Anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Me voilà..enfin.

2 participants

Aller en bas

Me voilà..enfin. Empty Me voilà..enfin.

Message par Pama Jeu 11 Jan 2007 - 21:22

Bonjour à tous,

Je suis toute jeune dans votre belle et grande guilde c'est pourquoi je me dois de me presenter.

*Pama sort, avec des mains toutes tremblantes, un parchemin plié*

" il y a dix mille ans Pama, elfe de la nuit est née au coeur de la foret d'Ashenvale cependant, à cause de l'invasion de la légion ardente elle fût separée de ses parents, ce qui lui enleva son immortalité. Elevée ensuite par la grande prêtresse Tyrande Whisperwind elle decida de combattre la horde.Afin de regagner sa vie éternelle elle prit la decision, avec l'aide de quelques druides,de planter un arbre spécial au mont hyjal qui lierait leurs esprits avec le monde eternel. Cet arbre protège encore, au fil des années les enfants de la nature. Pama essaye de restaurer la vie traditionnelle des elfes comme elle était autrefois mais en vain. A force de se balader à Iron forge, elle rencontra Starck, un nain plutôt joyeux, buveur, et castagneur qui lui enseigna toutes les techniques de bataille. Grâce à lui aujourd'hui, elle est ici et adore par dessus tout l'esprit de cette guilde.
Pama, bien qu'elle soit une belle et jeune elfe adore boire, ce qui peut "choquer" quelques personnes, mais il ne faut pas lui en vouloir...Starck lui a peut être trop enseigné les bonnes choses de la vie...
Un proverbe pamanesque dit :
"Ne jugez pas le grain de poivre d'après sa petite taille, goûtez-le et vous sentirez comme il pique."
hum...avis aux amateurs, les petites tailles cachent parfois de grands mystères...hein Starcky...

Je vous remercie de m'avoir accepté dans votre guilde et j'espère en être digne, je vous embrasse tous à plus tard ig ^^

Pama ---> rendeer


Dernière édition par le Jeu 11 Jan 2007 - 23:53, édité 1 fois
Pama
Pama
Membre

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà..enfin. Empty Re: Me voilà..enfin.

Message par seoman Jeu 11 Jan 2007 - 23:23

bienvenue dans cette guilde tu ty plaira .Cest jeune 10000 ans?

seoman
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me voilà..enfin. Empty Re: Me voilà..enfin.

Message par Toutatis Ven 12 Jan 2007 - 2:29

De ma grande taille mais aussi de mon très jeune âge je vous souhaite la bienvenue chère Pama !
Et n'êtes-vous pas grande vous aussi ? que sont donc ces petites choses dont vous parlez ? Wink des choses qui boivent ? qui piquent ? qui se mangent ? Very Happy
A bientôt IG
Votre élève Toutatis

Toutatis
Membre

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà..enfin. Empty Re: Me voilà..enfin.

Message par Pama Dim 14 Jan 2007 - 18:40

seoman a écrit:Cest jeune 10000 ans?

*grand soupir* Et oui c'est vrai, c'était le bon temps, mais ne t'inquiete pas j'ai pas une seule ride ! Very Happy
Pama
Pama
Membre

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà..enfin. Empty Re: Me voilà..enfin.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser