Anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Un malheur s'est abattu sur Anima...

3 participants

Aller en bas

Un malheur s'est abattu sur Anima... Empty Un malheur s'est abattu sur Anima...

Message par Pama Sam 7 Avr 2007 - 1:55

Ludy se promenait sur la belle plage de Strangleronce, elle repoussait du pied tous ces clampands quand tout à coup vint se casser sur un rocher, près d'elle une bouteille. Elle en retira un message. L'écriture et la signature lui étaient familières."Starck !".

" Je m'appelle Starck, et j'suis le valeureux nain de la guilde Anima, si vous trouvez ce message donnez leurs de mes nouvelles, ainsi qu'à ma dulcinée Mercé.
Il m'est arrivé quelque chose de terriblement affreux, je vis actuellement les pires souffrances ...hips! J'ai été enlevé la veille de mon mariage alors que je dépouillais ma barbe de tout habitant, en vue de cet heureux évènement.
Un monstre horrible armé jusqu'aux dents (une elfette en sous-vêtements) a pénétré alors dans ma hutte.Devant toutes ces armes terrifantes (string léopard et balconné plongeant) je me suis battu tel un héros en criant : "Vive Anima" (ouvre sa chemise et crie : "Prends moi !" ).
Ce monstre s'est jeté sur moi avec une brutalité que je ne saurais décrire (l'elfette l'embrassa langoureusement)Je me suis débattu encore..et encore...(se bat contre les boutons de sa chemise : "Foutus boutons !!") Je finis alors par me rendre et le suivit par force un couteau sous la gorge (se dépêche de fermer sa hutte à clé : "attends-moi ma bichette").
Je suis retenu contre mon gré par ce monstre cruel et impitoyable (sirote une bière dans le hamac bercé par l'elfette). Ma souffrance est immense ( "un massage ma bichette")Dites le bien à mes amis d'Anima ainsi qu'à Mercé.N'essayez pas de me retrouver car ce monstre invinsible vous détruirez, je me sacrifie donc ("Ca va pas non ! je vais pas partager ma bichette avec mon franginou bouhmy !").
Votre Starck qui souffre... "

Ludy le visage pleins de larmes, part avertir Anima et cette pauvre Mercé.
Pama
Pama
Membre

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un malheur s'est abattu sur Anima... Empty Re: Un malheur s'est abattu sur Anima...

Message par Ariale Sam 7 Avr 2007 - 12:57

Ludy a trouvé ce message dans une bouteille ... de Vhisky il me semble, non ?
Ariale
Ariale
Membre

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un malheur s'est abattu sur Anima... Empty Re: Un malheur s'est abattu sur Anima...

Message par Sylphidie Sam 7 Avr 2007 - 15:07

...
*arrive toute essouflée au QG d'Anima *


"ECOUTEZ MOI !

Une chose affreuse s'est produite ! Starck la veille de son mariage a
drogué et abusé sexuellement d'une elfette qui n'a même pas 50 ans !"


*montre la lettre ou l'eau a effacé les passages qui n'étaient pas entre parenthèses*


"Voyez? Il avoue....il a du écrire ce mot pour laver sa conscience..

Bien ! Maintenant allons sauver cette pauvre petite elfette, récupérons
notre starck ensuite nous pourrons le frapper à mort et le bannir et
toc !"


Et c'est ainsi qu'enfin justice fût faite et que ce mariage odieux entre nain et humaine n'eût jamais lieu. FIN
Sylphidie
Sylphidie
Membre

Nombre de messages : 43
Age : 47
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un malheur s'est abattu sur Anima... Empty Re: Un malheur s'est abattu sur Anima...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser