Anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le raid Anima

+2
malizia
Ariale
6 participants

Aller en bas

Le raid Anima Empty Le raid Anima

Message par Ariale Sam 28 Oct 2006 - 19:13

A la vue des récents messages sur le forum, il semble que plusieurs d’entre nous souhaitent participer à des sorties vers ces lieux si attrayants, tels que … Zul’Gurub.
Plutôt que de compléter des raids déjà existants et de nous disperser, je vous propose que nous organisions notre propre raid. Participer à un raid régulier crée une belle entente entre les joueurs, et je trouverais merveilleux que nous puissions vivre cette aventure ensembles !
Voilà, après vous avoir noyés sous ce flot de paroles, je ne retiendrai que deux mots : raid et régulier.

- Nous sommes assez nombreux pour constituer un raid, même s’il n’atteint pas le total des 20 personnes recommandé pour visiter ces ruines. Si nous pouvions être 15 ce serait déjà bien, cela nous permettrait, par exemple, de lier connaissance avec les trolls, crocodiles et autres créatures qui arpentent les ruines. Nous pourrions également tenter de défaire Vénoxis, qui constitue un bon entraînement et offre quelques belles récompenses qui nous permettraient de progresser.

- Ce raid devra être, autant que possible, régulier. C’est impératif si nous voulons progresser et ne pas nous limiter à ce vieux serpent de Véno. Je pense que nous pourrons rapidement rendre visite à Jeklik, et aussi invoquer l’hydre, Ghaz'Ranka (vous savez, la même qu’à Zul’Farrak mais en plus gros).

De plus, nous aurons la chance d’être guidés dans nos pérégrinations par notre charmante Docteur ès troll : Sylphidie !

Parallèlement, il faudrait aider nos plus jeunes à progresser, et tout le monde à s’équiper un peu pour affronter l’hostilité de cette jungle (oui, un raid nécessite un minimum de préparation, notamment un guerrier spé def correctement équipé et de bons soigneurs). Faire en boucle Strat/Scholo/HT n’est pas toujours passionnant mais on obtient rapidement un bon équipement.

D’un point de vue plus pratique :
Cette sortie aura lieu le lundi soir, étant donné que nous avons déjà organisé quelques sorties ce jour et que cela semblait convenir à tout le monde.
Pour les horaires … c’est peut être plus compliqué, chacun ayant des contraintes très différentes : départ à 20h30 ou 21h me semble un bon compromis entre ceux qui arrivent tard et ceux qui doivent partir tôt.

J’aimerais que vous répondiez à ce post si vous souhaitez participer à ce raid, afin de m’aider à organiser les inscriptions. Si vous êtes nombreux à être motivés, nous pourrons même commencer dès lundi !
(en plus, il parraitrait que les trolls brûlent délicieusement bien ... )

Je tiendrais à jour les inscriptions ici :

Total : 11 (13)/20
guerriers: Duracuire
prêtres: Sylphidie, Myssel
paladins: (Prindiatémil jusqu'à 22h30)
druides: Fierynn, Cylune
voleurs: (Malizia jusqu'à 22h)
chasseurs: Bouhm, Béssadel, Starck
démonistes: Arganargar, Atea
mages: Ariale


Dernière édition par le Lun 30 Oct 2006 - 16:02, édité 2 fois
Ariale
Ariale
Membre

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le raid Anima Empty Re: Le raid Anima

Message par malizia Sam 28 Oct 2006 - 19:28

ben ecoutez, ca serait avec plaisir mais j'ai un horaire à respecter et donc je ne pense pas pouvoir être des votres, je dois souvent quitter le jeu aux alentours de 22h donc voila....
malizia
malizia
Membre

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le raid Anima Empty me v'la

Message par Starck Sam 28 Oct 2006 - 23:28

*léve sa chope si haut que le doux brevage se dévérse sur sa coiffe*

Mouarf va falloir qu'j'me lave naintenant!!

Quelle merveilleuuse nouvelle, je suis nainporte qui dans la guilde pour demander une telle chose, je ne pouvais que proposer de completer un raid!!

M'enfin voila un résultat plutot convainquant, alors avec plaisir je serais de la partie!!

Bisoutes les n'animas!!

Starck

Starck
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le raid Anima Empty Re: Le raid Anima

Message par seoman Dim 29 Oct 2006 - 11:49

des que je suis lvl 60 jessaye de vous aider

seoman
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le raid Anima Empty Re: Le raid Anima

Message par Fierynn Dim 29 Oct 2006 - 21:44

Je serais des votre ce lundi.

pour les autres lundis et ce au moins jusqu'en janvier

je ne serais disponible a 20h30-21h qu'un lundi sur deux



les autres lundis je ne pourrais pas etre la avant 22 ou 23 h

si toutefois vous avez encore besoin de moi a ces heures avancees je viendrais volontier
Fierynn
Fierynn
Membre

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le raid Anima Empty Le raid Anima

Message par Thaddeus Lun 30 Oct 2006 - 0:22

Si mon récent 58e cercle n'est pas un handicap trop important pour la réussite de ce projet, c'est avec plaisir que je me joindrais à ce raid sachant que je ne puis assurer être là avant 21h, et que je tâcherais d'être là régulièrement, autant que les dieux IRL le permette en tout cas.

Maintenant, si il est préférable que seuls des 60 participent à cette sortie récréative, je m'en voudrais de faire échouer cette aventure d'un soir et patienterais encore pour deux cercles avant de boire l'hydromel et la bière dans les crânes fumant de trolls trop morts pour se plaindre encore...

Atea des Ombres

Thaddeus
Membre

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le raid Anima Empty Re: Le raid Anima

Message par Mjölnir Lun 30 Oct 2006 - 15:09

Moi j'suis des vot, *lève sa chopine* !A LA VOT! pourvu qu'le temps il permette ça. Des fois y a du vent et d'la tempête.. donc nainpossibe d'accoster au port. Dans la m'sure du possibe, ben j's'rai là
Mjölnir
Mjölnir
Membre

Nombre de messages : 10
Age : 91
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le raid Anima Empty Re: Le raid Anima

Message par Cylune Lun 30 Oct 2006 - 15:55

Eh bien, voilà une joyeuse perspective...

J'aurai grand plaisir à casser du troll avec vous

(et le lundi soir me convient très bien)
Cylune
Cylune
Membre

Nombre de messages : 17
Age : 58
Date d'inscription : 03/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le raid Anima Empty Re: Le raid Anima

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser