tounée du chef !! profitez j ai récolter toutes les boissons existantes en grande quantité
grog cerise , eau distillée draenii, rhum noir de lockley, jus d asticot mariné,....
et tout çà au frais du chef argan haha alors venez en profitez tout dois disparaitre ! avant que je me fasse tirer l oreille...
bessadel
bessadel
Membre

Nombre de messages : 93
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

pour changer des postes dépressifs, ouverture du béssa-royal - Page 3 Empty Re: pour changer des postes dépressifs, ouverture du béssa-royal

Message par seoman Dim 24 Déc 2006 - 14:17

*essaye de sortir et se prends un mur de bonté et de générosité en pleine face, recule précipitamment vers le comptoir*euh... Bessa je peux avoir un jus d'asticots?Promit je payerais.

seoman
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour changer des postes dépressifs, ouverture du béssa-royal - Page 3 Empty Re: pour changer des postes dépressifs, ouverture du béssa-royal

Message par Ariale Dim 24 Déc 2006 - 20:31

*Lève les yeux et contemple le gui un instant*




*Baisse alors les yeux vers le feu qui crépite dans l'âtre*
Ariale
Ariale
Membre

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

pour changer des postes dépressifs, ouverture du béssa-royal - Page 3 Empty Re: pour changer des postes dépressifs, ouverture du béssa-royal

Message par Aylha Dim 24 Déc 2006 - 21:42

Attirée par la lumière et les sons joyeux qui s'échappent de la taverne, Aylha sourit doucement et franchit le pas de la porte.

Que d'Animation ! L'air semble déjà imbibé de grog à la cerise et de bière brune naine ...
Les éclats de rire résonnent et les plaisanteries fusent de toutes parts.

Elle laisse son regard faire le tour de la salle et aperçoit une branche de gui suspendue non loin.
Avant même d'en avoir conscience, elle se dirige dans cette direction ... trébuche sur Donkey qui passait juste à ce moment là, tombe en avant et bouscule maladroitement un magicien souriant, manquant de peu de lui faire perdre ses binocles.
Confuse, elle s'excuse, rajuste spontanément les binocles de ce magicien, s'empourpre légèrement puis lui sourit, s'excuse de nouveau.
Elle lève les yeux : il est sous le gui !! Elle se hisse rapidement sur la pointe des pieds et laisse alors son sourire effleurer celui du magicien ... cet instant ne dure pas, et pourtant le temps pour elle semble s'être arrêté.

Le joyeux brouhaha lui parvient de nouveau ... elle s'est déjà éloignée de quelques pas, le rose aux joues et le sourire aux lèvres.

Aylha
Membre

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

pour changer des postes dépressifs, ouverture du béssa-royal - Page 3 Empty Re: pour changer des postes dépressifs, ouverture du béssa-royal

Message par bessadel Mar 26 Déc 2006 - 14:46

mais bien sur seoman Very Happy tiens une cuvée labellé argan , profites en c'est de la bonne
*passe un bras autour des épaues de seoman pour le ramener vers le centre de la pièce et de la fête*
allez une chanson ! une chanson! une chanson!
*regarde chaque anima souriant mélancoliquement et retourne en cuisine discrétement pour y trouver frem surveillant mamoune lizzy pour lui piquer un bout de gateau *

hey toi là !! retourne dans la salle , y a du monde qui t y attend non mais oh !

*le pauvre frem tout penaud s en va en jettant un dernier regard au délicieux gateau qui le faisait saliver*
Cool *bessa pique un morceau de gateau discretement pour la peine et savoure le delicieux chocolat par pure méchanceté* hé hé hé hé hé....
bessadel
bessadel
Membre

Nombre de messages : 93
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

pour changer des postes dépressifs, ouverture du béssa-royal - Page 3 Empty Re: pour changer des postes dépressifs, ouverture du béssa-royal

Message par vereesa Mer 27 Déc 2006 - 12:30

vereesa rentre dans la salle et regarde, le sourire aux lèvres, tous les animas rassemblés
vereesä s'avance et lève les yeux ... elle aperçoit du gui. elle s'arrête et cherche des yeux argan ... quelle bonne occasion de lui faire un bisou! Twisted Evil
arganichou? *prend l'air innocent*

....

déçue de n'apercevoir ce cher démon nul part,vereesa s'éloigne du gui.
La gourmandise étant son pire défaut (caractéristique féminine diront d'autres... ) et connaissant les talents cullinaires de lizz , vereesa se dirige vers la cuisine.
béssaaaaa ? je peux avoir un morceau de gâteau moi?
*fait son plus beau sourire à béssa*
je te fais un bisou en échange Smile
vereesa
vereesa
Membre

Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

pour changer des postes dépressifs, ouverture du béssa-royal - Page 3 Empty Re: pour changer des postes dépressifs, ouverture du béssa-royal

Message par bessadel Mer 27 Déc 2006 - 14:04

Razz bien sûr ma chérie
*tend le meilleur morceau du gateau avec le plus gros nappage et tend la joue pour un bisoux*
Razz

*voit vereesa retournez en salle cherchant toujours quelqu'un du regard sans trop s éloigner du gui suspendu*

toujours aussi jolie ma veree chérie ^^

*se retourne et voit le gateau plusqu' entamé et se dis que çà commence a etre tres évident. Leve les yeux vers lizzy, qui viens de s apercevoir quele gateau a été saccagé et qui commence a lever son rouleau a patisserie de façon menacante*

oh .. heu... je viens de me rappeler que j ai un truc super urgent a faire!!!
*s enfui en courant de la cuisine, laissant lizzy se remettre au travail patissier pour rattraper les dégats avec un nouveau gateau*
bessadel
bessadel
Membre

Nombre de messages : 93
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

pour changer des postes dépressifs, ouverture du béssa-royal - Page 3 Empty Re: pour changer des postes dépressifs, ouverture du béssa-royal

Message par seoman Mer 27 Déc 2006 - 20:02

*se retrouve au centre de la pièce avec tous les regart
ds fixé sur lui, rougit un peu puis cours précipitamment vers un coin sombre.Lève les yeux et se rends compte soudain qu'il a une branche de guy au dessus de la tête.S'apprête à la bruler discrètement quand soudian il sent une présence derrière lui.Il se retourne lentement et voit Bessadel qui le regarde méchamment un morceau de gateau à la main* "Quesque tu allait faire?Demanda t'elle d'une voix impérieuse.
-Euh,rien rien du tout Bessa; bredouilla t'il tiens bonne année au fait"
*Il se hausse sur la pointe des pieds et embrassent Béssadel, puis Seoman s'esquive au 1er étage*

seoman
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour changer des postes dépressifs, ouverture du béssa-royal - Page 3 Empty Re: pour changer des postes dépressifs, ouverture du béssa-royal

Message par vereesa Jeu 28 Déc 2006 - 1:15

merci ma béssa adorée ! Very Happy
*embrasse béssa sur la joue.. sur les deux mêmes* Very Happy
et c'est toi la plus belle ma béssa Very Happy
vereesa
vereesa
Membre

Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

pour changer des postes dépressifs, ouverture du béssa-royal - Page 3 Empty Re: pour changer des postes dépressifs, ouverture du béssa-royal

Message par bessadel Mar 23 Jan 2007 - 13:28

mes amis, voici une grande nouvelle:
j ai rangé le grenier



hein ? euh nn pasca la nouvelle ... je suis tombé sur quelques objet intéressants et comme je ne suis pas charitable je vais vous faire travailler pour les obtenirs ^^

hep hep ! mali , argan ... ne vous enfuyez pas en entendant lemot travail ....


ainsi donc ... pour le lundi prochain a savoir le 29 janvier... et pour soulager un tant soit peu le travail d ariale pour l'organisation des lundi ...
je vous propose....



le béssa-royal spécial chasse au trésor !!

je vais me débroiller pour posséder de chouette objet pour chaque classe et nommer un responsable caché quelques part en azeroth ( en ville ou village hein ^^ je vais pas vous demander de batailler le mont blackrock tout seul) ou meme en outreterre ....

et vous devrez .. simplement ... le trouver et le dueller le premier ^^

voilà ....bon vu mes finances ce seront pas forcer des objetsqui vous amélioreront l équippement mais...
arretez de raler ou payer votre ardoise au bessa royal ....rien que çà déjà me rendrais riche pour certain ...
*pense a ludy*
bessadel
bessadel
Membre

Nombre de messages : 93
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

pour changer des postes dépressifs, ouverture du béssa-royal - Page 3 Empty Re: pour changer des postes dépressifs, ouverture du béssa-royal

Message par Ludy Mar 23 Jan 2007 - 20:22

oui...hum...bon...

*tend discrètement une bourse de 8 quintillions de péhos à Béssa*

tiens...et si on te demande comment j'ai payé ...et ben...

....invente un truc t'es douée pour ça...

*mets la main dans la poche droite de sa tunique - la clé du coffre du chef est toujours là ...rassurée elle commande une huitaine de grogs cerise pour la soirée et s'installe avec les nabots*


Editationnage: euh sinon ...hic... pour l'histoire du lapin et du chapeau, j'pense que ça s'rait pas mal ...hips!... si le lapin lançait le chapeau sur la tète de l'un de nous au zazar et pis ensuite ...hips..., si on a pas d'idée on pourrait quand même manger le lapin...hips!

Ludy
Membre

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

pour changer des postes dépressifs, ouverture du béssa-royal - Page 3 Empty Re: pour changer des postes dépressifs, ouverture du béssa-royal

Message par malizia Mer 24 Jan 2007 - 17:34

...mais euh c'est quoi cette histoire?

*disparait subitement*
malizia
malizia
Membre

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

pour changer des postes dépressifs, ouverture du béssa-royal - Page 3 Empty Re: pour changer des postes dépressifs, ouverture du béssa-royal

Message par balafenn Dim 28 Jan 2007 - 15:23

il aura t il des âmes en perdition?...
Twisted Evil

balafenn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour changer des postes dépressifs, ouverture du béssa-royal - Page 3 Empty Re: pour changer des postes dépressifs, ouverture du béssa-royal

Message par Meillo Lun 29 Jan 2007 - 21:16

Qui parle d'âme ?
*se prepar a bénir*

*regarde partout un instant puis ne voit rien, se retourne et s'atribu une aprés-midi sur les modulateur-gyroconflexe-convulateur de sa bigobox*

Meillo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour changer des postes dépressifs, ouverture du béssa-royal - Page 3 Empty Re: pour changer des postes dépressifs, ouverture du béssa-royal

Message par bessadel Dim 8 Avr 2007 - 13:58

se réveille d'une mauvaise cuite seule dans son restaurant déserté, le feu éteint dégageant une odeur acre. Feuillette son carnet de compte avec une grimace .

voyons voyons ..... c'est un peu hors saison mais ca peux etre sympathique .... vais envoyer la gnominette braquer la grotte du chef pour la déco et ... oui vais faire comme çà ..

esquisse rapidement une publicité pour un concourt d'histoires de fantômes au béssa royale et envoie le tout à l'impression chez meillo le héros

plus qu à attendre les animés .... *file dans la réserve préparer l'ambiance*
bessadel
bessadel
Membre

Nombre de messages : 93
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

pour changer des postes dépressifs, ouverture du béssa-royal - Page 3 Empty Re: pour changer des postes dépressifs, ouverture du béssa-royal

Message par Pama Lun 9 Avr 2007 - 12:35

Une fête ? Où ça ? Où ça?
Pama
Pama
Membre

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

pour changer des postes dépressifs, ouverture du béssa-royal - Page 3 Empty Re: pour changer des postes dépressifs, ouverture du béssa-royal

Message par Ariale Lun 9 Avr 2007 - 17:10

Un concours d'histoires de fantômes ? Mais il nous faut des fantômes alors !

Je vais de ce pas aller faire le nécessaire pour nous en apporter quelques uns pour la fête ... un fantôme de démon par exemple ça vous conviendrait ?
Ariale
Ariale
Membre

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

pour changer des postes dépressifs, ouverture du béssa-royal - Page 3 Empty Re: pour changer des postes dépressifs, ouverture du béssa-royal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser