Anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Un premier mariage !

Aller en bas

Un premier mariage ! Empty Un premier mariage !

Message par Arundell Mer 5 Juil 2006 - 12:17

Depuis que la guilde à vu le jour, les couples se sont créés au sein de notre belle et grande famille.

Il y a quelques mois, je voyais pour la première fois une femme formidable dont je suis tombé éperdument amoureux au premier regard. Amoureux secret, jamais je n'ai osé lui avouer ma flamme. Timidité, manque de courage, je ne sais pas, je pense que cette situation, chacun de nous l'a connue. A y repenser, le soir venu lorsque je songe à elle, je repense à ce premier instant et j'ai le souvenir de m'être dit à ce moment précis dans mon profond intérieur : "Arundell, ne rêve pas, tu n'es qu'une personne banale. Pourquoi cette femme de caractère s'intéresserait-elle un temps soit peu à ta petite caracasse !" Le têtu" que je suis, ne s'est jamais fait à cette idée et à pris patience.
Puis, un évènement pour le moins inattendu m'a donné l'occasion de la "rencontrer" une première fois en cette terre où j'aime méditer. Je dis rencontrer, car c'est la première fois que je dialogais avec elle. Jamais avant je n'avais osé lui adresser la parole.... L'amour, même secret, rend vraiment les gens idiots. J'en suis la preuve vivante mes amis... Ce premier moment fût la réalisation d'un rêve. Je parlais à cette femme formidable. Je discutais avec elle..!!... (ne rigolez pas)
Depuis cette rencontre, nous nous sommes avoués notre amour. Nous avons traversé des épreuves difficiles qui n'ont fait que renforcer mes sentiments envers celle qui deviendra, je le souhaite de tout mon coeur, mon épouse. Car nous l'avons décidé... Notre union sera scellée en lieu et place de son choix et à la date qu'elle aura fixé.

Hier, 4 juillet, date au combien importante pour certains, l'est également devenue pour nous. Nous avons décidé de nous unir à Reflet de Lune, lieu de notre première rencontre, le 8 juillet 2006. Rapide certains diront, je ne trouve pas pour ma part. Nous avons attendu que trop de temps pour nous décider et ceci n'est que l'accomplissement de notre amour l'un pour l'autre.

Mais j'y repense, je ne vous ai pas présenté cette femme formidable, mon amour secret, ma tendre et douce bien aimée. Elle se prénomme Galaxie. Mais vous vous en doutiez si vous nous connaissez un temps soit peu ...

Arundell
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un premier mariage ! Empty vive les mariés

Message par Mercé Mer 5 Juil 2006 - 17:53

De tous, je suis certainement la plus heureuse, je vais voir "mon grand frère" d'adoption se marier et ma meilleure amie Galaxie, j'ai toujours trouvé que vous formiez un si joli couple
ça fait rêver
J'ai hate d'être au 8 pour vivre cet évènement qui sera exceptionnel à plus d'un titre parceque le premier mariage de la guilde, et l'exemple s'il en fallait d'un bonheur partagé.
je vous souhaite le meilleur à tous les deux et pleins pleins de petits nelfes Smile

Mercé
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un premier mariage ! Empty hihihihihi!

Message par Parnn Ven 7 Juil 2006 - 9:44

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy !!!!
Ce mariage est certainement un évenement pour beaucoup de monde et il en est un aussi pour moi car c'est le mariage de deux personnes que je connai depuis longtemps et que je considére tous deux comme des amis trés proches , Arundell l'érudit d'azeroth et galaxie la decoupeuse de paladin , prétre , demoniste , torahq, et autre druides..
felicitations a vous deux, puisse votre amour ne jamais avoir de fin.

Parnn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un premier mariage ! Empty Re: Un premier mariage !

Message par torhaq Mer 12 Juil 2006 - 10:06

Bonjour à tous et toutes...

J'en profite pour adresser mes plus sincères félicitations aux jeunes mariés. Et comme le dit si justement Parnn, ce fut un mariage important de deux personnes que beaucoup connaissaient depuis longtemps.

Longue vie à vous deux... et maintenant les enfants Laughing

torhaq
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un premier mariage ! Empty Re: Un premier mariage !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser