Anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ni un au revoir, ni un adieu, mais un nouveau départ...

2 participants

Aller en bas

Ni un au revoir, ni un adieu, mais un nouveau départ... Empty Ni un au revoir, ni un adieu, mais un nouveau départ...

Message par torhaq Jeu 20 Juil 2006 - 15:43

Mes chers amis,

Je vois d'ici vos réactions quand à la lecture de ce message et je les comprendrai

Alors, voila, ce soir, je quitterai notre famille. N'y voyez la aucune rancoeur, ni même de déception quand à mon geste, mais simplement l'envie d'un nouveau départ...

(hrp: ces derniers temps (dernier mois), vous avez pu constaté que j'étais peu "présent" sur le canal guilde. La raison est simple; j'ai découvert de nouvelles possibilités et de nouveaux horizons à travers un logiciel de discussion vocale (teamspeak). Cet aspect "plus humain", mais moins RP (c'est le seul point noir) me plait énormément. A force d'utiliser cette méthode de jouer, je m'y suis habitué. Trop, diront certains. Mais, je ne peux plus m'en passer. A travers les différentes instances ou j'ai participé récemment, j'ai rencontré nombre de personnes, toutes avec un caractère différent... certaines inintéressantes, et d'autres passionnantes. A tel point que j'ai envie de créer quelque chose... plus qu'une guilde : une communauté)

Néanmoins, je suis réellement triste de vous laisser, car j'ai énormément de liens et d'affections pour bon nombre d'entre vous. Mais je ne pars pas vraiment. Vous le savez très bien, je suis toujours la pour mes amis, et chacun d'entre vous peut et pourra compter sur moi (et arkhanys Wink) quand ils en auront le besoin. Mes dons a la guilde Anima seront toujours d'actualité, et mes talents de forgerons à disposition de tous (et à tarifs préférentiel Laughing)

Donc, voila... j'espère que vous ne serez pas trop déçu de ma décision (mais j'insiste bien sur le fait que ce n'est pas une quelconque envie de partir qui me motive, mais l'envie de "créer" une "communauté" basée sur le coté "humain"... (Peut être une façon de renouveler mon plaisir de jeu... quelque peu éteint ces temps ci) Et je me considère comme Anima, et le resterai toujours, quoi qu'il arrive.

Je vous dis à très bientôt, et je resterai sur le forum, afin d'y déposer de temps à autres mes blagues de guerrier

Je prévois mon départ vers 21h ce soir... (J'espère que vous aurez pris note de ce message avant ce soir)

Pour conclure, je suis bien sur disponible à tout moment si vous voulez en débattre ... ici ou la bas Smile

PS: il n'empêchera en rien de se faire des sorties de temps à autres ensemble. Et ce sera même avec grand plaisir Wink

PS2: (sans jeu de mot) Après tout, une guilde... n'est pas qu'un nom de plus qu'on accole au sien ? Mais concrètement, dans les faits, ce n'est qu'un canal Wink) (encore un autre débat Smile)

PS3: je tiens aussi à remercier tout particulièrement Argan (arg... ca va pas lui plaire ça Laughing) pour son soutien et ses encouragements, ainsi que ceux qui ont tant fait pour moi (Mercé, Arundell, Parnn, Malizia, etc.)

Vous êtes tous dans mon p'tit coeur de guerrier ! (arf... j'entends un démoniste agonisé la Laughing)

torhaq
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ni un au revoir, ni un adieu, mais un nouveau départ... Empty Re: Ni un au revoir, ni un adieu, mais un nouveau départ...

Message par Arganargar Ven 21 Juil 2006 - 7:17

A maltôt Torhaq et malchance dans cette nouvelle vie !

Post Mortem : Si vous avez le temps d'expliquer les maléfices de ce "teamspeak" peut être cela ferait il de nouveaux adpetes de ce culte !
Arganargar
Arganargar
Membre

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ni un au revoir, ni un adieu, mais un nouveau départ... Empty Re: Ni un au revoir, ni un adieu, mais un nouveau départ...

Message par Mercé Ven 21 Juil 2006 - 7:58

Au revoir Tor,

tu sais déjà ce que j'en pense, mais je le répète, ton départ, même si je sais que c'est un renouveau pour toi, nous fait quand même un peu mal.
Nous avons tous vu cette petite phrase s'afficher "Torhaq a quitté la guilde" et ça reste un départ ....
Mais bon, tu sais que Anima est ta maison, que si tu n'es pa satisfait de cette "fugue" tu pourras revenir, nous nous ferons tous un plaisir de te tomber dessus le jeudi et les autres jours Smile

Je te souhaite bonne chance mon ami, j'espère sincèrement que tu vas t'épanouir dans cette nouvelle vie, mais à très bientôt ... qui sait le jeudi à Strangleronce par le plus pur des hasards ...

Mercé
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ni un au revoir, ni un adieu, mais un nouveau départ... Empty Re: Ni un au revoir, ni un adieu, mais un nouveau départ...

Message par torhaq Ven 21 Juil 2006 - 10:19

Merci a vous pour votre soutien, ça me fait chaud au coeur...

Quand a ce maléfique teamspeak Smile je me permettrai de tout vous dire, très bientot, une fois que les mystères et les secrets seront percés (et une fois que le serveur teamspeak sera ouvert, je vous inviterai a tenter l'experience)

A très vite mes amis,
Et couvrez vous, il fait chaud dehors...

torhaq
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ni un au revoir, ni un adieu, mais un nouveau départ... Empty sniiiiiiiif

Message par malizia Lun 24 Juil 2006 - 14:09

oh mon ange tu es parti et je suis meme pas la Sad
Je ne peut que te souhaiter bonne chance un peu tard mais bon Sad
je t'aime et t'aimerais toujours

je t'embrasse fort

Mali..
malizia
malizia
Membre

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ni un au revoir, ni un adieu, mais un nouveau départ... Empty Re: Ni un au revoir, ni un adieu, mais un nouveau départ...

Message par torhaq Lun 24 Juil 2006 - 16:26

Moi aussi je t'aime ma mali et on se reverra très bientot, je t'en fais la promesse !

A très bientot a tous Wink

torhaq
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ni un au revoir, ni un adieu, mais un nouveau départ... Empty Re: Ni un au revoir, ni un adieu, mais un nouveau départ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser