Anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

A lire en premier

+18
Thaddeus
duracuire
Jackadi
Egard
Fierynn
vereesa
bouhm!
valinora
malizia
Eberk
Nebuleuse
Fizzou
bessadel
Sylphidie
Cylune
prindiatémil
Ariale
Arganargar
22 participants

Anima :: Votes :: Avenir

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

A lire en premier Empty A lire en premier

Message par Arganargar Mar 14 Nov 2006 - 2:38

(tout est hors jeu de rôle)

Anima a été conçue comme un rassemblement de personnes s'entendant bien entre elles, aimant à jouer un role, à plaisanter et à inventer ensemble. Sa croissance s'est faite sans ordre pré-établi si ce n'est celui de préserver au mieux cette ambiance ...

Les niveaux venant, les instances se sont avérées des lieux de villégiature incontournables. Par ailleurs avec la croissance des membres de la guilde, les envies et souhaits se sont modifiés.

Il est temps de prendre la température de la lave afin d'orienter au moins mal l'avenir d'Anima.
Je vous demande à tous de répondre individuellement aux questions qui suivent. Ce "tous" est un point crucial : j'attends la position de tous les membres d'Anima (sauf les rerolls) au plus tard pour le 20/11/2006. Merci de passer le mot. Sans réponse de votre part (hormis les absents de longue date) je considérerais que l'avenir de la guilde ne vous importe pas.

Pratiquement, merci de faire un copier collé de ce qui suit dans une réponse à ce sujet :

-------------------------------------------------------------

1/ Pourquoi êtes vous entré dans Anima ?

2/ Qu'est ce qui vous plaît ? Qu'êtes vous prêt(e) à faire pour que cela perdure ?

3/ Qu'est ce qui vous déplaît ? Qu'êtes vous prêt(e) à faire pour remédier à cela ?

4/ Pensez vous qu'il nous faille faire plus d'instances ? Si oui lesquelles et dans quelles conditions ? Voulez vous d'une instance Anima un soir par semaine ou selon une autre fréquence ? Quel rôle vous voyez vous pour ces instances ?

5/ Recevez vous assez d'aide afin de faire croître vos personnages ? Si non, que faudrait il faire ?

6/ Souhaiteriez vous la guilde plus ou moins 'role play' ? Plus d'événements 'role play' ? Quels rôles vous voyez vous jouer et quel serait votre implication ?

7/ Souhaiteriez vous la guilde plus pvp ? Si oui à quelle échelle ?

8/ (ajoutez ici une question et répondez y)

9/ Quelle est la couleur du zozio blanc de Béssadel ?

-------------------------------------------------------------

Ce questionnaire à la couleur de la liberté d'expression, il en a la senteur et l'impression mais ... n'oubliez pas que c'est une démoncratie !


Dernière édition par le Mar 14 Nov 2006 - 15:42, édité 3 fois
Arganargar
Arganargar
Membre

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

A lire en premier Empty réponse

Message par Mercé Mar 14 Nov 2006 - 3:35

1/ Pourquoi êtes vous entré dans la Anima ?
parceque j'en ai été pour partie au moins un peu l'instigatrice avec un complice dont je ne citerai pas le nom

2/ Qu'est ce qui vous plaît ? Qu'êtes vous prêt(e) à faire pour que cela perdure ?
tout, tout me plait, c'est une vie de famille au grand sens du terme avec ses disputes, ses joies, ses coups de mains (ou de gueule)... bref une vraie famille qui vit, s'enrichit, se divise parfois ou prend son essort ailleur, ce qui ne doit pas nous attrister en fait, mais nous rendre heureux, car nous en serions tous un peu responsable, d'une façon ou d'une autre.

3/ Qu'est ce qui vous déplaît ? Qu'êtes vous prêt(e) à faire pour remédier à cela ?
le départ de gens que j'aime et que j'apprécie, mais comme je le dis juste avant, au contraire il faut se réjouir de la réussite et des choix de chacun.
autre chose aussi, ce serait l'individidualisme exacerbé de certains, sans doute ont ils du mal à s'impliquer dans la guilde, mais dans ce cas il faut aller de l'avant et oser demander, je demande bien moi ...

4/ Pensez vous qu'il nous faille faire plus d'instances ? Si oui lesquelles et dans quelles conditions ? Quel rôle vous voyez vous pour ces instances ?
Plus non.
Une par semaine cela suffit, nous ne sommes pas à la tache, je pense que nous sommes là avant tout, pour nous amuser, ce n'est pas une compétition

5/ Recevez vous assez d'aide afin de faire croître vos personnages ? Si non, que faudrait il faire ?
Je n'attend pas d'aide, je préfère , et de loin, offrir la mienne, donc la seule chose à faire, en fait, est de m'entrainer dans tous vos plans tordus, et j'y trouverai mon compte.

6/ Souhaiteriez vous la guilde plus ou moins 'role play' ? Plus d'événements 'role play' ? Quels rôles vous voyez vous jouer et quel serait votre implication ?
définitivement OUI, elle n'est pas assez role Play à mon sens, j'aime le jeu, dans toute sa pleine définition, nous sommes tous des personnages ... apronfondissons

7/ Souhaiteriez vous la guilde plus pvp ? Si oui à quelle échelle ?
non

8/ (ajoutez ici une question et répondez y)
c'est quoi pvp ?

9/ Quelle est la couleur du zozio blanc de Béssadel ?
euuuuhh, c'est étrange mais il se bat toujours devant mes yeux, je passe mon temps à éviter de le tuer, et je ferme les yeux à cause du courant d'air qu'il soulève avec ses ailes ... alors .... ben je dirais .... gris ?

Mercé
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A lire en premier Empty Re: A lire en premier

Message par Arundell Mar 14 Nov 2006 - 10:46

1/ Pourquoi êtes vous entré dans la Anima ?
parce qu'on me l'a demandé, et j'y retrouvais des personnes que j'appréciais énormément. Le challenge en vallait la peine
2/ Qu'est ce qui vous plaît ? Qu'êtes vous prêt(e) à faire pour que cela perdure ?
l'anima-tion ; faire ou ne pas faire.. c'est la question
3/ Qu'est ce qui vous déplaît ? Qu'êtes vous prêt(e) à faire pour remédier à cela ?
j'en sais trop rien
4/ Pensez vous qu'il nous faille faire plus d'instances ? Si oui lesquelles et dans quelles conditions ? Voulez vous d'une instance Anima un soir par semaine ou selon une autre fréquence ? Quel rôle vous voyez vous pour ces instances ?
Je pense que les instances ne sont pas à organiser plus qu'elles ne le sont. Trop d'entre nous manquent d'initiative et pense que seul le "maitre" où les officiers et personnes désignées par lui ont cette prérogative. FAUX ! il appartient à chacun de se sortir les doigts du .. nez.. et de se bouger
5/ Recevez vous assez d'aide afin de faire croître vos personnages ? Si non, que faudrait il faire ?
J'ai presque toujours agit seul, faisant ce que j'avais envie de faire. J'aime aider mesurément et ne compte pas changer. Un vieil ours polaire me dit un jour ..... L'aide est partagée en fonction des disponibilités. Certains prennent le temps plus que d'autres. Certains sont disponibles plus que d'autres aussi.. On ne peut toujours compter sur quelqu'un. Il faut des fois se prendre en charge.
6/ Souhaiteriez vous la guilde plus ou moins 'role play' ? Plus d'événements 'role play' ? Quels rôles vous voyez vous jouer et quel serait votre implication ?
Il y eu dans le passé quelques "évent" tout à fait intéressants. Il appartient (comme la réponse du dessus - voir 4)
7/ Souhaiteriez vous la guilde plus pvp ? Si oui à quelle échelle ?
Il faut attendre le nouveau mode de "comptage" pour se prononcer
8/ (ajoutez ici une question et répondez y)
Question : Quelle est la question que vous aimeriez poser ?
Réponse : Je ne sais pas
9/ Quelle est la couleur du zozio blanc de Béssadel ?
aucune idée. Pour sa part, Myssel le préfère déplumé en "cocotte" donc rose

Arundell
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A lire en premier Empty Re: A lire en premier

Message par Ariale Mar 14 Nov 2006 - 11:54

Pratiquement, merci de faire un copier collé de ce qui suit dans une réponse à ce sujet :

Que je vous copie ? Alors ça jamais de la vie … ni de la mort. Ensuite que je vous colle … et bien pourquoi pas, lorsque vous avez le dos tourné à un précipice oui, d’accord, mais seulement dans ce cas précis.
-------------------------------------------------------------

1/ Pourquoi êtes vous entré dans la Anima ?

Je sais que nous commençons à nous faire vieux, et que la mémoire parfois nous joue des tours.
Argan, je serais incapable de vous dire quand et comment je vous ai connu (ah si, c’était le jour ou j’ai rapporté Ziggy à l’Association pour les Diablotins Perdus … il s’était accroché à ma perruque, pas moyen de l’en déloger … mais je tairai cette histoire ici, ce n’est pas le sujet). L’épisode suivant a marqué ma mémoire :
C’était il y a … aïe, 6 mois déjà ! Vous vous souvenez : l’histoire d’un nain et de sa gemme … ou alors d’un ogre et de son manque de gemme ?
Je me rappelle avoir participé à de nombreuses expéditions chez ce vieil Omokk pour trouver une certaine gemme pour notre bon père Mymy … C’est à l’occasion de ces sorties que j’ai connu la plupart d’entre vous, que j’ai découvert une petite part de cette ambiance et cette richesse de personnalités qui constituent Anima, et qui m’ont attirée vers vous.

Ensuite, pour entrer vraiment dans Anima ... ça n’a pas été simple, mais après quelques heures de torture, Argan a fini par me proposer de vous rejoindre.

2/ Qu'est ce qui vous plaît ? Qu'êtes vous prêt(e) à faire pour que cela perdure ?

Ce qui me plait, je l’ai un peu dit juste au dessus : le canal /g animé d’humour, d’aventures, de conseils, les coups de tête, les coups de cœur, les coups … bref, un canal vivant.
Ce qui me plait aussi, ce sont les sorties auxquelles nous avons l’occasion de participer, tous ensembles ou en plus petit comité, peu importe la destination, l’ambiance et les sourires sont toujours présents, et le plaisir de jouer en votre compagnie.
Pour que cela perdure ? Je reconnais que je ne suis pas présente tous les jours, et que lorsque je suis là je suis souvent occupée … mais je ne refuse pas mon aide à qui me la demande (le problème étant qu’on me la demande rarement : je suis sorcière, pas médium, je ne peux pas deviner si vous avez besoin d’aide …). Je suis également partante pour toutes les aventures que nous pourrions organiser ensembles, pour peu qu’on ait besoin d’une magicienne.

3/ Qu'est ce qui vous déplaît ? Qu'êtes vous prêt(e) à faire pour remédier à cela ?

Ce qui me déplait ? *regarde Ziggy du coin de l’œil*
Mais non en fait, même cet affreux diablotin je l’aime bien.
Il n’y a rien qui me déplaise vraiment, si ce n’est ces derniers temps peut être, le manque de « réactivité » de certains concernant les propositions d’activités en guilde (vous n’imaginez pas le temps que j’ai pu passer à essayer de soutirer des bribes de réponses à chacun, alors qu’il est si simple d’aller écrire un mot sur notre forum).


4/ Pensez vous qu'il nous faille faire plus d'instances ? Si oui lesquelles et dans quelles conditions ? Voulez vous d'une instance Anima un soir par semaine ou selon une autre fréquence ? Quel rôle vous voyez vous pour ces instances ?

Je ne cours pas après les instances : le plaisir que j’y trouve est celui de jouer avec un groupe de personnes que j’apprécie. Si vous me proposez une baignade sur les plages de Tanaris ou un pique-nique sur les pentes du mont Hyjal, l’occasion de se réunir autour d’une chopine de [Réserve spéciale de Sombrelune] … j’accepte avec joie !
Cependant, j’apprécie de brûler d’autres monstres que les démons, de jouer aux osselets avec les élèves de la Scholomance, d’entendre le Baron égorger sa pauvre prisonnière après 45 minutes de menaces …
Je l’ai déjà dit, je trouve que jouer ainsi ensembles renforce nos liens et nous permet d’apprendre à mieux nous connaître. Je pense donc qu’une sortie de guilde, un soir par semaine, serait un bel évènement sans être trop contraignant du point de vue horaire.
Mon rôle ? ben vous le connaissez tous : faire de l’eau, du pain des moutons … des dégâts aussi un peu.
Plus sérieusement, j’accepte de m’occuper de l’organisation de la sortie en guilde une fois par semaine, mais je ne vous solliciterai pas pour partir chaque jour à l’aventure. Encore une fois, si vous avez besoin d’aide : demandez !

5/ Recevez vous assez d'aide afin de faire croître vos personnages ? Si non, que faudrait il faire ?

Je ne compte plus grandir beaucoup … seulement vieillir. En revanche si vous avez besoin de mon aide : demandez ! (comment ça je radote ? )

6/ Souhaiteriez vous la guilde plus ou moins 'role play' ? Plus d'événements 'role play' ? Quels rôles vous voyez vous jouer et quel serait votre implication ?

Le côté rp d’Anima m’a plu et attirée … donc plus d’évènements oui, avec joie. Mon rôle ? celui de la vilaine sorcière mal-aimée bien sûr. Mon implication : j’accepte de participer à l’organisation de ces évènements, et de les faire vivre autant que mon imagination le permet.

7/ Souhaiteriez vous la guilde plus pvp ? Si oui à quelle échelle ?

Le pvp … très peu pour moi.

8/ Est-ce que ma perruque est une vraie ?

Absolument.

9/ Quelle est la couleur du zozio blanc de Béssadel ?

*Sors une plume de son sac* euuuh … on dirait bien jaune … à moins que ce soit une plume appartenant à ce gryphon, cette sale bête qui a failli me débarquer juste au dessus du Chaudron ! Mais comment a-t-il su que cela me plairait ?
Ariale
Ariale
Membre

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

A lire en premier Empty Re: A lire en premier

Message par prindiatémil Mar 14 Nov 2006 - 12:16

question 1
Mon cher ami PARNN m'a parlé d'une guilde sympa j'ai voulu essayer et j'ai demandé à y entrer .........

question2
je ne regrette pas ma décision, l'ambiance est familiale, et surtout animée: il n'y a pas beaucoup de temps de silence, ce qui permet de ne pas s'ennuyer quand on farme (passage obligé pour obtenir ce que vous avez besoin même si les mobs ne sont pas toujours d'accord pour vous le céder!)( c'est long mais je préfére farmer que quémander toujours ce dont j'ai besoin) faites en sorte que cette ambiance reste ce qu'elle est sans trop de disputes pour souvent des choses qui n'en valent pas la peine!

question3
ce qui me déplait c'est que certain comptent beaucoup trop sur la guilde pour justement leur fournir ce dont ils ont besoin, si je possède quelque chose je le donne bien volontiers, même si pour cela je dois quitter mon groupe toutes affaires cessantes, je ne demande pas de la reconnaissance, je le fais de bon coeur et pas seulement avec les membres de la guilde, mais je demande seulement qu'à la première occasion on n'interprête pas mal mes paroles et on me dise de partir si je ne me plais plus dans la guilde (ce qui est faux). C'est blessant surtout de la part de personne que l'on à aidé! bien difficile. de dire ce que je dois faire pour y remédier, je suis trop bête pour ça, et j'aiderai toujours les gens même si la gentillesse et la réciprocité n'est pas leur for.

question 4
personnellement, oui mais de petites instances comme Scholo ou Ubrs ou Lbrs, mais comme il faut pour que je puisse y assister que ce soit dans l'après midi, ......je n'ai rien le droit de demander!
Le soir il m'est impossible de participer a une sortie de guilde qui commence à 21heures, elle se terminerait beaucoup trop tard pour moi et j'ai pour principe de ne jamais commencer ce que je ne peux finir, en effet il est impensable pour moi de larguer le groupe en plein milieu d'une instance.

question 5
A part quand je ne peut faire autrement, je préfère aider que demander de l'aide, si je n'en ai pas besoin je mobilise quelqu'un qui peut offrir ses services a ceux qui en ont vraiment besoin.


question 6
Il n'y a jamais assez de rp de toutes façons! alors davantage je suis pour.

question 7
personnelement je n'aime pas le pvp c'est bien pour ça que j'ai choisi un serveur rp!

question8
que doit-on faire de plus pour qu'on ne vous dise pas à la première parole mal interprêtée, de prendre vos clics et vos clacs et de dégager de la guilde
je ne parle que pour une personne en ce moment, mais venant de cette personne cela m'a beaucoup touchée, parce qu'à côté de cela il y en a d'autre qui sont de véritables amours, je pense que les une et les autres se reconnaitront.

couleur du zozio de Béssadel?
je suis vraiment confuse, pardon Béssa, je suis incapable de le dire, et pourtant tu m'as aidée avec lui^^

je viens de relire ma prose et d'essayer de corriger les fautes, alors s'il en reste encore, je suis dsl

prindiatémil
Membre

Nombre de messages : 3
Age : 50
Date d'inscription : 27/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

A lire en premier Empty Re: A lire en premier

Message par Cylune Mar 14 Nov 2006 - 13:56

1/ Pourquoi êtes vous entré dans la Anima ?
Je connaissais Parnn et je suis entrée dans la guilde parce qu'il y était et que je lui faisais toute confiance. J'ai ensuite eu une très bonne surprise en découvrant Anima.

2/ Qu'est ce qui vous plaît ? Qu'êtes vous prêt(e) à faire pour que cela perdure ?
La première chose qui m'ait frappé, c'est le grand humour et l'inventivité des membres d'Anima. Bien que je ne parle pas beaucoup, je prends beaucoup de plaisir à vous entendre. Et c'est aussi la première guilde que je connais où l'entraide fonctionne aussi bien, c'est une grande force et je suis prête à y mettre du mien pour que cela continue.

3/ Qu'est ce qui vous déplaît ? Qu'êtes vous prêt(e) à faire pour remédier à cela ?
Je n'ai aucun reproche à faire.

4/ Pensez vous qu'il nous faille faire plus d'instances ? Si oui lesquelles et dans quelles conditions ? Voulez vous d'une instance Anima un soir par semaine ou selon une autre fréquence ? Quel rôle vous voyez vous pour ces instances ?
Pour ce qui est des instances, ma disponibilité le soir est limitée, étant donné que je suis mariée. Une sortie par semaine me convient très bien, mais j'aurais de la peine à faire plus de 2 sorties qui durent jusqu'à minuit. Des sorties jusqu'à 21h-22h sont toutefois plus envisageables et je peux très souvent jouer jusqu'à ces heures-là.

5/ Recevez vous assez d'aide afin de faire croître vos personnages ? Si non, que faudrait il faire ?
J'ai reçu de l'aide et j'en remercie les membres d'Anima. Je pense qu'il y a des cas où l'on a besoin d'aide, mais une majorité d'autres où on peut se débrouiller seul.

6/ Souhaiteriez vous la guilde plus ou moins 'role play' ? Plus d'événements 'role play' ? Quels rôles vous voyez vous jouer et quel serait votre implication ?
Je n'ai jamais participé à un évènement Role Play. Je ne suis moi-même pas très agile à cet exercice. Je trouve cependant que cela donne une dimension extraordinaire au jeu et j'admire grandement les plus doués.

7/ Souhaiteriez vous la guilde plus pvp ? Si oui à quelle échelle ?
Pour ce qui est du PVP, j'ai pu constater qu'il est très difficile de monter un groupe où les membres ne s'ennuient pas, suite à nos défaites constantes face à la horde; de surcroît, il faut pouvoir monter un groupe assez conséquent et stable pour espérer obtenir un quelconque résultat. J'attends pour ma part la sortie de BC, le système actuel demandant trop d'efforts et de temps pour progresser.

8/ (ajoutez ici une question et répondez y)
Ma question est ... ? et ma réponse Smile

9/ Quelle est la couleur du zozio blanc de Béssadel ?
Indéfinie... c'est le plus grand mystère de ce monde après la question de l'origine de l'Univers.
Cylune
Cylune
Membre

Nombre de messages : 17
Age : 58
Date d'inscription : 03/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

A lire en premier Empty Re: A lire en premier

Message par Sylphidie Mar 14 Nov 2006 - 14:01

Ca c'est marrant Smile Et crucial à la fois, notre bon Maitre vénéré a su saisir le moment adéquat (comme sheila parce qu'elle a des couattes..). L'exact instant cristique ou il va falloir décider si on se bouge ou non d'au dessus du précipice. Et marrant parce que ca me donne l'impression d'etre interviewée tout comme un membre d'un troupe d'artistes connues telle 'La Comedia del Arte'.

1/ Pourquoi êtes vous entré dans la Anima ?

A l'origine, jeune prétresse débutante ayant entammé une nouvelle vie sur Les Sentinelles après avoir plus qu'essayé d'autres serveurs de jeu nettement plus désagréables, je rencontrais Parnn.
Cet être admirable peu familiarisé avec les règles orthographiques me proposait d'entrer dans la guilde, me signifiant que j'avais tout à fait l'esprit adéquat (vi encore comme sheila...).
Aussitôt acceptée et intrégrée comme membre à part entière de cette famille, je suis resté et je me plais toujours autant à écouter/participer à des discussions parfois sans queue ni tête, à donner des conseils ou des renseignements au besoin. L'ambiance Anima est ce qui Nous caractérise, ce qui Nous définit, pour rien au monde je n'échangerais cela.


2/ Qu'est ce qui vous plaît ? Qu'êtes vous prêt(e) à faire pour que cela perdure ?

Comme je l'ai déja dit ce qui me plait c'est l'incroyable ambiance qui règne en notre sein, si l'on excepte les liens du sang Nous sommes vraiment une grande famille. Pour conserver cela, je suis prète par exemple à ne plus faire aucun raid, ormis ceux en famille (d'ailleurs j'ai déja arrété avec Sylph, 4soirs/semaines c'était vraiment trop), de façon à pouvoir passer plus de temps avec vous tous.

3/ Qu'est ce qui vous déplaît ? Qu'êtes vous prêt(e) à faire pour remédier à cela ?

Voir des gens partir, c'est d'une tristesse sans égal! Ecoutons ce que chacun a à dire, c'est pourquoi ce sondage est vraiment le bienvenu !

4/ Pensez vous qu'il nous faille faire plus d'instances ? Si oui lesquelles et dans quelles conditions ? Voulez vous d'une instance Anima un soir par semaine ou selon une autre fréquence ? Quel rôle vous voyez vous pour ces instances ?

Je ne suis pas pour faire plus d'instances si personne n'en a envie. Les sorties ne sont pas le moteur essentiel de notre guilde, je continue à penser que chacun doit pouvoir faire ce qu'il veut.
A contrario, si une bonne partie de nos effectifs sont partants pour une sortie hebdomadaire ou même mensuelle alors allons y ; Fonçons ! Cependant cela implique des règles, une organisation; on ne peut pas arriver comme une fleur dans une instance à 10/20 ou 40 sans avoir rien préparé. Peut être est cela qui fait peur, mais je tiens à vous rassurer, un raid de guilde peut tout à fait fonctionner sans déperdition d'ambiance.



5/ Recevez vous assez d'aide afin de faire croître vos personnages ? Si non, que faudrait il faire ?


En ce qui me concerne j'ai toujours demandé le moins d'aide possible, je me débrouille très bien toute seule. En revanche à chaque fois que j'ai demandé, une foule de gens étaient prèts à me préter main forte, je peux remercier plus précisément Aylha et Frem (qui ne font pas partie de la guilde je le sais) et Cylune toujours dévouée et attentionnée !
Pour ce qui est d'apporter mon aide, je le fais le plus souvent possible tant par mes conseils/renseignements que par ma présence au coté de nos chers amis.


6/ Souhaiteriez vous la guilde plus ou moins 'role play' ? Plus d'événements 'role play' ? Quels rôles vous voyez vous jouer et quel serait votre implication ?

De même que pour les sorties en instances, si personne n'a envie, inutile de forcer les choses.
Pour ma part je manque d'imagination pour organiser de tels évènements et puis je ne pense pas que mes capacités de 'roleplay' soient extrèmement développées (encore que certains vous diraient tout le contraire comme notre ancien camarade Wolfury par ex.)


7/ Souhaiteriez vous la guilde plus pvp ? Si oui à quelle échelle ?

Cela m'importe peu, je sais que certains comme notre belle et aimable Cylune aiment casser les cranes de la faction adverse, de mon coté quand je croise un hordeux en mauvaise posture j'ai plutôt tendance à aider même s'il m'arrive de rejoindre de temps à autres un champ de bataille avec Ludy. Toujours pareil, le maitre-mot est de ne forcer personne.

8/ (ajoutez ici une question et répondez y)

Vous arrive t'il de songer à quitter Anima ?

Jamais ! j'ai pourtant eu une foule de propositions avec Sylph et déja quelqu'unes avec Ludy... Jamais je ne renoncerai au plaisir de vous cotoyer tous les jours, à cette ambiance. Ce rassemblement d'individus au caractères disparates est cher à mon coeur, vous m'avez adopté et j'en ai fait de même, je quitterai Anima le jour ou j'arrèterai de jouer !


9/ Quelle est la couleur du zozio blanc de Béssadel ?

Précisément ? alors ca ! euh...une genre de blanc crème cassé avec coulis de framboises?
Sylphidie
Sylphidie
Membre

Nombre de messages : 43
Age : 47
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

A lire en premier Empty Re: A lire en premier

Message par Meillo Mar 14 Nov 2006 - 14:46

1/ Pourquoi êtes vous entré dans la Anima ?
Pour vous protéger des ténèbres ! quelle question ! Mais aussi parce que l'ambiance y est vivifiante et animée.

2/ Qu'est ce qui vous plaît ? Qu'êtes vous prêt(e) à faire pour que cela perdure ?
On ne peut pas dire ce qui nous plait pas ? rofl ! Ce qui me plait c'est l'espoir de vous mettre du bon côté de la balance bien-mal. Je suis prêt a tout pour parvenir a mes fins... sauf peut etre m'attaqué a Argan. Sinon, vu que je commence juste a voir le cercle pour venir avec vous en instance, j'en suis ravi et je ne vous lacherai plus maintenant ! Niark niark

3/ Qu'est ce qui vous déplaît ? Qu'êtes vous prêt(e) à faire pour remédier à cela ?
Ah ! ben voila c'est ici qu'on dit ce qu'on aime pas ! Ben en fait... je sait pas... y a rien de bien méchant. Nous avons viré les éléments comprometant de la guild voila un petit moment deja. Peut etre qu'il en reste mais ils se cachent bien ! ce qui est dommage c'est la courte existance de certains membre au sein de notre famille. Cela est bien dommage.

4/ Pensez vous qu'il nous faille faire plus d'instances ? Si oui lesquelles et dans quelles conditions ? Voulez vous d'une instance Anima un soir par semaine ou selon une autre fréquence ? Quel rôle vous voyez vous pour ces instances ?
Comme je l'ai dit plus tôt, je commence a faire les instance hl donc je suis heureux de venir vous cassez les pieds, mais il est vrai que, sortant tout juste des instances précedentes, je peut vous dire que c'est pas super de ne pouvoir compter sur les grand personnages pour nous aider, pas tous heureusement. Il serait judicieu que nous puissions avoir des instances pour les plus jeunes, les aider quoi.

5/ Recevez vous assez d'aide afin de faire croître vos personnages ? Si non, que faudrait il faire ?
Même réponse qu'au dessus ! De toute façon la lumiere quide mes pas et me soutiens ! Sinon il est vrai que j'évite au maximum de demander de l'aide.


6/ Souhaiteriez vous la guilde plus ou moins 'role play' ? Plus d'événements 'role play' ? Quels rôles vous voyez vous jouer et quel serait votre implication ?
Plus il y a de role play plus j'aime, mais trop de role play peut le tuer. Par contre, des évenement pouvant survenir dans les histoire de la guild, pourrait donner un côté mordant. Arg ! pas touche... aie !

7/ Souhaiteriez vous la guilde plus pvp ? Si oui à quelle échelle ?
Je n'aime pas les guilde pvp. L'ambiance y est M...

8/ (ajoutez ici une question et répondez y)
question : L'immensité de possibilité de question qu'il est possible de mettre ici vous éffraye t'elle ?
Réponse : Heu.... je passe !


9/ Quelle est la couleur du zozio blanc de Béssadel ?
A vrai dire, le zozio de béssadel est si souvent devant mes yeux que je ne pouvait que le voir... Cependant sa couleur reste une énigme ! Comment savoir alors que nos regards se portent toujours sur les mort-vivants que nous voulions tuer !

Meillo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A lire en premier Empty Re: A lire en premier

Message par bessadel Mar 14 Nov 2006 - 15:04

faisant la tête a argan je me tais et répondrais par le biais de pancartes dérober a un groupe dissidants de démonistes écologiques manifestant pour le recyclage des os et sang de héros de lumière...

1/ Pourquoi êtes vous entré dans la Anima ?

*lève la pancarte* P A R C E Q U E
*chuchote* sortant d une famille dissoute et errant comme une lépreuse dans les couloirs d IF affamés de relations humaines ayant tenté de m accrochera un reste de l ancienne famille regroupés qui s est avérés etre des imposteurs .... j 'ai , par désespoir, quémandés a mon amie yvys et son compagnons (à ce moment pas très aimés de ma part je l avoue) , j ai pleurer toute eau de mon corps pour être acceuillis et cette grande âme qu est parnn m as ouvert son foyer (je vous passe les effets spéciaux flash lumière chaleur ascendance divine de la lumière au bout du tunnel)


2/ Qu'est ce qui vous plaît ? Qu'êtes vous prêt(e) à faire pour que cela perdure ?

*lève la pancarte* NOTRE FAMILLE -MILLE -MILLE
*chuchote* j aime cette ambiance comme tout le monde et je suis prêt a allumer tout les bûcher nécessaire pour faire griller vos chamallows en dansant sur les cris de douleurs et les malédictions préférés par un ennemi a la guilde
(et j adore le fait que meme pour répondre a ce questionnaire , chose que je fais jamais je hais les questionnaire, nous ne résistons pas au fait de répondre dans la voie de nos personnages avec leurs délires compulsifs et non simplement répondre bêtement ANIMA POWAAAAAAAA)

3/ Qu'est ce qui vous déplaît ? Qu'êtes vous prêt(e) à faire pour remédier à cela ?

*lève sa pancarte* A BAS LA TAXE SUR LE GROG CERISE
*chuchote* moi pas aimer euh ... chef triste , ariale triste , arun triste , mercé triste, .. *continue de marmoner sa liste sans que personne l écoute*
moi donner coup de gourdin a tout les méchants pour aider grumph !
sinon je suis allergique aux raleurs compulsifs mais je me soignes ^^et j aime pas qu on me contredise mais là je me soigne pas ..

4/ Pensez vous qu'il nous faille faire plus d'instances ? Si oui lesquelles et dans quelles conditions ? Voulez vous d'une instance Anima un soir par semaine ou selon une autre fréquence ? Quel rôle vous voyez vous pour ces instances ?

*lève la pancarte* NON AU TRAVAUX FORCéS
*chuchote* non à ce que j ai vu il n'y a parmis nous aucun exaltés de l instances, nous aimons a en faire ensemble et nous aimons gagnés une partie de set, mais il y a des pères / mères de famille, des fiancé(es qui à ce que j ai vu pour une certaine mettrais le feu a un pape alors normal qu ils/elles s occupent de leur tendre moitié, et des personnes non disponibles les soirs ou we
et pis une ou deux par semaine c est largement suffisant. Pour ma part une instance anima me botte toujours ( embrasser argan pour le faire fulminer , excité ariale pour qu elle buchette qqun , boire avec les nains ...) amener des amis des animiste permets de rencontrer de nouveaux féllés du bocal et ca permettrais d emmener sylphidie draguer hakkar mais je fais comme le chef il veux

5/ Recevez vous assez d'aide afin de faire croître vos personnages ? Si non, que faudrait il faire ?

*lève sa pancarte* A BAS LA TAXE SUR LE GROG CERISE
tite piqure de rappel aux intéressés
*chuchote* pour ma part je recois l aide nécessaire et plus que nécessaire même, bien que la plupart du jeu soit solotable mis à part les instances et quêtes elite. pis si j arrive pas a faire ce que je veux j attend et je fais autre chose hein j vais pas péter une durite pour si peu

6/ Souhaiteriez vous la guilde plus ou moins 'role play' ? Plus d'événements 'role play' ? Quels rôles vous voyez vous jouer et quel serait votre implication ?

*lève sa pancarte* LE CHEF EN TUTU
*chuchote* il semblerais que nous le soyons déjà mais il est vrai que des évent peuvent ete sympathique , mais le problemes reste le meme étant de mobiliser les notres avec leurs horaires tous décalés mais en en proposant un le lundi soir ou un autre soir et un le we dans la journée çà pourrais contenter la plupart. Après je fais confiance a nos esprits tordus pour monter le bg de l évent et nos volontaires (ariale starck oni moi ) pour organiser voir qui quand ou etc.

*sait plus a quel chiffre elle en était*
7/ Souhaiteriez vous la guilde plus pvp ? Si oui à quelle échelle ?

*lève sa pancarte* PVP Plus de Valeur ajoutés sur nos Potions
*chuchote* personellement j aime pas le pvp , pas le temps d apprendrel e terrains que sortis du cocon du poste de garde on se fait egorgés. je suis chasseuse , rodeuse , éclaireuse .. mon boulot se fait avant la bataille pas au milieu de champ d os.. pis c est trop le bazar la dedans

8/ voulez-vous répondre au sondage? à votre avis superman aime t il les flagollet? mangez vous des flageollet devant superman? superman sauverais t il le monde contre un flageollet génétiquement modifiés géant?
un flageollet peut il sauver le monde comme superman?...

*lève sa pancarte* NON *lève sa pancarte* EUH OUI.. *lève sa pancarte**rabaisse sa pancarte**sais plus quelle pancarte soulever**est complètement perdus pendant que les questions afflues*
Suspect

9/ Quelle est la couleur du zozio blanc de Béssadel ?
*siffle ataro qui se pose sur l ultime pancarte* il est gris cendré à duvet blanc ,le bec ambre,l iris or et le fond de l oeil chocolat, les pattes couleur or
*voit les nains attirer par le mot or essayer d atteindre le piaf , lui arracher une plumes ce qui fait repartir le piaf*

10/ messieurs dames a vot'bon coeur si celà vous a plus adressez vos dons à yunn-lee , grotte secrète d arganargar, 66 666 Les Enfers
la somme récoltés serviras à redécorer la dites grotte en rose fushia avec froufrous senteur lavande cheminées couverte de nounours et des tits coeurs peint sur le cerceuil du chef
bessadel
bessadel
Membre

Nombre de messages : 93
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

A lire en premier Empty Re: A lire en premier

Message par Fizzou Mar 14 Nov 2006 - 18:32

1/ Pourquoi êtes vous entré dans Anima ? Bah j'avais plus de famille alors quand j'ai rencontré Dame Mercé je me suis dis que j'avais trouvé un membre pour ma famille d'adoption. Monsieur Arganargar était marrant aussi, à se la jouer gros dur alors que son coeur est aussi fondant qu'un filet de murloc au caramel bien préparé. Puis quand j'ai rencontré les autres membres de la guilde j'ai su que c'était là ma place, voilà tout.

2/ Qu'est ce qui vous plaît ? Qu'êtes vous prêt(e) à faire pour que cela perdure ? Tous ceux qui la composent et la bonne entente générale. Je suis prête à botter les fesses de Monsieur Arganargar autant de fois que nécessaire et de défendre les elfes au péril de ma vie!

3/ Qu'est ce qui vous déplaît ? Qu'êtes vous prêt(e) à faire pour remédier à cela ? Ne pas être assez souvent présente ces derniers mois ... il faudrait que j'abandonne ma formation de guerrière mais je ne peux pas! c'est en prenant de l'expérience que je serai plus à même de consacrer du temps à ma guilde.

4/ Pensez vous qu'il nous faille faire plus d'instances ? Si oui lesquelles et dans quelles conditions ? Voulez vous d'une instance Anima un soir par semaine ou selon une autre fréquence ? Quel rôle vous voyez vous pour ces instances ? Grmph!! j'ai JAMAIS fait d'instances!! (non mais il veut que je lui botte les fesses, le Père Arganargar!) je pense que les instances sont plus appréciables quand elles sont spontanées et non déterminées à l'avance.

5/ Recevez vous assez d'aide afin de faire croître vos personnages ? Si non, que faudrait il faire ? Qué personnage? j'ai l'air d'un personnage? non mais vous m'en faites un beau, vous, de personnage!! oui, en tant que gnome guerrière je reçois toute l'atention dont j'ai besoin. *sourit*

6/ Souhaiteriez vous la guilde plus ou moins 'role play' ? Plus d'événements 'role play' ? Quels rôles vous voyez vous jouer et quel serait votre implication ? (role play c'est super marrant on peu quand même parler de sa vie privée si on en a envie mais entre parenthèses pour bien différencier ^^)

7/ Souhaiteriez vous la guilde plus pvp ? Si oui à quelle échelle ? Les hordeux ne méritent que de mourir!! Va encore pour les taurens qui ne sont pas méchants à la base, d'après ce qu'on raconte ; il faut les libérer de cette loyauté qui les lie aux orcs et aux trolls! ZIGOUILLONS LES ORCS ET LES TROLLS !! et puis les morts-vivants aussi! et puis SURTOUT les troggs, qui ont détruit Gnomeregan, ma famille, mes ami(e)s, mes souvenirs ... ils ne méritent que de mourir et je n'aurai de cesse de les pourchasser tant qu'il en restera un sur nos terres !!!

8/ (ajoutez ici une question et répondez y) c'est quoi pvp ? (Dame Mercé)
Quelle est la question que vous aimeriez poser ? (Monsieur Arundell)
Est-ce que ma perruque est une vraie ? (Dame Ariale)
voulez-vous répondre au sondage? à votre avis superman aime t il les flagollet? mangez vous des flageollet devant superman? superman sauverais t il le monde contre un flageollet génétiquement modifiés géant? un flageollet peut il sauver le monde comme superman? (Dame Bessadel)
L'immensité de possibilité de question qu'il est possible de mettre ici vous éffraye t'elle ? (Monsieur Meillo)
Vous arrive t'il de songer à quitter Anima ? (Dame Sylphidie)
... ? (Dame Cylune)
que doit-on faire de plus pour qu'on ne vous dise pas à la première parole mal interprêtée, de prendre vos clics et vos clacs et de dégager de la guilde? (Dame Prindiatémil)

ALORS !!! ... (pvp c'est PlayerVersusPlayer soit JoueurContreJoueur (jcj), c'est ça non?)
Patience Monsieur Arundell, chaque chose en son temps.
Dame Ariale, il faudrait que je vous rencontre pour en juger mais si votre perruque n'est pas une vraie n'appelons pas ça une perruque mais un animal mort! Et ça ce serait vraiment dégoûtant... berk!
Oui je veux répondre au sondage sinon je ne le ferais pas, même si c'est Dame Mercé qui me l'a demandé et je dirais même plus ENCORE PLUS PARCE QUE c'est Dame mercé qui me l'a demandé!
Je pense que Superman mange des flageollets s'il aime ça, qu'il n'y a pas de honte à manger des flageollets devant lui (la honte serait de rester assez longtemps devant lui pour constater les effets des flageollets sur vous), je pense aussi que l'on ne peut malheureusement rien contre la génétique mais qu'un simple flageollet se ferait bouffer par Superman parce qu'après tout c'est tout ce qu'il mérite! WOUHIHIHI !!!
L'immensité de possibilités de questions qu'il est possible de metre ici ne m'effraie pas, c'est plutôt le manque de questionnement qui m'effrairait.
Je ne songe pas à quitter Anima mais je me demande si j'y mérite encore ma place étant donnée mon absence ...
A question "... ?" réponse "..." ! WOUHIHIHI !!!!
Dame Prindiatémil, il faut virer cette personne! Ainsi elle ne vous opportunera plus! wouhihihihihi !!!

et voici ma question ; à qui je manque ?
ma réponse ; bah à moi-même déjà... ma guilde me manque vous me manquez tous ... quelle tragédie le besoin d'expérience!

9/ Quelle est la couleur du zozio blanc de Béssadel ? heu .... blanc ? *air perplexe*
Fizzou
Fizzou
Membre

Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2006

http://bulle-de-coton.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

A lire en premier Empty sondage

Message par Nebuleuse Mar 14 Nov 2006 - 19:10

1/ Pourquoi êtes vous entré dans Anima ?
eh bien au hasard de mes petites quètes j'ai croisé un jour un démon qui m'a aidé (je sais c'est amusant ... et pourtant), il m'a parlé de Anima et après avoir bien réfléchi, je me suis dit, allez soyons fous je vais y aller pour voir, et voilà, je suis avec vous tous et j'avoue bien aimer

2/ Qu'est ce qui vous plaît ? Qu'êtes vous prêt(e) à faire pour que cela perdure ?
tout, y compris sacrifier le démon, cette guilde s'est révélée être absolument fantastique, cet esprit de famille, cette complicité entre tous ses membres, j'adore, elle donne envie d'aider ( même si je désespère de pouvoir enfin faire des sorties avec vous tous tant je suis lente faute de temps à vous rattraper), de venir parfois juste pour le plaisir de parler avec tous.

3/ Qu'est ce qui vous déplaît ? Qu'êtes vous prêt(e) à faire pour remédier à cela ?
les gens qui partent, nous quittent, et toujours ce vide que ça génère ...

4/ Pensez vous qu'il nous faille faire plus d'instances ? Si oui lesquelles et dans quelles conditions ? Voulez vous d'une instance Anima un soir par semaine ou selon une autre fréquence ? Quel rôle vous voyez vous pour ces instances ?
non non, je crois qu'une par semaine ou même moins c'est très bien, de toutes façon ce qui compte est de s'amuser ensembles, de pouvoir rire et mourrir en s'éclatant en famille (quoique mourrir éclaté soit peut être trop salissant ? )

5/ Recevez vous assez d'aide afin de faire croître vos personnages ? Si non, que faudrait il faire ?
oh oui, j'avoue recevoir toute l'aide dont j'ai besoin, j'aimerais aider moi aussi mais je suis encore une piètre pretresse et je comprend que l'on puisse hésiter à m'embaucher encore.
Mais je tiens à remercier tout mes petits camarades de galère qui me permettent, même si je ne viens pas souvent, d'évoluer dans la perspective de me faire tuer dans de plus gros donjons plus tard.

6/ Souhaiteriez vous la guilde plus ou moins 'role play' ? Plus d'événements 'role play' ? Quels rôles vous voyez vous jouer et quel serait votre implication ?
ouiiiiii, ce serait bien et même très bien, c'est en faisant qu'on apprend de toutes façon et j'imagine que j'aimerais beaucoup apprendre ça (c'est beaucoup mieux que les maths ou la philo en tout cas)

7/ Souhaiteriez vous la guilde plus pvp ? Si oui à quelle échelle ?
ah non, le pvp c'est juste de la castagne, ce n'est pas ma tasse de thé, sinon je serais allée sur un autre serveur, ici je pense que le rp est un plus

8/ (ajoutez ici une question et répondez y)
euh .... je réfléchis
....je réfléchis encore ...

9/ Quelle est la couleur du zozio blanc de Béssadel ?
ah ? y'a un zozio ? Bessadel est si jolie que je ne voyais qu'elle moi Smile


... je réfléchis toujours .....
Nebuleuse
Nebuleuse
Membre

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

A lire en premier Empty Onimenokyo

Message par Onimenok Mar 14 Nov 2006 - 23:20

1/ Pourquoi êtes vous entré dans Anima ?
Pourquoi les Anima? Une surprise faites a celle pour qui mon coeur bat de jour en jours meme si je suis pas assez proche du sien...pour découvrir la famille avec qui elle se sent bien,avec qui elle souris de joie et de simplicitée Smile
Pour ma part j'ai voulu faire ce partage avec elle et j'en suis ravi^^
Comme pour béssachérie ma famille est tombé et me manque toujours autant//(on etais ensemble dans cette guilde)
2/ Qu'est ce qui vous plaît ? Qu'êtes vous prêt(e) à faire pour que cela perdure ?
La simplicitée et la bonne humeur,ces moqueries incessantes et la paix en ces lieux...je pense que pour cela reste comme ça on ne peut vraiement répondre en son nom...nous sommes une famille on est tous ensemble et c'est ensemble seulement que nous arrivrons a garder un tel esprit!
Si besoin d'aide j'essaie a mon maximun de répondre de l'attente de chacun meme si pas facile pour mon cas.
3/ Qu'est ce qui vous déplaît ? Qu'êtes vous prêt(e) à faire pour remédier à cela ?
Pas facile de voir ceux qu'on aime s'en aller pour diverses raisons...de voir que tout doit aller dans deux sens: je t'aide tu m'aide;
J'aide tellement pour tout et n'importe quoi que que je calcul meme plus et j'attend rien en retour,ni ne feraid d'allocution sur les fois passé!
Et pour ce point je ne peut rien apporter de plus...a chacun son honneur je pense.
4/ Pensez vous qu'il nous faille faire plus d'instances ? Si oui lesquelles et dans quelles conditions ? Voulez vous d'une instance Anima un soir par semaine ou selon une autre fréquence ? Quel rôle vous voyez vous pour ces instances ?
Humm faire plus d'instence peut etre pas mais prévoir des chose que l'on ne fais pas souvent oui. Comme des ZG pour commancer mais des ZG sur et a des heures normal avec un pull de dépard et une fin!
mais vous aviez déja commencer a essayer donc rien de nouveau^^
Tout le monde souhaite s'équiper au mieux,meme si certain disent: m'en fout des loots! Evidemment j'ai entendu tout le monde dire ça mais quand c'est pour eux ils sont content!
Si vous voulez progresser faut savoir prendre sur soit et essayer de faire mais bien prévoir pour etre sur^^
Humm mon role je pense pas a avoir a le dire hein^^ je suis tank spé protect j'ai q'une place dans les instences ^^
5/ Recevez vous assez d'aide afin de faire croître vos personnages ? Si non, que faudrait il faire ?
De l'aide oui j'en ai mais surtout pour la réput a certaine factions j'ai plus trop a grandir maintenant sauf en grande instence^^
Mais si on m'aidais pas ça ne changerai rien j'aiderai pareil ceux qui le veulent^^
6/ Souhaiteriez vous la guilde plus ou moins 'role play' ? Plus d'événements 'role play' ? Quels rôles vous voyez vous jouer et quel serait votre implication ?
La guilde est très bien comme ça je pense,mais si certain souhaites des évènement RP pourquoi pas^^
Mon role c'est mon role je le garde hehe
Je serai toujours ce grand dragueur un peu fou mais avec une èstime de haute couture^^
7/ Souhaiteriez vous la guilde plus pvp ? Si oui à quelle échelle ?
J'ai été maitre du goulet balayeur des bassins mais sans plus^^ je sait comment ça se passe et c'est de pire en pire^^
Mais un goulet entre Anima ça peut etre marrant a l'occasion ^^
A essayer pourquoi pas Smile
8)Quand est ce qu'on fètes nos noces de cristal avec ma Béssa??
Bé ouiiii hééé!! ça fais plus d'un ans de mariage quand meme rhooo
Ma chérie qui ma vue grandir deux fois Smile
9/ Quelle est la couleur du zozio blanc de Béssadel ?
Bé il est rose avec des taches vertes avec un peu de marron sur le dessous!!
Sisi je vous assure que c'est vrai!!
Déplumer avec des olives dans un plat en terre! :p

Onimenok
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A lire en premier Empty Re: A lire en premier

Message par Starck Mar 14 Nov 2006 - 23:38

*ouvre la porte et persoit Argan, assit sur un fauteuil en peau d'ours noir, face à une pailasse**tout en se frottant pérplexement le menton, le démo me dis*

"Malvenue, prenez place cher ami nain, nous allons commencer"

*j'entre bien ennuyé de cette situtation, j'avais rendez vous à la taverne dans 30min, éspérons que je survive à sa séance, mais de quoi sagit il?*

1/ Pourquoi êtes vous entré dans Anima ?

(Oo je vois, c'est le moment pour chacun(e) de nous de faire le point, alors, par ma chope, puis je répondre le plus sincérement à toute ces questions!)
Pour ma part j'ne rentre que dans s'qui porte un insigne Hordeux et se qui peut faire du mal à Mercé, les tites choupinettes, mon tit nounours en pluche adoré, mais en fait à vous tous!!
"vous pouvez répéter la question"
Oo pourquoi j'suis rentré chez les animas...voila qui va vous permettre de mieux m'connaitre...
Y a d'ça 1an d'jà que j'suis sortie à coup de pioche de mon pére, de s'caillou qu'fut mon duit pendant ma croissance juvenile.
Hérant dans s'monde, mon pére n'ayant d'autre occupation que sa mine, j'ai du apprendre à aider les personnes dans l'besoin et asservir cette violence ainsi qu'cette cupiditée que l'monde porte, à l'aide d'mon tromblont chargé d'poudres fumantes à chaque tir!!
Puis un jour j'ai eu la joie de découvrir le Darckshire, et c'est morts vivant, araignée, orcs et autre....en pleine quéte du génocide d'ces dernier, un crieur est passé tout en s'écorchant la gorge d'parole qui me parurent sencée..ma mémoire a tendance à m'faire défaut, mais pour simplifier, c'était une invitation à r'joindre une guilde, basée sur l'entraide, la bonne ambiance, le soutien...une FAMILLE!!!
Et voila qu'au bout de trentes années environ, d'hérance je trouvais enfin une famille, cette famille s'apelait Ethèrnelle, telle l'amour que nous pouvions porter à nos compagnons!!
Seulement j'étais encore jeune comme certains parmis nous, alors que d'autres avait atteint l'âge de la suprémassie de l'esprit(enfin ce sont les Ethèrnelles qui m'ont vu grandir, inniciés au "rp", mon premier personnage étant créé sur un serveur normal)
Mais ils m'ont apris beaucoup plus qu'cela, ils m'ont apris que dans ce monde ou reigne le chaos, la sournoisie et le besoin, nous pouvons nous retrouver ensemble, pour nous entraider, nous aimer, et boire des chopines!!!
Malheureusement le systéme de recrutement qui m'a permis de faire partie de cette famille fut trop largement utilisé, beaucoup des sages commencéres un exile, et le moment était venu, pour notre Ethèrnelles amitiée de prendre fin...
C'est à ce moment là, que j'me suis rendu conte combien ce cercle d'amis pouvait conter à nos yeux, ce qu'il représentait, nous avons essayé de le relever, mais plus rien avait de sens, comment rester une famille sans pére ni mére, comment continuer à rire et chanter en buvant une chopine avec ce ressentiment dans nos coeur, et pourquoi continuer lorsqu'il n'y a plus personne avec qui le faire!!
Heureusement pour moi, j'avais gardé le contact avec les frangins!!! Thodrim, aujourd'hui hermite dans une grotte cachée dans la montagne, paix à son âme, Tanser, un drôle et trés sympatique fréro, et l'franjin, puis aussi une autre personne, trés apréciée de chacun, un ami, Parrn.
Et un beau matin, pendant que je me relevais difficilement de derriére le comptoir, le frangin se mit à me secouer et me dit "vite l'frangin, l'Grand Z'oreille veut t'voir!!"
La nouvelle qu'il m'a appris ce jour fut pour moi la plus belle, la plus chérie, mais aussi la plus heureuse de toute mon éxistance, d'abord sentit laissé par ma famille, je pouvais enfin y étre accépté à par entiére. Peut étre la rupture familliale m'avait elle fait grandir, peut étre étais je devenu un homme grand et fort pour eux, enfin j'en étais membre, et il n'y a rien de plus merveilleux pour moua.
*regarde interrogativement le filer de bave coulant du coin de la bouche de Argan, sa main restée dans le pot d'asticauts encore frémissant*
*prend le questionnaire et ça plus belle plume*

2/ Qu'est ce qui vous plaît ? Qu'êtes vous prêt(e) à faire pour que cela perdure ?

Même si s'que j'é pu dire o d'ssus raie pont à cette question, j'ajout'rais qu'ma crosse apartient aux Animas, mon pére cuteur frappe les obus au nom des Animas, ces obus percent la chére pour les Animas, mes haches et mon fusil sont votres mes amis, puisse t'il vous protéger!!

3/ Qu'est ce qui vous déplaît ? Qu'êtes vous prêt(e) à faire pour remédier à cela ?

Alors s'qui m'dé plaie...,...,....,....que dire, l'esprit d'autres guilde Rolling Eyes

4/ Pensez vous qu'il nous faille faire plus d'instances ? Si oui lesquelles et dans quelles conditions ? Voulez vous d'une instance Anima un soir par semaine ou selon une autre fréquence ? Quel rôle vous voyez vous pour ces instances ?

Alors ça, v'la une question qui mes rite réflèxion, mais pour lors j'vous demand'raie simplement d'vous reporter au parre chemin "sorties", page "en guilde exlusivement" paragraphe 8.

5/ Recevez vous assez d'aide afin de faire croître vos personnages ? Si non, que faudrait il faire?

La réponses à s'te question pour moua sera as et simple.L'aide qu'vous avez pu m'apport taie, il y a longtemps que j'l'ai r'ssus, et s'fut la plus grande qu'vous ayez pu m'apporter, et je n'vous en reuh mére si raie jamais assez!!

6/ Souhaiteriez vous la guilde plus ou moins 'role play' ? Plus d'événements 'role play' ? Quels rôles vous voyez vous jouer et quel serait votre implication ?

J'ne dis pas vouloir quoi que ce soit d'cette famille, j'préfère savoir se qu'elle attend de moua, pour ma part je trouve qu'il manque un p'tit souffle de vie en mon coeur, toujours combattre, aider la veuve et l'or felin...
Il y a quatre choses trés import tantes pour moua chasseur, des raisons de vivre,
1/ mon canon, puis ce l'oeil de Khaz Modan guy dé le miens!!
2/mon fidéle donkey, puis j'le rendre eux re chaque jour qui est là pour me secourir et me ré chauffe et!!
3/Une famille grace à laquelle je ne me sent irai jamais seul, même pendant ces longues éxpédition, et au sein d'laquelle j'pour raie aporter mon soutien et des con naissances!!
4/un autre but à sa vie que celui du combat, un jardin secret ou il pourrait prendre plaisir à se promener au clair de lune!!

7/ Souhaiteriez vous la guilde plus pvp ? Si oui à quelle échelle ?

HRP:(Sur ce point, je ne sais trop quoi dire, d'abord Cyl avait proposée une chose, je ne l'avais pas trop pris au serieux car je ne me rendais plus tellement sur les champs de bataille, mais aujourd'hui, que je vois comment nos troupes se débrouilles, je me dis que ça ne pourrait nous étre trés favorable, de pouvoir avoir une "team" organisée!!
Car ils doivent vraiment se bidonner de l'autre côtés!!)
8/ (ajoutez ici une question et répondez y)

Une chose que j'me d'mande depuis l'début, j'ai étais convié seul, mais Donkey doit avoir son mot à dire aussi?

*ouvre la porte pour que le roi de la jungle puis ce entrée, entrée durant laquelle il bouscule Argan, qui à son brusque réveille est prit d'effroit*
Ben j'vous l'dit c'était po beau à voir!!

*Donkey dit simplement et calmement*
"Humhumhohinhin Atea"

9/ Quelle est la couleur du zozio blanc de Béssadel ?

Arf un zozio, pour sur c'est une chouette!! donc une Zoziote pi j'vois toujours que ces pattes!! ou son croupion, alors je dirais noire et grise!!

Starck
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A lire en premier Empty La bière fraîche, c'est extra ! La bière chaude est beuuurk

Message par Eberk Mer 15 Nov 2006 - 21:00

La petite histoire:
J'ai fait avant Anima 3 bonnes guildes (60-150 membres dont 30-60 réguliers), 2 très bien organisées, et...TOUTES sont dissoutes aujourd'hui !

La cause ? Des conflits de personnalité et des leaders qui ont craqués.

L'un des problème est que tout le monde n'avançait pas au même rythme, et les leaders ont craqués car ils n'arrivaient pas à satisfaire tout le monde.

A côté de cela, l'organisation devient telle que ce n'est plus un jeu mais ça devient une contrainte....un taff.... il faut absolument être present tel jour à tel heure pour tel donjon, ect...tout le monde n'est pas là, ça fait des deçus...des reproches Crying or Very sad ...et pour le leader, ça devient l'enfer

Beaucoup trop de lvl60 perdent de vu que ce n'est qu'un JEU !
Si ça devient lourd et ça perd son fun, c'est sans moi.

1/ Pourquoi êtes vous entré dans Anima ?
Tout d'abord pour retrouver une petite guilde RP - car le RP se perd sur ce serveur - et SURTOUT jouer avec les gens sympas, adultes, et qui ne prennent pas la tête sur le résultat .
Je ne voulais pas retourner dans une guilde avec des gens qui veulent le top set et dont l'objectif principal est de finir les grosses instances à tout prix.

2/ Qu'est ce qui vous plaît ? Qu'êtes vous prêt(e) à faire pour que cela perdure ?
L'esprit de la guilde et son leader.

Le fait de jouer pour le plaisir, avec du RP, des relations amicales, de l'entraide...d'apprendre à se connaître et à passer des boss en montant ensemble, avec nos forces et nos faiblesses, des strategies qui marchent.

Le fait de grouper somptanement en fonction des dispos de chacun et de faire une instance adaptée en fonction du nombre de personnes connectées.

Le fait d'avoir une sortie guilde par semaine, même si je ne peux pas tout
le temps être là.

3/ Qu'est ce qui vous déplaît ? Qu'êtes vous prêt(e) à faire pour remédier à cela ?
Le manque d'organisation et de stratégie dans nos raids : passer à Teamspeak ou un équivalent est indispensable pour limiter les wipes et la frustration.

Les reproches car on fait tous des gaffes et des erreurs, et à ça plombe serieusement l'ambiance. Remède ? j'en fait quasi jamais.

Ca manque un peu t'entraide parfois mais je suis le premier à ne pas proposer souvent la mienne.

4/ Pensez vous qu'il nous faille faire plus d'instances ? Si oui lesquelles et dans quelles conditions ? Voulez vous d'une instance Anima un soir par semaine ou selon une autre fréquence ? Quel rôle vous voyez vous pour ces instances ?
Plus d'instance, ça depend comment on l'entend. Plus de sorties en guilde, oui, pour bien se connaître et mieux jouer ensemble.
Je suis pour une organisation assez spontanée. Certains jours étant dédiés aux sorties de guilde avec un regroupement à une heure donnée (genre 20h30 ou 21h le lundi et le vendredi ; ect). On fait voté sur le site les priorités des instances en fonction du nombre de participant.

5/ Recevez vous assez d'aide afin de faire croître vos personnages ? Si non, que faudrait il faire ?
C'est secondaire à mes yeux donc pas de problème.

6/ Souhaiteriez vous la guilde plus ou moins 'role play' ? Plus d'événements 'role play' ? Quels rôles vous voyez vous jouer et quel serait votre implication ?
Un peu plus de role-play dans les conversations mais pas forcement des evenements 'role-play'. Je préfère le role-play en rapport directe avec le jeu.

7/ Souhaiteriez vous la guilde plus pvp ? Si oui à quelle échelle ?
Oui, avec les events PvP Bassin et autres....et des "sorties" fun sur Undercity, ...

8/ (ajoutez ici une question et répondez y)
Pourquoi personne ne joue une naine ?
Ben...a cause des poils aux pattes, ça donne un malus en vitesse de déplacement. Non ?

9/ Quelle est la couleur du zozio blanc de Béssadel ?
Et ta soeur, elle a du poil aux pattes ???
Eberk
Eberk
Membre

Nombre de messages : 5
Age : 53
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

A lire en premier Empty Re: A lire en premier

Message par malizia Mer 15 Nov 2006 - 21:32

Bon, c'est vrai, je ne suis plus, pour le moment anima mais ca ne devrait plus être long je pense... et pis au fond de mon coeur je suis toujours la petite mali des animas et je me sens parmis les vôtres alors je vais y répondre Smile

1/ Pourquoi êtes vous entré dans Anima ?

Pourquoi?! tout simplement parceque j'ai suivi les personnes que j'aime, pour pour pouvoir recréer cette famille d'autrefois et c'est bien réussi je pense

2/ Qu'est ce qui vous plaît ? Qu'êtes vous prêt(e) à faire pour que cela perdure ?

ce qui me plaît, c'est cette ambiance familiale qui nous entoure, cette entraide, simplement ANIMA il n'y a pas telement d'autre mots pour la définir

3/ Qu'est ce qui vous déplaît ? Qu'êtes vous prêt(e) à faire pour remédier à cela ?

Oh mais rien ne me déplait...Oh si finalement arretez de zapper tout le monde non de dieu!!

4/ Pensez vous qu'il nous faille faire plus d'instances ? Si oui lesquelles et dans quelles conditions ? Voulez vous d'une instance Anima un soir par semaine ou selon une autre fréquence ? Quel rôle vous voyez vous pour ces instances ?

Bien j'ai pas souvent l'occasion de faire les instances familiales alors je ne sais pas, vous en faites peut être assez peut être pas je vous propose juste de varier les horaires afin que tout le monde puisse y participer
Mon röle il est simple fouillez vos poches Smile


5/ Recevez vous assez d'aide afin de faire croître vos personnages ? Si non, que faudrait il faire ?

Oh oui oui j'ai assez d'aide pour ma part

6/ Souhaiteriez vous la guilde plus ou moins 'role play' ? Plus d'événements 'role play' ? Quels rôles vous voyez vous jouer et quel serait votre implication ?

comme elle l'est actuelement me convient paraitement

7/ Souhaiteriez vous la guilde plus pvp ? Si oui à quelle échelle ?

je trouve ca chouette oui, une sortie pvp comme le proposait Cylune, pouvoir rabattre leur clapet a ces hordeux Twisted Evil

8/ (ajoutez ici une question et répondez y)

*hum*.....on se marie quand Béssa chérie?

le jour ou argan aura les cheveux mauves....*pense que il serait tant d'offrir une perruque a argan* mauve ca vous dit? ...

9/ Quelle est la couleur du zozio blanc de Béssadel ?

*vérifie si argan est blond* bizarre...enfin je dit joker ! BLANC?!
malizia
malizia
Membre

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

A lire en premier Empty Re: A lire en premier

Message par valinora Mer 15 Nov 2006 - 21:52

1/ Pourquoi êtes vous entré dans Anima ?

Anima, c'est d'abord l'histoire d'une rencontre avec Frem qui m'a présenté Arganargar. J'y ai découvert la joie du RP que j'avais encore peu pratiqué jusqu'à présent, faute de trouver les partenaires adéquats.
Le courant est très vite passé avec Argan, nous avons monté un petit scénario, et je suis devenue sa fille.

Anima, c'est aussi ma quatrième guilde. Apres les dissolutions des trois guildes précédentes : griphons révoltés, les larmes de gaïa et les phenix royal, faute d'avoir un maître de guilde digne de ce nom, ou d'un esprit de guilde fermement établi autour de principes clairement partagés par ses membres, j'apprécie énormément la convergence de vue des membres d'Anima. La qualité de ses membres, comme le témoigne vos réponses, y joue un rôle fondamental.

Anima est aussi une famille virtuelle. C'est un peu fort comme terme, mais après avoir vécu quelques dissolutions, c'est très clair. Et la famille, ca vit !!

Il y a de l'humour et des blagues, des moments fort partagés ensemble, mais aussi des disputes et des discussions, et des sujets sérieux de temps à autre. L'entraide, la bonne humeur, le rôle play sont le ciment, et les membre sont les pierres qui solidifient l'édifice.


2/ Qu'est ce qui vous plaît ? Qu'êtes vous prêt(e) à faire pour que cela perdure ?

J'aime l'humour des membres, la présence permanente de quelques piliers de guilde, le role play, j'aime grouper avec des membres de la guilde pour des instances ou farmer ou pour le plaisir, et avoir 3 ou 4 "Bonjour Vali" quand je me connecte.
J'aime les wipes dans la bonne humeur. J'aime les instances où tout le monde joue bien son personnage, tel un beau ballet bien organisé, et où les aléas sont maîtrisés avec brio. J'aime partager les joies de ceux qui gagnent un bel objet. J'aime les jolies robes.
J'aime aider les autres membres en donnant ou prêtant un objet, ou en donnant des indications pour une quête, ou en participant à une aventure. J'aime bien aussi être aidée quand j'en ai besoin.

Et je suis prête à tout dans la mesure de mon temps disponible pour que cela continue.

3/ Qu'est ce qui vous déplaît ? Qu'êtes vous prêt(e) à faire pour remédier à cela ?

Je n'aime pas ... ne pas pouvoir dire ce que je n'aime pas.

Je n'aime pas les dissolutions de guilde, et tout ce qui y conduit. C'est pour cela que je suis très très contente de cette votation qui montre combien nous sommes d'accord sur notre objectif de guilde.

4/ Pensez vous qu'il nous faille faire plus d'instances ? Si oui lesquelles et dans quelles conditions ? Voulez vous d'une instance Anima un soir par semaine ou selon une autre fréquence ? Quel rôle vous voyez vous pour ces instances ?

Je suis très contente de jouer en guilde. Que l'on fasse des instances ou du RP, ca m'est égal, du moment que c'est dans la bonne humeur.
Par contre, j'ai peu de maîtrise sur mes horaires, je travaille, je suis mariée et j'ai 3 enfants, donc, je joue .. quand je peux.


5/ Recevez vous assez d'aide afin de faire croître vos personnages ? Si non, que faudrait il faire ?

Vali est quasiment 60. POur le reste, je pense qu'il faut organiser l'entraide de guilde sur certains passages difficiles de Wow: le baron 45, Nathanos le flétrisseur, la découverte par les jeunes 60 des HT/Strat/Scholo, et pour les raid ZG/AQ/MC, s'entendre avec d'autre guilde pour avoir suffisament de monde.

Je pense aussi que les joueurs expérimentés doivent partager leurs trucs avec les plus novices.


6/ Souhaiteriez vous la guilde plus ou moins 'role play' ? Plus d'événements 'role play' ? Quels rôles vous voyez vous jouer et quel serait votre implication ?

Oui !! Encore plus de role play .. A 39 ans, je suis de la génération Donjons et Dragons papier, et c'est super d'y jouer à Wow. D'ailleurs, je pense que le lundi pourrait être aussi l'occasion d'évent RP. Ce sont des moments uniques qui cimentent une bonne guilde.


7/ Souhaiteriez vous la guilde plus pvp ? Si oui à quelle échelle ?

Heu, honnêtement, je ne suis pas très douée pour le pvp .. C'est trop stressant pour moi.

8/ Qui est ma mère Argan ?
Il faudra bien que je te tire les asticots du nez Argan !!


9/ Quelle est la couleur du zozio blanc de Béssadel ?
Il a eu été gris-blanc, mais après que je l'ai soigné, il était plutôt rose sparadrap ^^
valinora
valinora
Membre

Nombre de messages : 1
Age : 57
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

A lire en premier Empty Re: A lire en premier

Message par bouhm! Jeu 16 Nov 2006 - 3:17

ben voila j'repond, je rigole aussi pas c'que c'est bon rigoler, ca n'empeche rien!

1/ Pourquoi êtes vous entré dans Anima ?

"bah!!...pac'qu'y'avait a boire c'te question?!"

les guildes c'est bien...mais l'autorité j'aime po! J'ai eu la chance de rencontrer les éthernelles pas loin de strormgarde qui m'ont groupé alors qu'ils étaient dans dans une caverne. J'ai looté un tit objet alors q'j'étais po encore avec eux...ok ok je sais j'suis comme ca moa j'ai du sang d'ninja et la cupidité naine a fleur de peau! bon après de plates et longues excuses et un chambrage en regle...on a fini la journée ensemble, pis j'ai rejoind la guilde. J'y ai trouvé une ambiance comme celle que j'attendais, détendue, rp, entraide, bonne rigolades et beaucoup de personnes de bon esprit! apres sa disparition et la conservation d'un canal commun avec un certain nombres d'entre eux j'ai pu rentrer chez anima...bref suis rentré dans ma maison!!
maison détendue aux valeurs de "jeu" que je partage, ou le plaisir prime sur toute autres choses (sauf la biere!).

2/ Qu'est ce qui vous plaît ? Qu'êtes vous prêt(e) à faire pour que cela perdure ?

"les fesses de mercé, les jambes des filles de la lumière, les succubes d'argan (quand il les prete! d'ailleur argan j'voulais te d'mander...), ma beauté, les robes transparentes, les tailles d'elfettes, l'haleine de tans au matin, la peau d'rat sur a tete du frangin, la sobriété du cousin, cylune pleine de poils, pincer les fesses d'oni, l'orthophoniste de yunn hahaha...comment ca faut j'm'arrete j'suis pas poli et j'saoule patron??...mais j'paie moa môsieur!!...c'est un établissement ou qu j'dis c'que j'veux...quoi?!!... on sert plus et il faut qu'j'rentre chez moa??!!" *saisis ses grenades en thorium*

sinon ben d'etre chez nous quoi!

et pis j'aime bien les cotes de veau au beurre d'époisse: pour deux personnes une belle cote veau a faire cuire a feu moyen pour etre rosée au centre.
faire fondre un peu de beurre dans une casserole, quand il colore mettez un quart d'époisse (sans la croute) 15 sec et incorporez rapidement 20 cl de creme fraiche; bien melanger afin que le fromage se dissolve, laissez reduire d'un quart et servez! servez un volnay ou un vougeot!


3/ Qu'est ce qui vous déplaît ? Qu'êtes vous prêt(e) à faire pour remédier à cela ?

"les z'efles les foutus zelfes! pis les z'humains aussi et pis faut pas oublier les demies portions et les quart de portions! pis les gens surtout qui mettent de l'eau dans la biere ca rend aveugle!!!"

sinon j'aime po quand ca gueule, moi j'aime bien l'esprit détendu!!! j'aime l'ambiance anima et non les prises de tete (y'en a assez au taf!^^); j'aime avoir un bonjour, discute rp, pas rp et de la vie de ceux qui veulent parler d'autres choses...

4/ Pensez vous qu'il nous faille faire plus d'instances ? Si oui lesquelles et dans quelles conditions ? Voulez vous d'une instance Anima un soir par semaine ou selon une autre fréquence ? Quel rôle vous voyez vous pour ces instances ?

celle du lundi me convient parfaitement et j'y tiens, quand je n'ai pas une urgence qui m'empeche d'y participer je suis toujours présent ou essaie de prevenir.
Plus d'instances, je ne pense pas, de toute maniere comme beaucoup mon temps de jeu est limité et je ne peuxme permettre de faire dix sorties par semaine (vie de famille oblige). Cependant je n'ai jamais refuser d'emmener qui que ce soit ou que ce soit, et je pense avoir pas mal dépanné quetes crafts et instance ...je demande juste a ce que l'on me solliscite a l'avance (qlq jours)! dans ce cas j'veux bien accompagner les plus jeunes^^

5/ Recevez vous assez d'aide afin de faire croître vos personnages ? Si non, que faudrait il faire ?

"ben l'probleme c'est les prix prohibitifs de l'hormone de croissance a l'hv, et quand on connait po d'alchimiste..."

L'entraide ca s'impose pas c'est possible ou non (cf reponse precedante), et le fait qu'un avatar (ndlr: "representant de dieu sur terre") ne trouve d'aide dans la guilde et bien (c'est quand meme rare) il se doit de la trouver dans le pire des cas...ailleurs... A cela j'entend que grouper avec des personnes qu'on ne connait pas, ne soit pas toujours une partie de plaisir!

6/ Souhaiteriez vous la guilde plus ou moins 'role play' ? Plus d'événements 'role play' ? Quels rôles vous voyez vous jouer et quel serait votre implication ?

ben moi niveau rp comme ca ca me va! les events on en avait parlé avec tans et j'étais pres a lui filer un tit coup de nain!

7/ Souhaiteriez vous la guilde plus pvp ? Si oui à quelle échelle ?

"éventrer du tauren, demembrer du undead, fracasser d'l'orc...c'est mon seul plaisir dans la vie..." *air attendrissant

Moi j'aime bien et je loue la la proposition de cylune du mercredi, mais je ne suis pas toujours present et je pense que les prochains systeme doivent etre examinés avant...

8/ "j'en pose moi des questions? non... bon alors!"

c'est quoi qui va pas la les gens hein?
qlq un connait il la recette du marcassin mariné au chablis? alors c'est simple il vous faut 3kg de... ok j'arrete...

9/ Quelle est la couleur du zozio blanc de Béssadel ?

"je demande l'coup d'telephone a un amis Jhean Phierre!"
bouhm!
bouhm!
Membre

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

A lire en premier Empty Re: A lire en premier

Message par vereesa Jeu 16 Nov 2006 - 16:50

1/ Pourquoi êtes vous entré dans Anima ?
et bien je cherchais une guilde et je connaissais déjà béssa, ima et parnn donc le choix a été vite fait,et je m'en félicite tous les jours, et vous m'avez fort gentiment acceuillie Very Happy

2/ Qu'est ce qui vous plaît ? Qu'êtes vous prêt(e) à faire pour que cela perdure ?
qu'est ce qui me plait? ben tout ! et surtout l'ambiance Very Happy
euh et puis .. euh... ben tout! ah je l'ai déjà dit...
et pour que ceà perdure je suis prete à me donner corpe et ame à la guilde mais parait que j'ai pas d'âme étant une femme... non plus sérieusement je suis prête à faire tout ce qu'il faudra! enfin dès que j'aurai accès à un ordinateur plus facilement pour l'instant à mon grand regret je ne peux être parmis vous que très occasionnellement. avec un peu de chance je serai bientôt à nouveau plus présente Smile


3/ Qu'est ce qui vous déplaît ? Qu'êtes vous prêt(e) à faire pour remédier à cela ?
alors tout à fait logiquement, si tout me plait, rien ne me déplait Wink
donc là vraiment j'ai rien qui me vient à l'esprit...

4/ Pensez vous qu'il nous faille faire plus d'instances ? Si oui lesquelles et dans quelles conditions ? Voulez vous d'une instance Anima un soir par semaine ou selon une autre fréquence ? Quel rôle vous voyez vous pour ces instances ?
je peux pas trop me prononcer au sujet des instances vu que je suis encore trop petite.. mais promis je serai 60 un jour!! dès que j'aurai un ordi chez moi, que j'aurai internet et que je serai 60 (bon d'accord c'est pas pour tout de suite mais un jour.... Smile ) je serai partante pour faire régulièrement des instances entre anima parce que perso les instances jusqu'ici je n 'ai apprécié que les quelques hache tripes que j'ai fait avec les anima Very Happy

5/ Recevez vous assez d'aide afin de faire croître vos personnages ? Si non, que faudrait il faire ?
alors là moi je dis rien je reçois plusque suffisemment d'aide!! Very Happy
(merci mel Wink )

6/ Souhaiteriez vous la guilde plus ou moins 'role play' ? Plus d'événements 'role play' ? Quels rôles vous voyez vous jouer et quel serait votre implication ?
euh moi perso j'ai du mal à faire du role play à fond je finis toujours par redevenir moi lol donc ça me va comme ça (bon d'raccord c'est pas mes réponses qui vont faire progresser quoi que ce soit vu que je dis que tout me va ! désolée argan Wink )
mais si il y a plus d'évènements role play je me ferai un plasir de participer bien sûr!!

7/ Souhaiteriez vous la guilde plus pvp ? Si oui à quelle échelle ?
...... euh j'aime pas du tout le pvp moi alors je me porte très bien sans Very Happy ceci dit peut être que avec que des anima ça pourrait être sympa... faut voir Smile
et là encore moi je suis pas trop portée sur le pvp mais si il se trouve que d'autres veulent en faire je suis là si y besoin est Smile

8/ (ajoutez ici une question et répondez y)
arf....
quelle est la meilleure guilde de tout azeroth? ANIMA !!
quel est le démon le plus démoniaque de l'univers? arganichou !! Wink
qu'est ce que je préfère dans wow? être avec les anima!!
(mais non je ne suis pas excessive ! bon je m'arrête vous aurez compris que je vous adore tous Very Happy )

9/ Quelle est la couleur du zozio blanc de Béssadel ?
euh..... y a un piège hein? ... *réfléchit puissamment*... ah lala pas facile !! .... euh..... je donne ma langue au chat !! Wink
vereesa
vereesa
Membre

Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

A lire en premier Empty Re: A lire en premier

Message par Fierynn Jeu 16 Nov 2006 - 20:47

1/ Pourquoi êtes vous entré dans Anima ?



Sylphidie m'a forcee a rentrer dans cette guilde.

Elle m'a dit :

-"tu verras ils ont l'air vraiments sympa , j'ai deja rencontre un druide de chez eux il s'appelle Parnn"

Et moi qui ne souhaitais que la solitude loin des autres j'ai
cede (je dois l'avouer mes experiences passees ne m'encourageaient pas
à rentrer a nouveau dans une guilde.)

C'est a l'occasion d'un Zul' Farak ou Sylphidie et moi avons ete
rejoint par Parnn et Imahelle que je me suis laissee convaincre .

Je fut agreablement surprise de rencontrer des gens qui parlaient
correctement et poliment et surtout ce qui a mon sens est le plus
important jouaient a ce jeu pour s'amuser.

Alors je suis restee parmis vous parceque j'y ai trouve de belle ames.



2/ Qu'est ce qui vous plaît ?



Et bien je dirais que c'est le respect du rythme de
chacun, le fait qu'il n'y ai ni presence ni rendement (je parle
d'instance et ne nivau biensur) obligatoire.

Que les joueurs de notre guilde pour la majorite
parle un langage convenable et sont la pour s'amuser et passer du temps
ensemble.

J'apprecie egalement l'entraide des joueurs .

Qu'êtes vous prêt(e) à faire pour que cela perdure ?



Je suis toujours prete a aider les autres joueurs (pour peu que j'en ai le temps)




3/ Qu'est ce qui vous déplaît ?



Je reviendrais toujours a la meme chose , ce qui me
deplait c'est que certains joueurs ne sont pas la pour s'amuser ,
prennent un simple jeu pour un defi ou une fin en soit . Et revelent
certains cote de leur personnalite de facon fort deplaisante.



Qu'êtes vous prêt(e) à faire pour remédier à cela ?



Et bien rien, on ne change pas autrui.


4/
Pensez vous qu'il nous faille faire plus d'instances ? Si oui
lesquelles et dans quelles conditions ? Voulez vous d'une instance
Anima un soir par semaine ou selon une autre fréquence ? Quel rôle vous
voyez vous pour ces instances ?



Il serait fort
sympathique de pouvoir faire une sortie guilde regulierement mais pas
forcement une instance , simplement du temps ensemble.

Un soir par semaine ce serait bien , mais je ne pourrais pas
etre la avec cette frequence, ou j'arrive trop tard ou je parts trop
tot .....


5/ Recevez vous assez d'aide afin de faire croître vos personnages ? Si non, que faudrait il faire ?



Oui

6/
Souhaiteriez vous la guilde plus ou moins 'role play' ? Plus
d'événements 'role play' ? Quels rôles vous voyez vous jouer et quel
serait votre implication ?



Plus d
'événements
'role play' serait une trres bonne chose. Mais bon m'impliquer ... je
n'ai pas vraiment assez d'imagination pour cela ... A moins qu'un
certain demon me confie les soins d'un certain Zigbis ....





7/ Souhaiteriez vous la guilde plus pvp ? Si oui à quelle échelle ?



Je ne fais jamais de pvp .

8/ (ajoutez ici une question et répondez y)



Pensez vous a quitter definitevement ce jeu ?



Definitivement, je ne pense pas mais sans doute que je dormirais quelques temps, je ne suis pas encore decidée .




9/ Quelle est la couleur du zozio blanc de Béssadel ?



Ha? parce qu'Ataro est un oiseau ?
Fierynn
Fierynn
Membre

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

A lire en premier Empty Re: A lire en premier

Message par Egard Jeu 16 Nov 2006 - 21:20

Bonsoir Animistes, la patte foulée de mon acariatre monture me fait prendre la parole bien tard, je vous prie de l'en excuser elle n'aime guere les effusions. Je m'en vais donc raconter par la menu les etats d'ame d'un elfe misanthrope.

1/ Pourquoi êtes vous entré dans Anima ?

une coïncidence en vérité. Je fus réquisitionné pour signer l'étrange charte d'une secte peu recommandable par une chasseuse impérieuse dont on ne cite plus le nom aujourd'hui. Pièce rapportée d'un jeu de gnomes bien huilé j'observais quelques temps en intrus. Et puis, dans un grand fracas, le sol s'ouvrit, la terre trembla, les nains perdirent leurs cheveux, la hyenes de Tanser perdit 3 puces, apparut Nargar le nargueur, le demon calembour, le prince de l'antiphrase accompagné du toujours fidèle Parnn. Apres cela rien n'est plus tres clair, un desir imperieux de poursuivre l'aventure sans doute, partager la solitude de Tanaris avec un esprit Eclairé, ou peut etre simplement la pitié de le voir chevaucher cette pathetique carne maladive, il ne fallut pas longtemps que je le suive du coté des ames spiritueuses d'Azeroth.

2/ Qu'est ce qui vous plaît ? Qu'êtes vous prêt(e) à faire pour que cela perdure ?


J'aime chaque jour davantage la verve vicieuse et delicieuse du demon. j'aime egalement la simplicite generale des Animsites. POur apporter ma contribution je me contenterai de rester discret et de me montrer le moins importun possible.

3/ Qu'est ce qui vous déplaît ? Qu'êtes vous prêt(e) à faire pour remédier à cela ?

Du fait de ma progression decalee et lente je n'ai pas l'heur de partager vos aventures epiques, cependant il me semble que plusieurs dispositions devraient etre prises. j'ai en horreur (je vous l'ai precisé, misanthrope) les abus de langage quels qu'ils soient. Aussi bien en ai je soupé de "ca vas ke fait tu" j'utilise a dessein une formule neutre car je ne vois pas l'interet de stigmatiser quiconque. Il n'est absolument pas possible, de mon point de vue, d'entreprendre une communication sereine sans un minimum de rigueur syntaxique ET grammaticale. Evidemment j'ai bien conscience que cet effort n'est pas sans entrer en contradiction avec ce que d'aucuns pensent etre une recreation. Et bien moi modeste Elfe des sous bois je m'inscris formellement en faux contre cette idiotie. Le jeu est avant tout social il faut accepter par consequent les regles qui regissent son fonctionnement. Tout cela prend un tour bien serieux me direz vous, mais en verite cette question rejoint celle plus epineuse encore du Roleplay.


Je souhaiterais eglament aborder le delicat probleme de l'intimité. A vouloir a tout prix initier des liens privilégiers, notamment par la singerie du vol nuptial, il ne peut resulter que des ennuis. Pourquoi ne pas accepter les contingences du jeu et les associer au plaisir plutot que de mettre en place des inimitiés des jalousies des embrassades qui sont notre lot quotidien dans la vie. je laisse cette reflexion a votre appreciation.

4/ Pensez vous qu'il nous faille faire plus d'instances ? Si oui lesquelles et dans quelles conditions ? Voulez vous d'une instance Anima un soir par semaine ou selon une autre fréquence ? Quel rôle vous voyez vous pour ces instances ?

Je n'ai pas d'avis sur la question.

5/ Recevez vous assez d'aide afin de faire croître vos personnages ? Si non, que faudrait il faire ?

J'ai recu tout l'aide que je pouvais esperer et j'en suis reconnaissant a tous. Mais encore une fois il me semble que les regles doivent etre claires. Tout loisir est laissé a qui le souhaite de requerir de l'aide, et tout loisir est laissé aux autres de ne pas repondre favorablement a cette requete.

6/ Souhaiteriez vous la guilde plus ou moins 'role play' ? Plus d'événements 'role play' ? Quels rôles vous voyez vous jouer et quel serait votre implication ?

Indeniablement un surplus de souffle nous ferait du bien. je dis souffle et non roleplay parce qu'un evident malentendu regne sur le terme. Il est possible de parler de presque tout en roleplay dans la mesure ou l'esprit de l'echange est respecté. Aussi bien les "cercles" sont inutiles mais la courtoisie, le respect du monde de l'autre sont autant de composantes vitales. Je ne rappelle pas cela en feignant d'ignorer que ces questions vous sont connues. Il s'agit de ne pas oublier le souffle qui anime les Animés.

7/ Souhaiteriez vous la guilde plus pvp ? Si oui à quelle échelle ?

Je n'ai pas d'avis sur cette question

8/ Mais comment diable les anneries lui viennent elles si aisement? quelle suffisance habite ce freluquet en toge? D'ou lui vient un tel aplomb lui qu'on ne voit presque jamais?

Autant de questions que vous vous poserez en me lisant et qui je le crains ne sont que tres legitimes.


Dernière édition par le Mar 28 Nov 2006 - 20:00, édité 2 fois

Egard
Membre

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

A lire en premier Empty Re: A lire en premier

Message par Jackadi Dim 19 Nov 2006 - 15:23

1/ Pourquoi êtes vous entré dans Anima ?
"Jackadi être rentré dans Anima, car partager amitié sincère avec Mercé depuis La Lame des Ombres. Jackadi jamais avoir regretté ce choix même si très méfiant des guildes depuis La Lame...Alors Jackadi remercier grandement amie Mercé... !) "

2/ Qu'est ce qui vous plaît ? Qu'êtes vous prêt(e) à faire pour que cela perdure ?
Anima est une guilde hétéroclite où chacun, je pense, peut y trouver son compte, quelques soient ses objectifs et/ou ses moyens (temps,argent,..).
De plus, l'ambiance est excellente je trouve, malgré quelques malentendus parfois mais qui sont signes d'un vrai groupe social.
"Jackadi être prêt à tout, dans les limites des possibilités de Jackadi:désignez-lui une cible et Jackadi éliminer elle sans coup férir, par exemple.Alors,à qui Jackadi devoir trancher la gorge?^^ "

3/ Qu'est ce qui vous déplaît ? Qu'êtes vous prêt(e) à faire pour remédier à cela ?
RAS de ce coté, si ce n'est, et c'est mon avis personnel, qu'il faille à présent limiter les nouveaux membres afin que la guilde maintienne une dynamique de groupe, difficilement réalisable si le nombre d'individus est trop important. Mais cela n'engage que mon opinion...

4/ Pensez vous qu'il nous faille faire plus d'instances ? Si oui lesquelles et dans quelles conditions ? Voulez vous d'une instance Anima un soir par semaine ou selon une autre fréquence ? Quel rôle vous voyez vous pour ces instances ?
"Jackadi vous dire cela quand être suffisamment compétent pour accompagner les Animas dans ces aventures instanciées..." (c'est-à-dire en 2042^^)

5/ Recevez vous assez d'aide afin de faire croître vos personnages ? Si non, que faudrait il faire ?
"Jackadi avoir toute l'aide nécessaire, et à ce titre remercier grandement les personnes concernées,qui se reconnaitront d'elles-même...Jackadi juste manquer de temps afin de partir à l'aventure pour demander assistance...Mais de temps à autre, ça faire du bien de se sentir pas seul..^^ "

6/ Souhaiteriez vous la guilde plus ou moins 'role play' ? Plus d'événements 'role play' ? Quels rôles vous voyez vous jouer et quel serait votre implication ?
Pour ma part, je suis un fervent rôliste (sur table) et je suis assez choqué parfois de trouver des discussions qui n'ont rien à faire sur un serveur RP... Au sein de la guilde, même si certains dialogues ne sont pas toujours dans l'esprit du cadre RP, je trouve qu'il est assez bien respecté (plus pour certains que pour d'autres bien sur) comparé à ce que l'on "entend" parfois. Cependant il est souvent réduit au strict minimum, mais ce qui n'est déjà pas si mal. Néanmoins loin de moi l'idée saugrenue de faire la guerre, car WoW reste avant tout un jeu et l'important est que tout le monde s'amuse, tant qu'il existe le respect de tout-un-chacun et un "bon esprit" de jeu.
Je pense qu'il serait effectivement intéressant de créer des évènements RP de temps à autre,ainsi que de créer des quêtes au sein de la guilde(et pourquoi pas ouvertes à tous).Je suis tout-à-fait enclin à participer à ces créations, mais malheureusement cela demande une chose dont je ne dispose que peu: du temps.Cependant, je suis ouvert à toute suggestion^^.

7/ Souhaiteriez vous la guilde plus pvp ? Si oui à quelle échelle ?
Le PvP ne doit pas forcément être mis de coté,et doit rester ouvert à ceux qui souhaitent en faire,à toutes les échelles disponibles...Selon moi la guilde doit être pluridisciplinaire et d'ailleurs, j'aime assez aller me frotter aux hordeux.

8/ Commentaire libre:
Bravo Arganaar pour le site qui est extra, et qui doit constituer un boulot considérable, et merci d'avoir su créer une guilde vraiment sympa, dans tous les domaines.
J'aime cette guilde car chacun y va à son rythme et c'est important pour moi qui ne dispose que peu de temps.De plus, il y a quelques piliers qui savent s'impliquer et qui font vraiment vivre la guilde, alors merci à eux^^.
Mais il me reste encore un tas de choses à découvrir et un jour Jackadi sera 60eme. Ce jour-la,nous reparlerons de tout ca .

9/ Quelle est la couleur du zozio blanc de Béssadel ?
"Jackadi ben vert bien sur...Ah, Jackadi pas avoir essayé de le voir sans ses lunettes...^^ "
Jackadi
Jackadi
Membre

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

A lire en premier Empty Re: A lire en premier

Message par duracuire Dim 19 Nov 2006 - 16:59

1/ Pourquoi êtes vous entré dans Anima ?

J'y suis rentré à la demande d'Arganargar, qui cherchait un guerrier spé def pour renforcer la guilde dans ses sorties du Lundi, avec un objectif initial de faire Zulgurub.
Cela faisait longtemps que j'avais un peu délaissé Duracuire, par manque de temps principalement, et parceque le niveau 60, une fois fait scholo/strat/UBRS un certain nombre de fois, lasse un peu.

J'avoue avoir peu de temps, et d'une façon trop aléatoire pour participer à un raid fixe, sauf le lundi soir.

J'ai donc retrouvé un bref interêt pour Duracuire avec l'acquisition un équipement spé def adapté, mais je ne le joue pas assez pour passer autant de temps que je le désirerai avec les membres d'anima.

Force est de constater que les sorties ZG ont été plutôt écourté rares, par manque de monde principalement. Et j'ai aussi eu 2 fois de suite une nécessité impérieuse de partir plus tôt. Je ne pourrai d'ailleurs pas être la Lundi 27 novembre pour raisons professionnelles.

Cependant, cela ne me dérange pas de faire autre chose que ZG, et participer à ces sorties guilde me fait très plaisir.

2/ Qu'est ce qui vous plaît ? Qu'êtes vous prêt(e) à faire pour que cela perdure ?
Jouer le lundi soir en guilde me convient fort bien, et je participerai volontiers.

3/ Qu'est ce qui vous déplaît ? Qu'êtes vous prêt(e) à faire pour remédier à cela ?
J'aimerai bien que l'on soit assez nombreux pour faire ZG, soit en recrutant, soit en s'associant avec d'autre guilde. Mais je ne suis pas pressé, chaque chose en son temps. Apprenons à nous connaître et à bien jouer ensemble, c'est un excellent début.

4/ Pensez vous qu'il nous faille faire plus d'instances ? Si oui lesquelles et dans quelles conditions ? Voulez vous d'une instance Anima un soir par semaine ou selon une autre fréquence ? Quel rôle vous voyez vous pour ces instances ?

Le lundi, instance ou RP, au choix du chef. Et je suis prêt à tanker qui vous voulez, tant que sylphidie me soigne ..

5/ Recevez vous assez d'aide afin de faire croître vos personnages ? Si non, que faudrait il faire ?
Plus trop besoin d'aide. Je suis prêt à aider si je suis la, demandez moi.
Ah, si : j'aimerai faire un baron 45 un jour...

6/ Souhaiteriez vous la guilde plus ou moins 'role play' ? Plus d'événements 'role play' ? Quels rôles vous voyez vous jouer et quel serait votre implication ?

Role play, volontiers, mais à part chanter des chansons commando avant le raid, je n'ai pas encore eu beaucoup l'occasion de m'y livrer.

7/ Souhaiteriez vous la guilde plus pvp ? Si oui à quelle échelle ?
En convertissant Duracuire en full spé def, j'ai renoncé définitivement au pvp.

8/ Pas de question.

9/ Quelle est la couleur du zozio blanc de Béssadel ?

Le célèbre Ataro est blanc comme neige, vibrant hommage à la pureté de Béssadel.

duracuire
Membre

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

A lire en premier Empty Re: A lire en premier

Message par Thaddeus Dim 19 Nov 2006 - 18:42

Oups, trop tard, la taverne est fermée... l'heure de l'assemblée dépassée...GGrrrrrr... Le temps de lancer une incantation et la porte scellée vole en éclat...La brune démoniste entre, suivi du grobleu qui s'étire nonchalement... Suprise ! Maramu est déja sur place, affalée sur un siège, une chopine à la main, les pieds sur la table où repose la lourde épée à deux mains luisante de magie... Atea sourit en voyant d'approcher , tremblant, le tavernier qui apporte un plateau débordant de nourriture et d'alcools.. "apportes un autre verre l'ami" chante la voix douce de la guerrière elfe, "je ne boirais pas seule ce soir"...

*******************
(dsl de répondre aussi tardivement, gros souci de connexion, sav déplorable chez le FAI... bref, )

*******************

1/ Pourquoi êtes vous entré dans Anima ?

Atea : sur recommandantions et sous le haut marainage de Dame Bessadel, connue sous les cieux anciens d'une guilde à présent oubliée des dieux...
Maramu : élevée en terres humaines par dame Atea, j'ai rejoinds fièrement les rangs de la noble confrérie...


2/ Qu'est ce qui vous plaît ? Qu'êtes vous prêt(e) à faire pour que cela perdure ?

Les deux, en choeur : l'ambiance, l'humour, l'entr'aide...

3/ Qu'est ce qui vous déplaît ? Qu'êtes vous prêt(e) à faire pour remédier à cela ?

Les deux, en choeur : pas encore eu à se plaindre de quoi ou de qui que ce soit... nos histoires ont croisé celles de différentes guildes, la comparaison est plutot en la faveur des Anima...


4/ Pensez vous qu'il nous faille faire plus d'instances ? Si oui lesquelles et dans quelles conditions ? Voulez vous d'une instance Anima un soir par semaine ou selon une autre fréquence ? Quel rôle vous voyez vous pour ces instances ?

Le rythme hebdo récemment mis en place est compatible avec ce que les dieux IRL permettent. Davantage serait plus aléatoire. Les instances dites "de guilde" sont de loin, les plus agréables à faire. Et selon le niveau, je serais bodyguard aux MM ou Ombrecroc, tenterais de tenir ma place à strat, scholo, HT ou ubrs, mais devrais me contenter d'un rôle de renfort occasionnel pour les grosses instances (MC, etc...) : les efforts nécessaires à faire les quetes pré requises, augmenter les réputations, tenir les rendez-vous réguliers (raids fixes) ou avoir les clés dépasse largement le temps que je puis consacrer à Azeroth...

5/ Recevez vous assez d'aide afin de faire croître vos personnages ? Si non, que faudrait il faire ?

Je reçois toute l'aide voulue, et même souvent bien davantage... J'espère donner un retour à la hauteur, que cela soit en assistance ou avec mon dé à coudre... maramu est encore en phase d'apprentissage, mais son dévouement n'en est pas moins important

6/ Souhaiteriez vous la guilde plus ou moins 'role play' ? Plus d'événements 'role play' ? Quels rôles vous voyez vous jouer et quel serait votre implication ?

sans doute, mais il faut tenir compte des limites que l'univers wow impose... maintenant, les évènements guilde, instances ou autres, sont bien evidemment les bienvenus... enfin, ne négligeons pas l'impact qu'aura la sortie prochaine de la fameuse extension : je serais pour ma part très certainement très active dans les régions inexplorées des nouvelles races (voir mon précédent post sur ce sujet, au bessa royal)

7/ Souhaiteriez vous la guilde plus pvp ? Si oui à quelle échelle ?

je ne participerais pas à des activités pvp : n'y voyez aucun jugement de valeur mais cela ne m'interèsse tout bonnement pas


8/ (ajoutez ici une question et répondez y)

pourquoi argan ne porte-t-il jamais la robe en public ?


9/ Quelle est la couleur du zozio blanc de Béssadel ?

rouge quand il est en colère... rose quand donkey lui court après..

Thaddeus
Membre

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

A lire en premier Empty une bonne idée

Message par Parnn Lun 20 Nov 2006 - 12:15

1/ Pourquoi êtes vous entré dans Anima ?

j'ai vu de la lumiére un peu sombre , ca sentait le souffre , ca m'a plus de suite.mais surtout je ne peut rien refuser a arganargar, enfin presque rien.

2/ Qu'est ce qui vous plaît ? Qu'êtes vous prêt(e) à faire pour que cela perdure ?

j'aime l'esprit de famille qu'il régne ici et aussi je m'en suis apercu d'autant plus pendant mon abscence l'amitié réelle qui unis bon nombre d'entre nous.je suis prét a laver mes chaussettes pour cette guilde s'il le faut , meme si je n'ai pas de chaussette.

3/ Qu'est ce qui vous déplaît ? Qu'êtes vous prêt(e) à faire pour remédier à cela ?

ca fait trop longtemps que je suis pas venu pour avoir une critique constructive , mais en régle génbérale ce qui me déplait se sont les gens qui sont la que pour leur equipement et leur PO , mais on a tout fait dans le recrutement pour que se genre de gens ne soit pas chez nous.

4/ Pensez vous qu'il nous faille faire plus d'instances ? Si oui lesquelles et dans quelles conditions ? Voulez vous d'une instance Anima un soir par semaine ou selon une autre fréquence ? Quel rôle vous voyez vous pour ces instances ?

je suis d'avis que chacun puisse faire ce qui le plait a son rythme et sans contranite de la part de la guilde.que chaque acte soit fait librement.

5/ Recevez vous assez d'aide afin de faire croître vos personnages ? Si non, que faudrait il faire ?

oui , j'en ai recu plus que j'en avait besoin, mais je suis contre les petit cercle qui se font accompagner par des 60 pour les donjons parceque au final je pense que on apprend pas a se battre comme ca .

6/ Souhaiteriez vous la guilde plus ou moins 'role play' ? Plus d'événements 'role play' ? Quels rôles vous voyez vous jouer et quel serait votre implication ?

oui oui oui !mais encore une fois chacun a son rytme , le rp ca peut étre simplement de trainer en ville en papotant.

7/ Souhaiteriez vous la guilde plus pvp ? Si oui à quelle échelle ?

j'aime bien le pvp grave a la douce yvys qui m'y a initié, et je pense qu'une experience pvp en famille pourrait étre simpa , mais encore une fois sans obligation pour personne.

8/ (ajoutez ici une question et répondez y)

argan c'est vrai que vous étes du 9eme cercle de l'enfer?
yvys veut tu m'epouser?
*voie d'argan*: non , je suis en fait du cerceau de l'enfer un cercle un peu spécial.ou tout est a l'envers le bien c'est mal donc bien vous comprenez?

9/ Quelle est la couleur du zozio blanc de Béssadel ?
la couleur je sait pas mais l'odeur pouaaaaa!

Parnn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A lire en premier Empty Re: A lire en premier

Message par nolwin Lun 20 Nov 2006 - 17:38

1/ Pourquoi êtes vous entré dans Anima ?
je suis rentrée dans Anima car pour moi c'est une grande famille avec des personnes toutes differentes et je pense qu'on a chacun sa place !j'y suis entrée car le concept me plaisait un groupe uni avec des personnes pour qui la bonne humeur est toujours au rendez vous !
2/ Qu'est ce qui vous plaît ? Qu'êtes vous prêt(e) à faire pour que cela perdure ?
Pour moi "Anima" c'est tout d'abord le dialogue alors on peut l'imaginer autour d'un feu de camp pour bien coller au nom avec une petite part de mystère et une grande part de convivialité.Je suis prète a parler le murlock jusqu'a la fin de mes jour si ca peut fair perdurer quoi que se soit mais je pense que ce qui fait qu'on est tous là doit nous poussez a garder l'esprit d' "Anima" tel qu'il est!
3/ Qu'est ce qui vous déplaît ? Qu'êtes vous prêt(e) à faire pour remédier à cela ?
Un jour, alors que j'emmenais ma diablotine glissé sur les pentes eneigées du "Berceau de l'hivers" (elle aime la luge)nous avons croisé un yéti c'est alors que, sortant sa main de son pochon de cacahouète,il accorcha ma Zilka par sa houpette, la fit tourner au dessus de sa tete et tout en lachant un cri sourd il la lacha dans les airs!
Je ne l'ai retrouvée qu'une semaine après elle avait attéri chez les Elfes!
Alors je suis prète à faire une plantation de cacaouhète ou encore a devenir chasseuse (avec quelques conseils qui seront les bienvenus) de yéti!
4/ Pensez vous qu'il nous faille faire plus d'instances ? Si oui lesquelles et dans quelles conditions ? Voulez vous d'une instance Anima un soir par semaine ou selon une autre fréquence ? Quel rôle vous voyez vous pour ces instances ?
A mon stade (je dirai même a mon statique stade...) je ne peut me prononcer sur les instances...
5/ Recevez vous assez d'aide afin de faire croître vos personnages ? Si non, que faudrait il faire ?
Peut etre que je me trompe mais j'ai l'impression qu'arriver au stade du cercle 60 on pense moins aux autres mais plus a se perfectionner soit, seulement cette quete d'avoir le meilleur équipement (ou autres objectif) n'as pas vraiment de fin alors le fait d'aider les plus petits cercles ne passe plus dans leur emploi du temps enfin cela dépend mais personnellement j'ai besoin d'aide et rare sont les jours au quelqu'un veut bien m'accompagner pour je puisse avancer alors je ne demande meme plus soit on me répond plus tard ce qui se transforme en un autre jour soit on ne me répond pas!Chacun a ses priorités!
6/ Souhaiteriez vous la guilde plus ou moins 'role play' ? Plus d'événements 'role play' ? Quels rôles vous voyez vous jouer et quel serait votre implication ?
A ce point la comme je le disait out a l'heure chacun a déja sa place aucun changement n'est nécessaire pour moi!
7/ Souhaiteriez vous la guilde plus pvp ? Si oui à quelle échelle ?
heu PVP...Pauvre Vraiment Pauvre...heu...Pratiquement Vert de Peur...heu...Pouvoir Victoire Puissance...heu non je ne voit pas!
J'aime bien les échelles on peut espionner Argan se trémousser autour des tombes de son cimetière personnel!
8/ (ajoutez ici une question et répondez y)
Est ce que ca pourrait etre interressant de créer une agence matrimoniale dans Anima pour femmes mariée et démariées ou hommes désespéré....avec des petites vidéos de présentation!
"Moi Nolwin, rousse avec des petites taches de rousseur, un peut taquineuse chercherait homme avec du diable au corps beau, grand (on oublie les elfes j'ai pas dit géant!) avec de l'humour un diablotin de compagnie de préférence pour ma diablotine....."
9/ Quelle est la couleur du zozio blanc de Béssadel ?
Orange/marron ....un mélange de sa couleur d'origine avec de la terre quand lui vien l'idée de se rouler au pied de sa protégée et du sang qui as du giclé du corps des ennemi de la meilleure chasseuse qui puisse exister!

nolwin
Membre

Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

A lire en premier Empty Re: A lire en premier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

Anima :: Votes :: Avenir

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser