Anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

A lire en premier

+18
Thaddeus
duracuire
Jackadi
Egard
Fierynn
vereesa
bouhm!
valinora
malizia
Eberk
Nebuleuse
Fizzou
bessadel
Sylphidie
Cylune
prindiatémil
Ariale
Arganargar
22 participants

Anima :: Votes :: Avenir

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A lire en premier - Page 2 Empty Re: A lire en premier

Message par Toutatis Lun 20 Nov 2006 - 21:35

(La brièveté et la naïveté de mes réponses n'auront d'égales que la jeunesse de mon personnage parmi vous, je m'éforcerai donc de compléter cela par une courte présentation)

1/ Pourquoi êtes vous entré dans Anima ?

Bien qu'encore très jeune, je ne vais pas remonter à ma naissance pour vous raconter comment je suis arrivé jusqu'ici. Je vous dirai seulement que je suis le frère adoptif d'un mage et que ses parents m'ont élevé avec lui. Mon frère devenant bien occupé de par son expérience et sa quête continuelle de de la connaissance de la magie, m'a confié il y a de cela quelques temps aux bons soins d'une magicienne pour qu'elle m'assiste et me protège en cas de grand danger. Cette magicienne, plutôt connue comme sorcière, c'est Ariale. On m'a dit qu'elle est réputée pour être la méchanceté même et qu'elle fait équipe avec un vilain démon dans des entreprises que je n'oserais ni croire ni même imaginer. Je ne sais donc pas, et je me le demanderai toujours, comment mon frère a pu apprendre à l'apprécier et la convaincre de veiller sur moi... séduction partagée ou menaces et intimidations diverses, j'espère que je le saurai un jour, mais pour l'instant personne n'a voulu m'en parler. Toujours est-il que je ne l'ai jamais connue désagréable avec moi, bien au contraire, et je l'apprécie beaucoup. Alors, quand elle m'a parlé de cette guilde, et de ce fameux démon qui ne saurait me laisser insensible, et que si je venais la rejoindre elle pourrait jeter un oeil sur moi, je me suis laissé convaincre et me voilà parmi vous.

2/ Qu'est ce qui vous plaît ? Qu'êtes vous prêt(e) à faire pour que cela perdure ?

A peine arrivé j'ai été chaleureusement accueilli et je vous en remercie. J'aime beaucoup l'ambiance chaude et familliale qui règne dans cette guilde, ainsi que les nombreux mots d'esprit qui fusent çà et là. Pour que cela perdure, je suis prêt à y prendre part autant que je le peux, tout simplement.

3/ Qu'est ce qui vous déplaît ? Qu'êtes vous prêt(e) à faire pour remédier à cela ?

Pour l'istant rien ne me déplaît Very Happy et c'est très bien comme ça !

4/ Pensez vous qu'il nous faille faire plus d'instances ? Si oui lesquelles et dans quelles conditions ? Voulez vous d'une instance Anima un soir par semaine ou selon une autre fréquence ? Quel rôle vous voyez vous pour ces instances ?

D'un cercle encore très modeste, je ne peux pas prétendre participer à vos instances (à moins que dans une situation de pénurie vous ayez besoin des services d'un mage très talentueux Very Happy, qui se ferait dans ce cas un plaisir de vous accompagner autant que faire se peut). Néanmoins je trouve que les instances sont un excellent moyen de partager un bon moment ensemble. C'est tout simplement l'occasion d'être dans un groupe (j'avoue ne pas être un grand solitaire dans l'âme), de partir visiter des terres inaccesibles tout seul et de mettre en commun nos forces et nos faiblesses pour vaincre des obstacles, dans une atmosphère chaude et très agréable lorsque c'est une sortie en guilde. J'ai donc hâte de franchir les cercles pour vous rejoindre en isntance (je ne parle pas là des raids mais bien simplement des petites instances à 5) et partager un bon moment avec vous.

5/ Recevez-vous assez d'aide afin de faire croître vos personnages ? Si non, que faudrait il faire ?

Ariale m'a donné déjà de très nombreux coups de main, et j'ai même déjà reçu l'aide de Béssa et Mali, je ne me fais donc aucun souci à ce sujet (pour ce qui est d'en donner, le pauvre Toutatis n'est pas en mesure d'aider beaucoup, mais un mage peut toujours venir voler à la rescousse avec un immense plaisir !). J'ajouterai que je ne considère pas seulement ces moments-là comme un moyen de progresser dans les quêtes mais plutôt comme l'occasion de se réunir et de jouer ensemble.

6/ Souhaiteriez vous la guilde plus ou moins 'role play' ? Plus d'événements 'role play' ? Quels rôles vous voyez vous jouer et quel serait votre implication ?

Je suis très intéressé par le role play mais n'ai pas encore eu l'occasion de participer à un "événement". Je suis curieux de voir à quoi ça ressemble ! Smile

7/ Souhaiteriez vous la guilde plus pvp ? Si oui à quelle échelle ?

Je n'aime pas spécialement le pvp tel qu'il est actuellement dans le jeu (en général, rien à voir avec la guilde) car c'est comme faire des instances en pick up complet. En revanche du pvp en groupe choisi avec stratégies et techniques à la clé ne me déplairait pas, je pense qu'il y a là aussi de quoi passer de bons moments.

8/ Argan vous devez vous régaler de lire toutes les réponses que vous avez demandées et obtenues... à quand votre tour de répondre pour récompenser tout le monde (en copiant vous aussi le schéma de principe et en vous appliquant à répondre à chacune de ces merveilleuses questions) ?

9/ Quelle est la couleur du zozio blanc de Béssadel ?

Euh à mon dernier souvenir blanc comme la lune et la robe que Béssa veut faire porter à A.... houlalala je me suis fait contaminer je m'égare et... je m'arrête là. A bientôt ! Smile

Toutatis
Membre

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

A lire en premier - Page 2 Empty Re: A lire en premier

Message par imahelle Mar 21 Nov 2006 - 0:18

1/ Pourquoi êtes vous entré dans Anima ?
-Parnn : Très chère Yvys, j’ai une guilde avec des amis cela vous tente de nous rejoindre ?
-Yvys : Mais mon très cher Parnn j’irais la où vous irez !
puis par la force des choses Imahelle a suivie Yvys

2/ Qu'est ce qui vous plaît ? Qu'êtes vous prêt(e) à faire pour que cela perdure ?
Dans l’ordre :
mes amis, l'ambiance, le langage correct (je ne parle pas de l'orthographe juste du respect des uns et des autres), une guilde sans hiérarchie outrancière c’est aussi très agréable


3/ Qu'est ce qui vous déplaît ? Qu'êtes vous prêt(e) à faire pour remédier à cela ?
dans le panier à crabes dans lequel nous sommes il y en a toujours qui cherchent a faire plus de bulles que les autres...sisi
et … les traditions qui se perdent :
le bizutage par exemple!! moi on m’a obligé à chanter et à raconter une histoire drôle le jour de mon arrivée !


4/ Pensez vous qu'il nous faille faire plus d'instances ? Si oui lesquelles et dans quelles conditions ? Voulez vous d'une instance Anima un soir par semaine ou selon une autre fréquence ? Quel rôle vous voyez vous pour ces instances ?
oui oui oui ! des instances a gogo! je vous ai même concocté un programme aux petits oignons: réveil à l’aube au clairon ; petit scholo à jeun pour se mettre en jambes , encas sur le gryphon , descente express chez les grospasbeaux d'haches tripes, casse croûte sur le pouce, promenade digestive chez les écarlates, visite de courtoisie au baron dans la foulée, dîner rapide et léger, et enfin petite soirée chez nos amis les nains dans les profondeurs suivie d’une petite grimpette au pic avec un sac à dos 16 places bourrées de pierres denses. Tout ça aux pas de courses 8 jours sur 7 et 25 heures sur 24
Plus sérieusement sans être une forcenée je trouve que la dynamique de la guilde est assez moyenne concernant les instances, après plusieurs essais infructueux sur le /g , je me retrouve à jouer bien plus souvent avec des amis d’un autre regroupement qu’avec ma propre guilde ce qui m’amène évidemment à penser à les rejoindre.
Ceci dit, je ne fais aucun reproche je répond juste à la question , chacun fait selon ses envies et ses possibilités de jeu ce qui est la base même d’un …jeu !
Bon évidemment je fais ces remarques alors que je ne suis même pas présente a toutes les sorties de guilde programmées tout simplement parce que le lundi je me suis engagée ailleurs


5/ Recevez vous assez d'aide afin de faire croître vos personnages ? Si non, que faudrait il faire ?
La seule aide dont j'aurais vraiment besoin c'est celle d'un banquier riche à souhait !
sinon au risque de me répéter, pour faire des instances oui je manque un peu de compagnons huhuhu

6/ Souhaiteriez vous la guilde plus ou moins 'role play' ? Plus d'événements 'role play' ? Quels rôles vous voyez vous jouer et quelle serait votre implication ?
Comment ne pas répondre par l’affirmative à cette question ? Enfin pour moi le RP débute tout simplement dans une conversation loufoque sur le /g.
Quant à organiser des events rp pourquoi pas si ce n’est que cela demande la mobilisation de plusieurs personnes à l’avance (j’ai vu pas mal d’events organisés et faire un beau flop par manque de participants)

7/ Souhaiteriez vous la guilde plus pvp ? Si oui à quelle échelle ?
J’irais rejoindre avec joie les rangs d’une équipe dans un but ludique voir RP, maintenant s’il s’agit d’une course aux grades et aux équipements j’en ai les bras qui tombent d’avance de découragement

8/ (ajoutez ici une question et répondez y)
Heu y’a Gérard Philipe qui pose plein de questions mais lui n’a même pas donné son avis ! C’est normal ça ?

9/ Quelle est la couleur du zozio blanc de Béssadel ?
Houlà… j’aime pas les questions pièges!
imahelle
imahelle
Membre

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

A lire en premier - Page 2 Empty Re: A lire en premier

Message par chiluan Mer 22 Nov 2006 - 16:17

1/ Pourquoi êtes vous entré dans Anima ?
Alors figurez-vous que lorsque j'entends cette question, j'en ai le rictus aux lèvres. Il n'y a pas si longtemps, j'ai rencontré un de mes jeunes disciples qui arrivait presque à m'égaler en tout, en moins séduisant, ce qui est un sérieux désaventage pour un démoniste car le mal doit séduire avant tout. C'est pourquoi je me suis proposé de rejoindre sa guilde afin de palier ses lacunes.

2/ Qu'est ce qui vous plaît ? Qu'êtes vous prêt(e) à faire pour que cela perdure ?
Alors sachez que le plaisir n'existe pas chez moi. Je ne le comprends pas et d'ailleurs je trouve ça ecoeurant et je m'acharnerai de tout mon mal pour vous convertir au mensonge. Ce qui est d'ailleurs la seule vérité.

3/ Qu'est ce qui vous déplaît ? Qu'êtes vous prêt(e) à faire pour remédier à cela ?
Me serais-je trompé de question ... ? Ou bien de réponse?

4/ Pensez vous qu'il nous faille faire plus d'instances ? Si oui lesquelles et dans quelles conditions ? Voulez vous d'une instance Anima un soir par semaine ou selon une autre fréquence ? Quel rôle vous voyez vous pour ces instances ?
Il faudra effectivement faire plus d'instance, mais seulement quand je suis là. Sinon, je n'en vois pas l'utilité.

5/ Recevez vous assez d'aide afin de faire croître vos personnages ? Si non, que faudrait il faire ?
Pensez-vous vraiment que j'ai besoin d'aide ? On voit bien que peu d'entre vous ont croisé ma route et c'est d'ailleurs l'une des raisons de mon entrée dans la guilde.

6/ Souhaiteriez vous la guilde plus ou moins 'role play' ? Plus d'événements 'role play' ? Quels rôles vous voyez vous jouer et quel serait votre implication ?
Sachez que je ne comprends pas du tout cette question : je n'ai jamais joué un rôle. Le seul rôle que je me donne, c'est celui du maître d'Arganargar. Et c'est parce que je le mérite.

7/ Souhaiteriez vous la guilde plus pvp ? Si oui à quelle échelle ?
Toutes les âmes sont bonnes à prendre.

8/ (ajoutez ici une question et répondez y)
Que penseriez-vous de toucher un salaire par notre maître de guilde?
Ce ne serait que justice.

9/ Quelle est la couleur du zozio blanc de Béssadel ?
En rouge, il serait tellement plus beau! Ca me rapellerait mon premier démon, hélas renvoyé dans le monde des Enfers.

chiluan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A lire en premier - Page 2 Empty Re: A lire en premier

Message par Tanser Nozdam Mar 19 Déc 2006 - 13:53

1/ Pourquoi êtes vous entré dans Anima ?

Parnn m'a fait rentrer en me tirant par la barbe les pieds devant...

2/ Qu'est ce qui vous plaît ?

Tous les membres mais surtout ceux qui mesurent entre 1m20 et 1m50 avec un minimum de poils autour et qui sentent bon la bière.

Qu'êtes vous prêt(e) à faire pour que cela perdure ?

Tout sauf un mauvais bain ou une tonte inapropriée.

3/ Qu'est ce qui vous déplaît ?

Les donjons Achelles en boucle.

Qu'êtes vous prêt(e) à faire pour remédier à cela ?

Faire un minimum de donjons Achelles.

5/ Recevez vous assez d'aide afin de faire croître vos personnages ? Si non, que faudrait il faire ?

Oui, même si a mon âge on ne grandit p'us des masses... ;_;

6/ Souhaiteriez vous la guilde plus ou moins 'role play' ? Plus
d'événements 'role play' ? Quels rôles vous voyez vous jouer et quel
serait votre implication ?

ho oui !!! Mais sous certaines conditions (voire réponse à la question 3)


7/ Souhaiteriez vous la guilde plus pvp ? Si oui à quelle échelle ?

Le pvp c'est un peu comme les dépots qui se trouvent au fond d'une bonne chopine... le meilleur (du jeux) !

8/ (ajoutez ici une question et répondez y) Trouvez vous également qu'il y est trop d'elfes et pas assez de naines ?

Rhôôooo... mais nan... pas du tout !!! enfin si mais non ?!?


9/ Quelle est la couleur du zozio blanc de Béssadel ?

Marron doré avec un peu de jaune, de blanc et d'orange quand on ajoute au ragout des patates, des champignon et des carottes.
Tanser Nozdam
Tanser Nozdam
Membre

Nombre de messages : 45
Age : 99
Date d'inscription : 04/08/2006

http://nozdamandco.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

A lire en premier - Page 2 Empty Re: A lire en premier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

Anima :: Votes :: Avenir

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser