Anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Anima Sana In Corpore Sano

3 participants

Anima :: Votes :: Avenir

Aller en bas

Anima Sana In Corpore Sano Empty Anima Sana In Corpore Sano

Message par Frem Jeu 21 Juin 2007 - 19:44

(Finalement ce n'est pas tant ce qui survient qui est important que la manière dont nous y réagissons. Car c'est, je pense, ce qui détermine la qualité de notre expérience et d'une grande partie de ce que nous sommes.

Des départs et des arrivées récentes je retire qu'elles font partie de la vie d'une guilde, que celles et ceux qui sont partis avaient leurs raisons et que par défaut je les respecte et n'ai de ce fait aucun jugement de valeur que celui d'un départ sans information préalable.
Je retire aussi qu'Anima est, pour l'heure, toujours vivante et ses buts sont toujours les mêmes :
- s'amuser ensemble (çà ne veut pas dire être obligé de parler en permanence, de rester ensemble. Mais cela veut dire participer d'une manière ou d'une autre et prendre plaisir à le faire)
- se respecter (notamment : pas de harcèlement, être polis, prévenir autant que faire se peut, penser que l'autre à de bonnes raisons, ne pas obliger)
- s'exprimer correctement (notamment : pas de grossierté, pas de sms. Quant aux fautes d'orthographe, elles sont souvent une vertu pour le langage)

Il est important que vous adhériez à cette vision pour rester ou venir dans Anima)

Frem
Admin

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2006

https://anima.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Anima Sana In Corpore Sano Empty Re: Anima Sana In Corpore Sano

Message par smilie Dim 24 Juin 2007 - 1:41

Comme celà est parfaitement juste et bien synthétisé ! J'adhère.

smilie
Membre

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anima Sana In Corpore Sano Empty Re: Anima Sana In Corpore Sano

Message par Ariale Dim 24 Juin 2007 - 9:26

Adhère ... et reste collée au séduisant magicien ... oups
Ariale
Ariale
Membre

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anima Sana In Corpore Sano Empty Re: Anima Sana In Corpore Sano

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Anima :: Votes :: Avenir

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser