Anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un nouveau mariage

Aller en bas

Un nouveau mariage Empty Un nouveau mariage

Message par Mercé Sam 7 Oct 2006 - 16:47

Alors là ! nous les avions sous les yeux et ils ne disaient rien
Ils étaient là et cachaient bien leur jeux
Nos tourteraux Vascow et Malizia ont enfin (après des heures et des heures de tortures, diverses, variées et acharnées ), bref, ils ont enfin, décidé d'avouer cette nouvelle : ils vont nous offrir une grande fête avec boissons et ... boissons (ce sont les nains qui vont être contents)
Alors je suis ravie d'annoncer cette nouvelle à la famille Smile
En même temps ça nous fait deux célibataires de moins tout ça ...

Mercé
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau mariage Empty Re: Un nouveau mariage

Message par vascow Sam 7 Oct 2006 - 20:47

et bien oui pourquoi que dire rien ne passe devant l'oeil d'aigle de mercé ^^ elle nous a percer a jours ,donc je retire ce masque qui est pas le mien de guerrier fiere et qui a trop d'honneur c'etait pour mieux noyer le poisson comme ont dit ,de toute facon je ne sais pas etre mechant je suis un gentill et je le resterait , donc pourquoi ce cacher j'aime mali depuit tres lontemps de cela meme avant les anima ,j'ai romput avec elle pour la proteger mais c'est moi qui avait tore,j'ai vu que bien plus tard l'erreure que j'ai faite et m'ent suis voulus a mort ,donc je me suis confier a malizia
qui elle aussi pensais la meme chose donc ont c'est aimer en cachette et puit mercé nous a percer ^^ je suis heureux que sa soit passer comme ca
je voulait plus cacher mon amour pour elle ,voila vous etes tous au courent je vous attant nombreux pour notre mariage, biere et feu d'artifice est de rigeur , ont vous comuniquerat la date et l'heure de la celebration



petite note pour myselle je vous en prie papy je me met a genoux devant vous pour que vous soyer notre curée pour cette celebration ,et demande a argan d'etre mon temoin hihihi j'ai hate de sa reaction ,pour argan je l'invite a tuer et a faire souffrire des troll et des orc si il accepte d'etre mon temoin ^^ voila a bientot cheers
vascow
vascow
Membre

Nombre de messages : 16
Age : 48
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser